matelas pour lit

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Tofsi

matelas pour lit

Message par Tofsi »

bonjour,

je cherche neuf ou d'occassion un matelas pour lit bébé de 100 cm de long sur 50 cm de large.
j'ai récupérer le vieux lit bébé de mon chouchou qui date de son grand-père déjà. C'est un coup de coeur mais le matelas avait été jeté. j'ai déjà fait quelques magasin mais vraisemenblablement cette taille ne se fait plus. Connaissez-vous quelqu'un ou un magasin de deuxième main qui aurait ce genre d'article?

sinon je suis prête à le faire moi-même mais on m'a dit que un matelas en mousse avec molleton n'est pas bon pour nos bouts de chou. Est-ce correct? quels conseils me donneriez-vous sur ce que doit être un matelas (mou, dur, synthétique ou non, profond)? avez-vous une idée comment le faire?

merci à tous d'avance
Noosy

est-ce que tu as essayé

Message par Noosy »

est-ce que tu as essayé Ikéa ?

sinon les magasin de literie où là on te le fera certainement

noosy
yalou

Chez top tip

Message par yalou »

Coucou,

Nous avons également eu un matelas de dimension spécial et nous l'avons fait faire chez Top-tip (Coop). Regardes s'ils font ta dimension.

J'espère que tu trouveras
biz
Yalou

isika

pr les dimensions "spéciales"...

Message par isika »

on avait commandé un surmesure chez bb2000 (on avait aussi un lit de famille, ancien avec de drole de mesures) et on a pu choisir si on voulais "anti-allergique, anti-acariens etc" on l'avait payé aux alentours de 100.-chf je crois (avec "ttes options").
voilà.

Lilypie Baby Ticker

Tofsi

merci à toutes. j'ai

Message par Tofsi »

merci à toutes.

j'ai essayé ikéa mais ils ont pas.
pour le faire faire, pour le moment j'ai trouvé un magasin mais c'est 300 franc... hors de mon budget.
Isika, c'est ou bb2000? le prix m'attire j'irais volontier voir...
Tofsi

juste pour dire à isika un

Message par Tofsi »

juste pour dire à isika un grand merci. j'ai trouvé l'adresse de bb2000 dans annuaire et j'ai appelé... et ils ont un matela à ma taille et seulement à 99 frs.
Répondre