27 septembre ... J-2
27 septembre ... J-2
J'ai pas besoin de vous faire un dessin, j'en peux plus !!! Quelle impatience, je sais, mais je ne me contrôle plus. J'ouvre et ferme ma valise trois fois par jour...
Et je ne dors plus la nuit. C'est fini, je cogite trop. Sur la sonde urinaire qu'ils vont m'enfiler (je sais, j'ai peur de ça, c'est nul, mais c'est comme ça, lol !!), puis sur le fait que je vais savoir à quel moment précis ils vont m'ouvrir, j'en serai consciente, et ça, ça me panique !! (ouais, j'ai déjà peur des piqûres, alors ça...). J'ai eu des opérations avec narcose complète, mais jamais je n'ai été éveillée !!!
Et sinon, à part ça, ben je me vois déjà avec mon bébé, et là, j'en peux plus d'attendre, et de savoir qui c'est !!! Fille ou garçon ??? haaaaaa.
Voilà, c'est tout ce qui me passe par la tête depuis le début de la semaine.
Et nos parents et amis qui cherchent à savoir la date, qui me demandent ce qu'on fait ce week-end, qui m'appellent et qui me disent, tiens, t'es toujours là ?? C'est dûr de tenir sa langue.
Mais comme vous vous savez, je profiterai de passer encore vous dire un petit coucou demain, avant le grand saut qui va me faire passer de jeune femme insouciante à ... MAMAN !!!!
Stellies, j'ai bien noté ton N° dans mon Natel, et je t'enverrai un message. Tu pourras le dire aussi sur le site si tu ne vois pas le message de mon mari d'ici dimanche soir !!Je pense que ça sera plutôt le samedi matin qu'il viendra.
Je vous embrasse toutes !!!
Laurence - enceinte de 38 semaines
Re: 27 septembre ... J-2
Mica.
Allez, on pense très fort à toi, d'ici pas longtemps tu tiendras ton bébé... tout contre toi... ouahhhh, ça m'émeut déjà....
Je lance les paris : UNE FILLE ! qui est d'accord, qui ne l'est pas ????
Enfin, en attendant, essaie quand même de dormir un peu cette nuit (pas facile à faire... je sais). Et viens vite nous raconter !
Sophie maman de Thibault né le 21.11.2000 - 23 SA
Et puisque les paris sont ouverts, et bien moi aussi je dirais une fille. Mais je me trompes presque toujours... Alors je suis impatiente que tu vienne nous dire.
Je penserais bien a toi.
Bises, et une caresse sur ton joli ventre bien rond (plus pour tres longtemps...).
Florence maman de Claire 14 mois et enceinte de 33 semaines
Allez je te souhaite tout de bon, repose toi bien. Marine 35SA
Je voulais te souhaiter tout de bon pour ton accouchement ! Il ne faut pas t'en faire. J'avais aussi très peur des piqures et en plus c'était ma première fois à l'hôpital, alors je t'explique pas mon appréhension !
Mon mari était près de moi tout le temps pour me soutenir car il connaissait ma peur et je dois dire que ça c'est super bien passé, même la péri !
Je te souhaite tout de bon. Je penserai à toi vendredi matin !
Bisous
Chantal (maman de Tania née le 28.07.02)