J'étais dans ton cas pour ma 1ère.
siège à 33SA. puis ostéo, acupuncture, levage de fesses, marche à 4 pattes, lampe torche, poirier et moxibustion à gogo sur le balcon.... nada.... mlle tête dure ne se retournait pas..
37SA version programmée puis gros cauchemar, annulation de la version.
donc 39SA, césa... car non, pas de VB en siège sur Vaud. Mon gygy venait de genève et m'a proposé de me balader à genève le jour de l'accouchement, et de tenter le siège.... ça me paraissait utopique, donc après avoir bien pleuré j'ai fait ma césa.... (heureusement finalement un peu avant la programmée, donc bébé a choisi son moment quand même).
si c'était à refaire, je referais tout : ostéo etc...mais plus tot ! dès 28 SA... (car là mon bébé 2 était bien la tête en bas depuis 22sA et n'a plus bougé..)
et je ferais la version je pense, ou alors j'irais accoucher à genève !!! car j'ai détesté ma césa.
mais je sais que les avis sont partagés et chacune le ressent différemment.
si pour toi c'est très important d'accoucher par VB, alors pourquoi pas aller à Genève !
je te souhaite en tous cas une belle rencontre avec ton bébé coquin à la tête dure :-)
Cylia est nee le 27 juin 2007 Ã 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 2 ans, ma grande puce fait 88cm et pèse 11,2 kg !
Elie nous a rejoint le 30 novembre 2009 à 21h12.
Il faisait 3,520kg et 50cm.
A 2 mois, il fait déjà 5,6kg et 59cm !
![Hebergement gratuit d image et photo](http://nsa11.casimages.com/img/2010/02/01/mini_100201105739804033.jpg)