bébé sera là lundi 5 .08.02
bébé sera là lundi 5 .08.02
Re: bébé sera là lundi 5 .08.02
Pour moi la naissance de mon 2 ème a été plus cool que pour le premier, elle était aussi provoquée comme ton petit bout, cela me rassurait car j'avais peur de perdre les eaux et d'être seule avec mon grans qui avait à l'époque 14 mois.
Téti est venu me voir tout les jours à la maternité pendant 1h car après il était infernal de devoir resté sur place, pour moi c'était aussi un lundi et le dimanche, j'ai eu un grand coup de cafard et ai demandé au papa de promener avec Téti car je voulais rester un peu seule piur revérifier ma valise.
Quand j'ai du laisser Téti chez sa gardienne le matin, j'ai eu peur de ne plus le revoir, mais une fois arrivée à la maternité, tu es entraînée dans le mouvement et tout rendre dans l'ordre.
Si tu as envie de parler, n'hésites pas, si tu veux mon mail est dans le profil, si tu veux que l'on se parle de vive voix, laisse moi ton numéro de tel.
N'oublies pas que tu vas faire quelque chose de merveilleux, tu as abrité un bonhomme et vas lui donner la vie,
Pihela
Je penserai fort à toi !
Bisous. Chantal (maman de Tania née le 28.7.02)
Je rentres de vacances et je vois que tu n'as pas encore accouché. Je te souhaite bon courage pour Lundi. Je n'ai pas non plus été provoquée mais j'imagine ce que ca doit faire de connaitre la date. On doit surement plus angoisser que si ca vient par surprise. On a le temps de cogiter...
Pour ce qui est des craintes que tu as pour l'arrivée du 2eme j'ai exactement les memes que toi meme si je n'en suis qu'a 5 mois de grossesse. J'ai peur de ne pas savoir m'organiser, de la reaction de ma puce, de faire des comparaisons, de ne plus etre assez disponible pour Claire, etc.
Philea, moi aussi ca m'a fait du bien ce que tu as ecrit. Le temps que j'arrive a terme, je serais contente que toi, Nancy et les autres mamans qui ont eu des petits bouts rapprochés vous me fassiez part de vos expériences.
Nancy, Je penserais bien a toi demain. Essaie quand meme de dormir cette nuit pour etre bien reposée pour cette merveilleuse journée de demain. Ca va etre une magnifique rencontre et je suis sure que quand tu verras le petit minoi de ton Théo tu sera si heureuse que tu en oublieras tous tes doutes.
Viens nous raconter comment ca s'est passé quand tu seras sortie et que tu auras le temps.
Bises
Florence