Biberon anti-collique après 4 mois ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
fabienneMG

Biberon anti-collique après 4 mois ?

Message par fabienneMG »

Coucou,

Je me demandais si c'était nécessaire d'utiliser encore des biberons anti-colique après 4 mois ?

Ma puce va avoir 4 mois et elle n'a jamais eu de coliques sauf des gaz parfois qu'ils lui fessaient mal mais je me demandais si c'était mieux encore d'utiliser les bib anti-colique ou plus besoin.

Des avis ?

merci d'avance
fabienneMG

(Pas de sujet)

Message par fabienneMG »

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
ladoszka

On m'a dit toujours que

Message par ladoszka »

On m'a dit toujours que normalement les coliques cessent après 3 mois.
Heureusement on n'a pas l'experience des coliques, mon petit n'a eu jamais, alors je t'ai écris seulement ce que j'ai entendu et lu.
fabienneMG

alors je pourrais tanté

Message par fabienneMG »

alors je pourrais tanté sans risques ?

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

ladoszka

A mon avis (mais c'est bien

Message par ladoszka »

A mon avis (mais c'est bien que mon avis)oui.
Si elle n'a pas eu des coliques je pense qu'elle n'aura plus.
Enfin, mon petit a été allaité exclusivement jusqu'a ses 3,5 mois. Après on a commence aussi le lait artificiel, mais on a eu jamais des tetines anti coliques et il n'a rien eu.
Mais c'est juste mon avis, j'ai pas vraiment experience des coliques... heureusement!

Ps. elle est à croquer ta princesse!
fabienneMG

Je vais essayé et je

Message par fabienneMG »

Je vais essayé et je verrais bien.$

merci pour le compliment à ma puce

moninana82

Léa a eu bcp de coliques

Message par moninana82 »

et comme ta puce elle aura bientôt 4 mois. Je vais par contre continuer avec les biberons anti-coliques vu que j'utilise les Mam. Mais bon, si tu veux arrêter d'utiliser des accessoires anti-coliques je pense qu'il n'y aura aucun soucis!

A plus!

Age des enfants

Répondre