je crac

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
gen

je crac

Message par gen »

Bonjour les filles et oui c'est moi miss positivitée!!!! je peut vous dire que le positif à prit l'bord . Non mais comment ont fait ça "ne pas y penser?" C'est vrai toutes les esseyeuses y pense tout le temps ou presque.Je suis mon cycle à la loupe et c'est long ,je décide de ne plus le regarder mais j'y pense quand même! J'ai des douleurs aux seins au ventre ,à la tête,je pleure pour rien ,j'ai des sautes d'humeur ect ect ect ....TOUT EST TOUJOURS EN RAPPORT AVEC LA GROSSESSE!!! mais j'essaie quand même de ne pas y penser! quand je dors...même pas je suis sur que j'y pense quand même. Mes clientes me parle toujours de bébés ya de belle bédaines toute ronde partout Pis la il ya quelqu'un qui me dit:" Geneviève tu y penses trop tu vas voir quand tu vas arrêter de penser à ça que ça va arriver." MAIS COMMENT ONT FAIT POUR NE PAS Y PENSER????? je trouve ça très dure. Genxxx

jeane

Re: je crac

Message par jeane »

Salut

Je suis dans le même cas que toi... on me dit de ne pas trop y penser mais c'est très dur et même impossible. J'ai un peu de peine à croire que les autres filles (celle à qui tout réussi tout de suite)n'y pense pas la même chose que nous.

Moi aussi je calcule, j'y pense avant, après et toujours... et toujours rien... (bientôt 2 ans d'attente)

Ca fait combien de temps que tu attends???

Je te souhaite beaucoup de courage (et oui je pense que c'est pas la 1ère fois qu'on te le dis) et de patience (je sais moi ce que ça veut dire).

Allez GENE on se motive....

A la prochaine

Jeane

sophi

Message par sophi »

Hello les filles !

C'est vrai que c'est très difficile de ne pas penser... Les seuls moments où je n'y pense vraiment pas, c'est lorsque je suis stress au boulot. Là, pas vraiment le temps d'y penser. C'est vrai, qu'en plus, comme pour Thibault j'ai été enceinte tout de suite (2 ou 3 mois de test), c'est plus difficile à supporter ce coup-ci... mais bon, on n'en est que au 5è mois...

Sinon, j'interprète aussi tous les petits maux comme signes de grossesse. Je sais que ça ne sert à rien mais c'est comme ça...

Allez on se serre les coudes, NOTRE jour viendra certainement...

Allez, une bonne dose d'ondes +++++++++++++ et une bonne dose de patience à toutes les essayeuses...

Bizzzzzz

Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 5è mois d'essai

steph

Message par steph »

Coucou,
Un ptit peu de morale, en effet ELLE ONT RAISON , n'y pense pas occupe tes journée... sport, cinéma, promenade, boulo, vacances... mais à force d'y penser comme ca, toi tu le sais pas mais ton corps fait un blocage... C'EST PROUVE... alors change toi les idées au maximum... et le jours tu n'y pensera plus HOP ce sera bon !!!
Grosse bise
Stéph 19SA

gen

Message par gen »

HAAAAAAAA les filles comme ça fait du bien de voir qu'ont rescent toute la même chose,c'est encouragent!Mais là je suis frustré ce matin car je fait des cracs cracs au 2 jours et hier j'ai dit tant pis je suis trop fatigué et ce matin j,ai découvert cette substance blanche qui nous préviens que l'ovulation est fait... en fait je ne suis pas sur ,est ce qu'on à ovulé ou ont ovule??? Gen

Répondre