Péridural...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tortue2

Péridural...

Message par tortue2 »

Bonjour à toutes!!!
L'accouchement arrive à grand pas et j'aimerais avoir la péridural. Seulement voilà c'est peut-être un peu bête mais cela me fait peur (la piqure, le produit ect...) alors je voulais savoir si vous pouviez me donner vos temoignages pour celles qui ont eu recours à la péridural? Aussi, a-t-on encore "mal" lors de l'accouchement avec la péridural ou on ne sent vraiement plus rien? Merci pour vos réponses!
vouali

Moi j'ai plus rien sentti

Message par vouali »

Moi j'ai plus rien sentti
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Deby02

moi je l'ai eu...

Message par Deby02 »

et cétait genial, la picure fait peur quand on a jamais fait , je te rassure tu ne la sent pas et aprés tu n'est pas insencible à 100%, mais tu n'a plus mal, pour mon deuxiéme j'éapére arriver à temps pour l'avoir aussi...

bon courage et ne stresse pas les équipes de medecins sont là et de nous jours nous ne soufrons plus pour accoucher ...

tout de bon

bonne soirée

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Mysche16

euh

Message par Mysche16 »

moi j'ai assez mal vécu la péridurale mais je ne veux pas te faire peur. ils ont eu de la peine à me la poser car ne trouvait pas le "chemin" et je sentais que quand ils forçaient ça me faisait des lancées dans les jambes... donc à mon avis ils devaient toucher un nerf. ENsuite la péridurale était vraiment violente j'ai trouvé, je ne sentais plus rien jusqu'à la poitrine.... Bon cela ne m'empêchera pas de la demander pour bb2 mais ça me stressera un peu plus.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
21.01.2008: écho à 13sa, bébé mesure 7,5cm et les test sont ok :-)
17.03.2008: écho morpho, tout va bien, bb2 est en forme et pèse 383gr (à 20sa+6).
minou-minou

Tout dépend la dose qu'il

Message par minou-minou »

Tout dépend la dose qu'il te mette...

Moi j'ai pris la péridurale. Alors j'ai eu mal quand ils ont fait l'anesthésie local pour poser la péri (oui je sais je ne suis pas normale mdr)... et ensuite, je sentais plus les contractions mais je sentais ma puce descendre et appuyer fort fort fort sur le col puis ensuite les poussées automatiques, ce qui ne fait pas mal du tout tu sens avancer le travail et pour moi c'était important de pouvoir quand même savoir ce qui se passe dans mon corps et participer au max à la venue de ma puce. Alors en fait j'ai pas souffert une fois la péri poser mais j'ai senti le principal afin de savoir quand pousser ect...

bon courage !

minou-minou

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

"maman & mamma forum mamans bébés F et I"

"Mon histoire"

"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
Isa72

Alors moi j'en juste

Message par Isa72 »

Alors moi j'en juste ressenti une petite "décharge électrique" pour mon 2ème accouchement au moment de la pose et ensuite plus aucune douleurs pour les 2 x. Le pied !
louva1972

ben moi rien senti à la

Message par louva1972 »

ben moi rien senti à la pose, par contre un seul rachi avait été touché donc jâi senti les contraction sur le côté non anesthésié jusqu'à ce qu'ils déplacent enfin la péri puis après j'ai plus rien senti jusqu'au moment ou la tête de ma puce appuyait sur la symphise et ca m'électrisait de la tête au pied. mais finalement tout est supportable...
j'en garde un bon souvenir!!!

Ma GROSSESSE -> http://grainedebonheur.cjb.net
Babs77

A la base je voulais essayer

Message par Babs77 »

A la base je voulais essayer sans péri mais sans m'entêter... quand on me l'a proposée j'ai dit oui sans hésitations LOL! L'anésthesiste ne voulait pas travailler pendant les contractions, donc il a mis 10/15 minutes pour la pose parce que j'avais des contractions super rapprochées, j'ai pas senti l'anésthesie et j'ai senti une décharge électrique au moment de la pose du cathéthère, mais après avoir senti des contractions-minutes tu t'en fous LOL! Ensuite je sentais plus du tout mon coté gauche (jambe y comprise) et un peu à droite... par contre je sentais toutes mes contractions sous les cotes (mais bon ça c'était à cause que j'avais un autre problème sans le savoir)... j'ai pas eu de "poussées automatiques", mais j'ai bien senti mon poussin passer

ANCIENNEMENT BARBARA77
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
DaisypathNext Anniversary Ticker
Image hosted by ImageShack
Image Hosted by ImageShack.us

mon blog
maman & mamma en français et en italien, mon forum pour nos enfants
rencontre janviettes 2008
pemi29

en fait, je crois que tout

Message par pemi29 »

en fait, je crois que tout dépend de l'anesthésiste. je sais que certains sont pas très forts et j'ai déjà entendu des histoires pas géniales où la pose de la péri a duré 30 minutes et des histoires pareilles... mais en principe, si le travail est bien fait, tu ne sens pas du tout qu'on te la met. moi, j'était couchée sur le côté, j'ai senti une mini piqure pour l'anesthésie locale et ensuite il m'a enfilé le truc en 5 minutes et j'ai rien senti du tout.
en principe, ils te mettent une dose pas trop forte, qui te fait juste ne plus sentir les douleurs, mais continuer à sentir que le travail continue. mais ça ne marche pas chez tout le monde. chez moi, malgré que la péri était bien posée, il me restait 2 points au bas du ventre où je continuais à monstre sentir la douleur. et comme ça faisait plus de 28h que j'avais des contractions, j'était naze et ne supportais plus rien. alors, pendant 2h, on a essayé d'augmenter la dose (ils te donnent un truc où tu peux toi-même augmenter la dose, mais seulement toutes les 30 minutes), mais ça ne servait à rien. alors, pour finir, ils ont rappelé l'anesthésiste qui en me voyant autant souffrir m'a remis une dose super forte (autant qu'ils mettraient pour faire une césa) et là, j'ai vraiment plus rien senti du tout. je ne sentais plus de douleurs, mais je n'ai non plus pas senti les contractions (ou à peine dans le haut du ventre), ni la tête de ma fille passer.
normalement, s'ils te la font aussi forte, l'accouchement se passe difficilement car tu n'es plus trop capable de pousser. mais chez moi, la péri était suffisemment basse pour que je sente le haut des muscles de mon ventre et du coup, j'ai très bien réussi à pousser et la fin du travail a été absolument merveilleux.
voilà pour mon expérience!
mais je te souhaite de ne pas avoir besoin d'une dose aussi forte et de sentir ton bébé sortir...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
tortue2

Merci beaucoup les filles

Message par tortue2 »

Merci beaucoup les filles pour vos réponses!!! Bon ça me rassure mais seulement un petit peu car il y en a quant même chez qui ça c'est pas très bien passé.. En plus cette nuit j'ai fait un cauchemard avec la péridural!!! Affreux! Enfin bon on verra au moment venu... Bon w-e de Pâques!!!!

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre