Refus catégorique du lait de vache !!!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Répondre
orchidée

Refus catégorique du lait de vache !!!

Message par orchidée »

Nous essayons le lait de vache le matin depuis dimanche. Dimanche elle a bu la moitié du biberon avec du Nesquik dedans mais sans conviction. Lundi matin chez la nounou, elle l'a donné pur et Maé a tout bu (Je me suis dis "TROP COOL!". Mardi refus catégorique nature, la nounou lui a mis un peu de Junior choco, elle a bu à peine 100 ml. Et ce matin, pareil, refus catégorique ! Du coup on a dû lui donner des yoghourts à la place.

Est-ce normal au départ ? même combat ?
Sinon, que mettez-vous dans ce satané lait de vache et que vos enfants adorent ? J'ai également du Junior Vanille céréales de Nestlé que je n'ai pas encore testé.

Merci pour vos précieux conseils...
orchidée

(Pas de sujet)

Message par orchidée »

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

La Douce Passion
hbu

Je mets du suchard express

Message par hbu »

Je mets du suchard express comme cacao c'est ce qu'il préfère... c'est très sucré un peu comme le nesquik... ou tu peux essayer l'ovomaltine...
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Diamant

Moi j'ai donné du lait

Message par Diamant »

Moi j'ai donné du lait normal avec du cacao M-Budget. Et il a adoré ça de suite.

Il boit et n'importe quoi, LOL

Il n'est pas du tout difficile. On verra avec son petit frère. Il n'a que 7 mois donc pas encore l'âge pour le lait de vache.

Diamant
funkymama

tu lui donnes pas du lait

Message par funkymama »

tu lui donnes pas du lait pour enfants de croissance? directement du lait que les adultes consomment??

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Saya

j'avais eu le même

Message par Saya »

j'avais eu le même problème avec mon fils, sauf que je lui donnais le lait pur, sans cacao car je voulais pas commencer déjà à lui donner ça. au début, il refusait catégoriquement. alors, dans un premier temps, je lui ai redonner son lait bimbosan d'avant. puis, 1 semaine après, j'ai commencé à couper le bimbosan avec du lait de vache. chaque jour, je diminuais la portion bimbosan et augmentais la portion de lait de vache jusqu'à n'avoir plus que du lait de vache.
que lui donnes-tu? du drink ou de l'entier? si tu lui donnes du lait entier, essaie de lui donner du drink, c'est moins lourd. c'est plus facile à digérer.

Saya, maman de deux AMOURS

Diamant

oui biensur. Du lait de

Message par Diamant »

oui biensur. Du lait de vache normal comme les adultes. La pédiatre m'a dit que même les produit M-Budget sont super.

Et que ds le lait de croissance c'est du chimique ou des trucs ajouter, et que le lait normal est bien meilleur. Et il le digère super bien. J'ai commencé quand il avait 11 mois et les aliments, pareil, à 11 mois, et il n'a jamais eu de soucis de digestion.
Sa santé est tjs aussi bonne qu'avant et elle est même très solide pr un enfant de son age (il a 20 mois et demi mnt)

Diamant
Diamant

il le boit tout aussi bien

Message par Diamant »

il le boit tout aussi bien avec le cacao M-Budget que lait pur.

Diamant
Spaniella

mon fils n'aime pas le lait,

Message par Spaniella »

mon fils n'aime pas le lait, impossible de lui en donner, refus catégorique, je lui ai donné du YOP et il le boit, 250ml matin et soir, c'est mieux que rien.
Spaniella
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
maman_lion

peut etre du lait

Message par maman_lion »

peut etre du lait délacosé?
ma fille ne bois que ça elle
aime pas le lait normal

tu en trouve a la coop ou a la migros

maman lion

maman d'une puce de bientôt 3 ans

sisi04

Température

Message par sisi04 »

Ma fille boit de tout mais par contre elle ne boit que le lait quand il est tiède.
Peut être que sa peut t'aider.
A plus et courage
orchidée

Je lui ai toujours donné le

Message par orchidée »

Je lui ai toujours donné le lait chauffé. Par contre, grande nouvelle !!! J'ai retesté le lait entier ce soir avec du Junior Drink Vanille-céréales de Nestlé et elle a sifflé le bib !!!
Maintenant, pourvu que ça dure !................. ;-)

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

La Douce Passion
flo82

hello alors mon fils de 2

Message par flo82 »

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie Attendre un bébé Ticker
hello
alors mon fils de 2 et demi ne voulais pas de lait de vache jusqu'il y a 3 semaines et encore pas pure!!!!
je lui donne encore un bibi le matin et un le soir mais je triche encore!
il prend le lait bimbosan et les céréales prontosan alors maintenant je mets le lait
de vache avec une cuillère à café de sucre et ses céréales dedant et maintenant ça passe
vive les économies car c'est cher se lait en poudre pour finir!! lol
de plus il est pas du tout cacao donc dur dur!!!
voilà pour moi bon courage!!!
Répondre