Enceinte : maux de tête et pression basse.....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Kate2009

Enceinte : maux de tête et pression basse.....

Message par Kate2009 »

Depuis 1 semaine, j'ai régulièrement mal à la tête, la tête qui tourne, et ma dernière prise de tension hier est à 103/72, ce qui pour la pharmacienne est trop bas....

Je suis à 15 semaines, est-ce que vous avez aussi présentés ses symptômes enceinte???? ca m'inquiète un peu. Avez-vous des astuces pour faire remonter la pression?

merci d'avance pour votre témoignage.

Kate

babyrose

Salut! J'avais les mêmes

Message par babyrose »

Salut!
J'avais les mêmes symptômes. Mon gygy m'a préscrit de l'Effortil en gouttes pour faire remonter la pression en attendant tu peux essayer de manger plus salé ça fait aussi remonter la pression. Pour les maux de tête il m'avait dit de prendre systématiquement 1g de Dafalgan après le dîner. Sinon il faut se lever gentiement et faire les choses lentement. Ca avait bien marché pour moi. Si ça peut te rassurer ça fait déjà un bon moment que c'est passé et que je ne prend plus rien, ma tension s'est normalisée.

Bon courage.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

IMG à 23 SA en 2008

Lilypie Attendre un bébé Ticker
papillon24

Bonjour, je viens de

Message par papillon24 »

Bonjour, je viens de retrouver ce post. J'ai exactement le même problème. Seulement le gygy m'a dit que c'était trop tôt pour les gouttes. Je suis à 12 semaines.
Mal de tête terrible.
D'autres astuces???

D'avance merci
papillon24

up

Message par papillon24 »

up
Répondre