Purée de pommes-bananes, est-ce que je peux congeler ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
CC2008

Purée de pommes-bananes, est-ce que je peux congeler ?

Message par CC2008 »

Et bien voilà, j'ai acheté les pommes à cuire de la COOP et vient de faire une purée de pommes pour mon petit loulou de 4 mois 1/2.

Evidemment, j'ai prévu d'en congeler pour le reste de la semaine.

GRRRRR, je l'ai goutée et elle est un peu acide.

Je sais qu'il n'est pas conseillé d'ajouter du sucre. Alors voilà, je me demandais si je pouvais ajouter un peu de banane mixée et congeler le mélange (pommes-bananes).

Avez-vous déjà tester ? Est-ce que la banane va changer de couleur en la cougelant ?
Ou avez-vous un autre conseil à me donner ?

Merci d'avance ;-))

gabrielinga

Tu dois faire la banane et

Message par gabrielinga »

Tu dois faire la banane et après tu la mélange avec ta compote de pomme.
J'ai fait comme ça pour congeler et aucun problème ;)
Lilypie - Personal pictureLilypie
mimi1979

alors moi j'ai eu congelé

Message par mimi1979 »

alors moi j'ai eu congelé de la banane avec de la poire, et en décongelant, ca a noirci à cause de la banane. Donc banane et pomme, je dois vraiment les faire sur le moment, car ca s'oxcyde très vite.
...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Répondre