pas d'espoir
pas d'espoir
Re: pas d
Je suis de tout coeur avec toi.... je sais que les
début de mois, on a de l'énergie pour 10 car on se dit, c'est ce mois que ça va marcher, j'en suis sûre !!!!
Puis arrive la fin du mois où on attend inlassablement des sympômes puis rien... on désespère et on trouve le monde injuste.....
Actuellement je suis à 9 mois d'essai, j'en suis à J22, et aujourd'hui j'ai fais une prise de sang pour savoir si enfin mon corps ovule... car je n'arrive pas à voir mes règles normalenent. J'ai arrêté de prendre la T° et je vis mieux mes cycles, je me stress moins....
Je t'envoie pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++, j'espère que tu les as bien reçu et dis-toi qu'il y a bien un bb qui nous fera la visite tout bientôt.............
Bisous
Frany
Tu verras, il faut continuer à y croire, il n'y a que ça qui marche! Ne perd pas espoir, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour toi, crois-moi!
Bientôt, tu auras un test positif, et tu oublieras que tu as du attendre... Il arrive ton bébé, et chaque jour qui passe te rapproche de cet enfant.
Bisous,
Vanessa, maman de Cassandre, 15.04.2002
Bisous, et courage.
Une ancienne essayeuse qui est tombée enceinte après 10 mois d'essai.