Cherche matériel pour jumeaux

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
Jumeaux pour juin

Cherche matériel pour jumeaux

Message par Jumeaux pour juin »

Bonjour,

Je suis à la recherche de matériel pour mes jumeaux qui vont arriver en juin.

Une chaise haute en bois qui se fabriquait déjà dans les années 70 (en bois, pliée ça fait comme une petite table). J'ai gardé celle que j'avais eue petite mais là il m'en faudrait une 2ème...

2 relax, armoire, commode à langer,...

J'attends de vos nouvelles et je vous souhaite une toute belle année 2009!
marie80

Coucou!

Message par marie80 »

Coucou!

J'ai plu de matériel comme tu recherches mais j'ai des habits, jeux, doudous et pleins d'autres choses.
Regardes mon post. Tiens-moi au courant, merci.
Bon appêtit.

http://www.bebe.ch/drupal/node/128638
oceane72

Hello, je vends plusieurs

Message par oceane72 »

Hello, je vends plusieurs accessoires, habits, jouets, une table à langer, etc. sur mon shop : www.pelloquin.com/bebe
En cas de question, n'hésites pas à me contacter.
Bonne journée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

sammygirl

Moi j'ai ...

Message par sammygirl »

deux housses identiques pour pousse-pousse. Il s'agit de housses légèrement matelassées, donc pas hyper hyper chaudes et qui protègent principalement es jambes quand les petits sont assis dans le pousse-pousse. Elles sont universelles donc devraient s'adapter à n'importe quel pousse-pousse.
Elles sont bleus avec des petits points blancs, elles sont neuves. Je les vends pas 30.- pour le lot de deux.
Si tu es intéressée, contacte-moi par MP.
Sammy
patoche65

Hello, j'aurai une chbmbre évolutive

Message par patoche65 »

si ça t'intéresse. je te mets le lien pour accéder à mon annonce

http://www.bebe.ch/drupal/node/112708

Sinon j'ai encore des habits taille 50-56- 62. Si tu es intéressée, donne-moi ton MP je te ferai parvenir des photos.
Merci et belle soirée.
Doudette

Coucou!! Malheureusement, je

Message par Doudette »

Coucou!!

Malheureusement, je n'ai rien à te proposer...

Par contre, vas sur le site anibis.ch. J'y ai acheté bcp de choses pour ma puce. En plus le prix est fixe (c'est pas comme sur ricardo...).

tu peux vraiment faire de bonnes affaires (j'ai acheté un anneau de bain pour 5.- au lieu de 40.- dans le commerce et sur certaines annonces)!!!
alvarez

moi j'ai une table a langer

Message par alvarez »

moi j'ai une table a langer ssi tu veux donne moi stp mon email, merci et bonne soirée

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
yep

Je peux te proposer 1 petit

Message par yep »

Je peux te proposer 1 petit lit en bois, 1 table à langer à mettre sur la baignoire, 1 stérilisateur Avent pour le micro-onde.

Si tu es intéressée par qqch, envois moi un mail: yepgio@hotmail.com

http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
Soso-Manon

Moi je dois avoir une chaise

Message par Soso-Manon »

Moi je dois avoir une chaise haute en bois comme tu cherches, faut juste que je regarde si elle se plie en table. Elle n'est pas toute neuve vu qu'elle a aussi bien des années mais elle a le charme de ces anciennes chaises. Tu veux en mettre quel prix ? et tu es de quelle région ?
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mes ventes sur Ricardo
Jumeaux pour juin

Bonjour les filles

Message par Jumeaux pour juin »

Merci pour toute vos réponses, je suis nouvelle sur ce forum et je croyais être averti par email quand on me répondait...

Soso-Manon: ente-temps j'ai trouvé une chaise haute à l'ancienne mais toute neuve chez Bébé2000. Merci beaucoup.

Doudette: Merci, je vais surfer sur ce site.

Sammy-girl: Merci pour ta proposition, on va acheter la poussette double mac laren et les protèges-jambes sont inclus.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée!

Jumeaux pour Juin
Répondre