forum adoption
un forum adoptés ou
un forum adoptés ou adoptants est ouvert sur bebe groupes
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
site
site sympa
http://adoptionsanstabou.free.fr/adoption/les_questions.html
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
http://adoptionsanstabou.free.fr/adoption/les_questions.html
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
Génial!!!! Cela me rappelle
Génial!!!!
Cela me rappelle de très très bons souvenir.
Ma meilleure amie ne pouvant pas avoir du tout d'enfant s'est tourné vers l'adoption. Elle habite au Luxembourg: different système MAIS même galère :(
Bref, après des années, elle était aussi sur une liste d'attente pour le Peru, et voilà que tout s'accèlère et en moins de six mois sur la liste ils ont été appelés!
Je ne te dis pas les frais de tél que j'ai payé durant leurs séjours la bàs tellement j'étais contente pour eux! Elle pleurait..c'était émouvant!
Puis ils sont venus ici pour quelques jours, la petite avait 2 ans...(on ne s'est pas vu depuis 2004 et depuis qu'ils ont la petite)...C'était juste magique! Mais quelle joie!Je n'oublierai jamais ...je ne l'ai jamais vu dans cet état!
Alors je te souhaite aussi ce bonheur immense que j'ai vu sur ma meilleure amie :)
Cela me rappelle de très très bons souvenir.
Ma meilleure amie ne pouvant pas avoir du tout d'enfant s'est tourné vers l'adoption. Elle habite au Luxembourg: different système MAIS même galère :(
Bref, après des années, elle était aussi sur une liste d'attente pour le Peru, et voilà que tout s'accèlère et en moins de six mois sur la liste ils ont été appelés!
Je ne te dis pas les frais de tél que j'ai payé durant leurs séjours la bàs tellement j'étais contente pour eux! Elle pleurait..c'était émouvant!
Puis ils sont venus ici pour quelques jours, la petite avait 2 ans...(on ne s'est pas vu depuis 2004 et depuis qu'ils ont la petite)...C'était juste magique! Mais quelle joie!Je n'oublierai jamais ...je ne l'ai jamais vu dans cet état!
Alors je te souhaite aussi ce bonheur immense que j'ai vu sur ma meilleure amie :)
merci hrnv pour ce beau
merci hrnv pour ce beau témoignage, j'espere que ca ira tout aussi vite
mais bon pour l'instant ils nous annoncent env.3 ans grr....
a bientot
.
mais bon pour l'instant ils nous annoncent env.3 ans grr....
a bientot
.
juste une idée comme ça, genre brainstorming
ça paraîtra peut-être bête, mais...
si on complétait le forum ELD/PMA avec adoption?
des fois, ça se croise, se complète, ou se suit.
souvent, avant d'adopter, on a essayé plein d'autres choses avant. Et il y a de l'attente et/ou des examens, des soucis administratifs ou face à l'entourage à surmonter plus ou moins en commun.
Mais comme ça n'est pas mon cas, peut-être que je suis complètement à côté de la plaque et que je vais passer pour une... ben je sais pas quoi... gonflée?
D'un autre côté si personne ne parle, il n'y aura pas de dialogue... Alors, l'avis des personnes concernées et des modératrices sur la question du forum à créer, ou compléter, ou... m'intéresse...
Merci!
Bon dimmanche!
bouchon72, en couple, avec lapindepaques déjà papa 4x, canton NE, future maman primipare de jumeaux conçus ~24.12.2009, DPA 15.09.2010
Plus de détails sous mon profil
si on complétait le forum ELD/PMA avec adoption?
des fois, ça se croise, se complète, ou se suit.
souvent, avant d'adopter, on a essayé plein d'autres choses avant. Et il y a de l'attente et/ou des examens, des soucis administratifs ou face à l'entourage à surmonter plus ou moins en commun.
Mais comme ça n'est pas mon cas, peut-être que je suis complètement à côté de la plaque et que je vais passer pour une... ben je sais pas quoi... gonflée?
D'un autre côté si personne ne parle, il n'y aura pas de dialogue... Alors, l'avis des personnes concernées et des modératrices sur la question du forum à créer, ou compléter, ou... m'intéresse...
