J'ai eu le contrôle vendredi pour la 23 semaines, échographie officielle et contrôle de tous les membres de mon bébé.
Tout va super bien d'après ce qu'on a pu voir, il bouge bien et c'est rigolo car il a toujours les mains vers ses oreilles.....il en a déjà marre de m'entendre et essaye de se boucher les oreilles. lol.
Mon mari a pu être présent pour ce rendez-vous.....c'était sympa. J'ai vraiment un gynéco super : il explique bien, me donne chaque fois de la documentation sur chaque maladie, contrôle, j'ai eu un livret personnalisé sur la grossesse, accouchement et cette fois-ci j'ai même eu droit à un grand panneau avec dessus l'évolution de bébé par mois, sa taille à 3, 6 mois.....en grandeur réelle et mon calendrier personnalisé pour les dates. Il fait aussi chaque fois une échographie et me l'enregistre sur cassette vidéo, et tout ça gratuitement. Cool !!
Sinon, la prochaine fois je dois prendre du sucre pour le contrôle de diabète. Je n'ai pas eu droit à ça pour le premier...il paraît que c'est assez dégueulasse à prendre, est-ce vrai ?
Voilà les dernières nouvelles. Je souhaite à toutes les femmes enceintes une belle grossesse !!!
Bisous. Neumaman, maman de Célien né le 22.03.02 et enceinte de 23 semaines