Est-ce que vous chauffez vous biberons au micro-onde?
-
Est-ce que vous chauffez vous biberons au micro-onde?
Tout est dans le titre. Si non, pourquoi: y'a t'il des risques, est-ce que ça a des conséquences sur le lait, ou autre?
Merci
-
Merci pour ta réponse, mais
Merci pour ta réponse, mais pourquoi?
Hello Personnellement j'ai
Hello
Personnellement j'ai toujours mis le lait dans le biberon et direct dans le micro-onde. Bien entendu il faut bien secouer le lait après et controler la température.
Natacha
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !
Voici l'édition de septembre 2009 en ligne!
Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07) en Essai BB4

Personnellement j'ai toujours mis le lait dans le biberon et direct dans le micro-onde. Bien entendu il faut bien secouer le lait après et controler la température.
Natacha
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !
Voici l'édition de septembre 2009 en ligne!

Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07) en Essai BB4

Coucou Joelle! Je le faisais
Coucou Joelle! Je le faisais pas avec les vieux bib avent parce que le bisphénol ;) maintenant les nouveaux que j'ai acheté ils en ont pas dedans alors théoriquement je pourrais. Fais juste gaffe à la température du lait: on le sent pas forcément sur le bib mais le lait à l'intérieur est bouillant. Je sais pas si tu tires ton lait ou pas au cas où le LM ne supporte pas les microondes.. ;)

Pareil ! J'ai des biberons
Pareil ! J'ai des biberons sans bisphénol depuis le tout début.. donc pas de soucis.
C'est particulièrement vrai
C'est particulièrement vrai pour les biberons avent sport, qui ont une parois plus épaisse. Ceux ci existent depuis très longtemps et ne contiennent pas de BpA...