bonjour
je vous ecris pour un renseignement. enfaite j ai eu un retard dans mes regles de 4 jours j etais toute contente et total je vois des pertes brunes et tout le long de mes regles j ai eu que des pertes brunes es ce normal??
c est la premiere fois que ca m arrive.
merci de vos reponses
regles
-
Est ce que ca serait une
Est ce que ca serait une fausse couche précoce ? Chaque femme en fait 2-3 dans sa vie, en ayant des fois un mini retard ( ou meme pas ), et des règles différentes...ça passe souvent inaperçu mais certaines femmes voient des changements ...
sinon je sais pas trop, ca pourrait aussi être des règles anniversaires comme on dit ? donc pas de vrais règles ? tu as eu ebaucoup de sang ? combien de jours ?
sinon je sais pas trop, ca pourrait aussi être des règles anniversaires comme on dit ? donc pas de vrais règles ? tu as eu ebaucoup de sang ? combien de jours ?
Tu as fait un test de
Tu as fait un test de grossesse?
en essai bébé1 depuis mars 2009
en essai bébé1 depuis mars 2009
les règles, c'est pas une
les règles, c'est pas une science exacte! mais à ta place je ferais un TG, parce que pour moi ça ressemble pas à des vraies règles.
etait-ce ton premier cycle sans pilule? ca peut aussi expliquer la différence.
et si c'était une FC précoce, à mon avis, tu aurais eu des règles normales en couleur et en abondance.
cachel, maman country!
contrôle à 16sa: tout ok, BCF à 152, taille normale!
etait-ce ton premier cycle sans pilule? ca peut aussi expliquer la différence.
et si c'était une FC précoce, à mon avis, tu aurais eu des règles normales en couleur et en abondance.
cachel, maman country!

contrôle à 16sa: tout ok, BCF à 152, taille normale!
Je ferais aussi un test si
Je ferais aussi un test si j'étais toi, on ne sait jamais... une essayeuse est toujours une psychoteuse en même temps ;-))
Et si le test est négatif, tu repars pour un nouveau cycle qui est toujours un nouvel espoir de + à la fin !
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Et si le test est négatif, tu repars pour un nouveau cycle qui est toujours un nouvel espoir de + à la fin !
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
bonjour non je n ai pas eu
bonjour
non je n ai pas eu beaucoup de sang. et pendant 4jours.
non je n ai pas eu beaucoup de sang. et pendant 4jours.
bonjour cachel non ma
bonjour cachel
non ma pillule je l ai arreter il y a au moins 2 ans.
mais c est vrai que je l ai ai trouver bizarre les regles.
non ma pillule je l ai arreter il y a au moins 2 ans.
mais c est vrai que je l ai ai trouver bizarre les regles.