Bonjour,
Pensez-vous qu'il soit possible de calculer combien de lait prend Bébé en se basant sur la quantité tiré avec un tire-lait électrique?
Juste pour savoir s'il mange assez?
Merci
Virgo7
Calcul de la quantité?
je pense que oui. Si tu ne
je pense que oui. Si tu ne donnes que ton lait tiré avec le tire lait électrique, oui tu sauras exactement la quantité que ton bb prend. Par contre ton calcul sera faussé si tu l'allaites aussi car la quantité prise au sein ne pourra jamais être calculée, personne ne le sait sauf ton bébé:)
Mais si tu tires 100ml, tu
Mais si tu tires 100ml, tu lui donnes 100ml, il a bien pris 100ml non?
La quantité tirée du tire lait te donnes une indication en quantité (ml)
Mais au sein c'est différent.
Il me semble que la question est sur la quantité tiré du tire lait. Je peux peut-être le comprendre autrement
La quantité tirée du tire lait te donnes une indication en quantité (ml)
Mais au sein c'est différent.
Il me semble que la question est sur la quantité tiré du tire lait. Je peux peut-être le comprendre autrement
Par contre tu peux calculer
Par contre tu peux calculer "en théorie" combien devrait prendre ton bébé si c'est en vue de faire du stock pour la reprise du travail.
Combien il pèse et combien prend il de repas par jour environ?
Bon moi, même avec ca c'est l'anarchie, je recommance a bosser dans 10 jours et je sais pas comment on va gérer...

Combien il pèse et combien prend il de repas par jour environ?
Bon moi, même avec ca c'est l'anarchie, je recommance a bosser dans 10 jours et je sais pas comment on va gérer...