Simb, je suis heureuse que ton écho se soit si bien passée ! Et félicitations pour ta fille !!! C'est bien là qu'on voit que les pressentiments ne valent pas grand chose. On a un doute jusqu'à la fin.
Hé non Saya, on ne veut toujours pas connaître le sexe du bébé. J'ai du mal à tenir ... j'avoue ! Mais on va se soutenir avec mon mari ! ON NE VEUT PAS SAVOIR, NON, NON, NON !!!!
Autrement, on a choisi les prénoms tant pour une fille que pour un garçon. Bon, j'ai dû un peu me résoudre aux choix de mon mari, spécialement pour la fille mais plus je pense à ce prénom et plus je l'adore. Donc ça va.
Mamalélé, je comprends bien que tu veuilles partager cette écho avec quelqu'un mais je comprends aussi que tu souhaites que ton mari soit au courant du sexe avant les autres. Tu pourrais toujours être accompagnée de la marraine de ton bébé et au moment de voir le sexe, elle pourrait sortir de la salle ?!?
Autrement, hier soir c'était vraiment génial. J'étais couchée et pendant bien 5 min, j'ai senti bébé me donner des coups. C'est la 1ère fois que je sens notre petit amour aussi distinctement. Trop cool !!!! Et évidemment, mon mari n'était pas là :(
Je reviendrais cet après-midi avec des nouvelles toutes fraîches de l'écho morpho ... je suis impatiente !!! Youhou !!! :)
Ticia81
1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA, 23.03.07 tout est ok.
rdv des 20 SA : 24.04 (écho morpho)
rdv des 23 SA : 07.05
rdv des 28 SA : 11.06
rdv des 33 SA : 16.07
rdv des 37 SA : 13.08
DPA : 01.09.2007