Pour les octobrettes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
physalis

Pour les octobrettes

Message par physalis »

Bonsoir les octobrettes et toutes les autres aussi.

Voilà mon dernier soir parmi vous, puisque demain dans la journée je n'aurai plus internet.

C'est donc un peu le vague à l'âme, puisque je ne pourrais pas le partager avec vous, que je vous souhaite de bien finir votre grossesse et de super bien commencer votre nouvelle vie avec votre p'tit bout qui naîtra tout bientôt.

Quand j'ai su que j'étais enceinte, je me suis dit...pfff c'est trop long 9 mois. Mais le temps a vite passé car j'avais en tête tout ce qu'il fallait faire, acheter et préparer pour la venue de mon plus grand bonheur... UN BEBE !!!! A présent, il me reste 6 semaines avant de devenir maman et il semble que j'ai encore mille choses à faire et plus assez de temps...

je vais avoir 38 ans dans quelques jours, célibataire vivant seule, mais malgré tout, le destin m' offre de pouvoir donner la vie et naissance à un petit garçon ( qui ce nommera Nicolas ) tout bientôt et c'est de loin la plus belle chose qui m'arrive dans mon existence et le plus beau cadeau d'anniversaire.

Tout cela pour vous dire que c'est une chance que nous avons et que ce qui nous arrive est merveilleux...

je vous fais des gros immenses bisous à toutes :-) Sans oubliez notre lacheuse de Christel si vous la croisez par ici.

( Physalis )
Christine Moor
Rue Croix-Fédérale 27b
2300 La Chaux-de-Fonds
077/ 425.15.42 ( pour le cas où )
physalis

je serai maman le 13 octobre

Message par physalis »

je serai maman le 13 octobre 2006 d'un petit homme :-)
baby

circé

Salut physalis,

Message par circé »

Je suis aussi une octobrette et le temps me semble aussi bien vite passer...vu tout ce qu'il reste à acheter et préparer! Aïe!
Je te souhaite une toute bonne fin de grossesse et que l'accouchement se passe bien!

Nena76

Bonne chance Physalis pour

Message par Nena76 »

Bonne chance Physalis pour la fin de ta grossesse! Ce fut un plaisir pouvoir partager ces quelques mois avec toi... peut-être que de temps en temps tu trouveras un endroit où te connecter pour nous donner de tes nouvelles!

Bonne soirée.
sonia

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
mumu83

Tout de bon a toi!!! Cette

Message par mumu83 »

Tout de bon a toi!!!
Cette nuit j'ai rêvé que bb était là c'était comme j'espère une fille avec mes yeux!hihi(si c'est autre chose,lol,je l'aimerais quand même!!!hihihi!)...parcontre c'étaizt galère je faisait tout de travers!Aïe aïe aïe!
Enfin ça m'a fait trop bizarre!!!
Bonne continuation!

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Chandra

Je te souhaite une bonne fin

Message par Chandra »

Je te souhaite une bonne fin de grossesse et une excellente maternité! J'espère qu'on aura tout de même de tes nouvelles de temps en temps...

Gros bisous à toi et à bébé.

Chandra, 23ans, BB1

Tickybee Ticker
Répondre