Tétine chicco…

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
meli_78

Tétine chicco…

Message par meli_78 »

Hello!

Après la naissance de notre fils, nous avons acheté le biberon physiologique de chicco qui fait un coude. Or, les tétines ont urgement besoin d'être changées mais nous ne trouvons aucun magasins qui les vendrait!

Dans les pharmacies ou drogueries, ils n'ont que les produits Avent ou Bibi, pareil dans les commerces!

Le seul endroit où nous en avons trouvé il y a quelques mois, c'était Carrefour.

Or, voilà que leur assortiment ne comprend presque plus de produits chicco, à part quelques petits biberons dont les largeur de tétines ne correspondent pas au biberon physiologique…

Quelqu'un saurait-il me dire dans quels magasins l'on trouver encore assez de choix dans les produits chicco?

Merci beaucoup!
Didi81

Dans les grands magasins

Message par Didi81 »

Dans les grands magasins coop tu en trouves en tout cas à Genève

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
meli_78

Ah bon? Eh bien merci pour

Message par meli_78 »

Ah bon? Eh bien merci pour l'info, car dans le bled où j'habitais, je n'avais qu'une toute petite coop, alors je vais aller voir si j'en trouve une grande dans les environs de Berne!

Merci beaucoup!
delph38

je sais qu'ils vendent

Message par delph38 »

la marque Chicco dans la gamme des biberons et tasse anti-fuite à Toys'r us. Il faudrait leur téléphoner pour savoir...
bonne journée
mamjali

J'ai trouvé des bib et

Message par mamjali »

J'ai trouvé des bib et tétines chicco dans un sunstore tout récemment.
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
alvarez

chez manor, coop, autour de

Message par alvarez »

chez manor, coop, autour de bebe, bonne fin de journée
Tickybee Ticker
meli_78

Merci pour toutes ces infos

Message par meli_78 »

Merci pour toutes ces infos les filles, mais ici à Berne, il n'y a ni Toys, ni Autour de Bébé, ni Manor! Bouhouuuu…

J'ai déjà entendu dire qu'en suisse-allemande, les produits chicco ne sont pas très connus… ni Mustella d'ailleurs, j'ai dû aller chercher mes crèmes en suisse-romande!
Sipi

Va chez Sunstore,

Message par Sipi »

Va chez Sunstore, effectivement ils ont des produits chicco, et cette "pharmacie" doit sûrement exister à Berne.

Sipi, Maman d'un p'tit chou né le 21.02.2006
meli_78

Merci encore pour l'info

Message par meli_78 »

Merci encore pour l'info Nana, mais y'a pas de Baby2000 à Berne! Décidément, y'a rien par-là! Pfffffff…

Sipi, hier j'ai été faire mes courses dans une Migros qui avait un Sunstore. J'ai été y faire un tour et c'est pareil qu'ailleurs… ils ont Bibi, Avent, mais pas de Chicco!

J'ai appelé hier ma maman qui habite sur Lausanne, elle m'a dit qu'elle irait voir dans une grand coop ou dans les autres magasins dont vous m'avez donné le nom…

C'est sympa de votre part à toutes d'essayer de m'aider! :o)
Répondre