Merci!
Bon dimmanche!
bouchon72, en couple, avec lapindepaques déjà papa 4x, canton NE, future maman primipare de jumeaux conçus ~24.12.2009, DPA 15.09.2010
Nous ne vous avons pas
Nous ne vous avons pas oublié mais Enrique vous a proposé de grouper Famille recomposée avec Adoption et il me semble que vous avez refusé.
Avez-vous changé d'avis? Sur le forum des familles recomposées il n'y a pas énormément de post c'est pourquoi nous vous proposons de regrouper les deux car nous souhaitons éviter des forums avec 10 posts à l'intérieur... J'espère que vous comprendrez...
Xanaa
modératrice bebe.ch
Avez-vous changé d'avis? Sur le forum des familles recomposées il n'y a pas énormément de post c'est pourquoi nous vous proposons de regrouper les deux car nous souhaitons éviter des forums avec 10 posts à l'intérieur... J'espère que vous comprendrez...
Xanaa
modératrice bebe.ch
aha pardonnez-moi j'ai raté une case alors
@xanaa je n'aurais pas pensé à une telle combinaison, mais après réflexion, pourquoi pas?
Après tout, adopter, c'est aussi une façon de reformer une famille...
@jeez tu avais dis non aussi à cette proposition?
Après tout, adopter, c'est aussi une façon de reformer une famille...
@jeez tu avais dis non aussi à cette proposition?
j'avais refusé, car
j'avais refusé, car j'étais en pleine préparation, avec beaucoup de question, choix du pays etc....et pour moi ca n'avait rien a voir en commun
mais apres réflexion mieux vaut etre combinée avec le groupe famille recomposée que n'avoir rien du tout, donc allons y que je puisse partager mes craintes plus facilement...
.
mais apres réflexion mieux vaut etre combinée avec le groupe famille recomposée que n'avoir rien du tout, donc allons y que je puisse partager mes craintes plus facilement...
.
Jeez, si ce forum voit le
Jeez, si ce forum voit le jour un jour, je poserai une question à laquelle tu pourras répondre par rapport aux associations qui s'occupent de l'adoption, et par rapport à l'agrément
toutes ces questions administratives que vous devez traverser, c'est pour une copine qui m'a demandé de te demander... je vais te demander par MP mais s'il y a le forum, ça permettra de faire un post qui pourra être utile à d'autres....
toutes ces démarches n'ont aucun rapport avec familles recomposées, mais bon, d'un autre côté ça ne me regarde pas... ceci dit, si les personnes concernées ont dit non, c'est qu'il y a une raison... ce sont des problèmes spécifiques...
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de BB3 (et BB4 à confirmer si évolutif), DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
toutes ces questions administratives que vous devez traverser, c'est pour une copine qui m'a demandé de te demander... je vais te demander par MP mais s'il y a le forum, ça permettra de faire un post qui pourra être utile à d'autres....
toutes ces démarches n'ont aucun rapport avec familles recomposées, mais bon, d'un autre côté ça ne me regarde pas... ceci dit, si les personnes concernées ont dit non, c'est qu'il y a une raison... ce sont des problèmes spécifiques...
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de BB3 (et BB4 à confirmer si évolutif), DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
Voilà les filles, le forum
Voilà les filles, le forum a été modifié. Vous pouvez désormais poster sous Familles recomposées / Adoption.
Je vous souhaite une bonne journée
Xanaa
modératrice bebe.ch
Je vous souhaite une bonne journée
Xanaa
modératrice bebe.ch
merci c'est nickel, est ce
merci c'est nickel, est ce que c'est possible de déplacer les sujets ancien sur l'adoption (année 2008-2010) dans ce forum ??? si oui comment faire ??
.
.
je trouverais plus logique
je trouverais plus logique mais le forum est déja tellement demandé (beaucoup de monde)
.
.
Je m'en charge mais je dois
Je m'en charge mais je dois les retrouver d'abord... mais si par hasard tu croises un post y relatif et qui n'est pas au bon endroit, je te laisse nous le signaler.
Merci !
Xanaa
modératrice bebe.ch
Merci !
Xanaa
modératrice bebe.ch