trucs et astuces contre les brulures d'estomac !
trucs et astuces contre les brulures d'estomac !
Coucou !
J'ai une question, existe t il des remedes de grand mere, ou de notre epoque pour ''prévenir'' des brulures d'estomac?
J'aimerai bien pouvoir manger un repas comme il faut sans avoir mal au ventre après !
Demain soir, on a un souper raclette, j'en rafole, mais j'ai peur d'avoir le ventre en feu après !
Dans un mois j'ai mon mariage, et on a un super repas, auquel j'ai vraiment envie de faire honneur, mais a nouveau avec la crainte d'avoir mal au ventre !
Auriez vous des conseils !?
Merci !!!
J'ai une question, existe t il des remedes de grand mere, ou de notre epoque pour ''prévenir'' des brulures d'estomac?
J'aimerai bien pouvoir manger un repas comme il faut sans avoir mal au ventre après !
Demain soir, on a un souper raclette, j'en rafole, mais j'ai peur d'avoir le ventre en feu après !
Dans un mois j'ai mon mariage, et on a un super repas, auquel j'ai vraiment envie de faire honneur, mais a nouveau avec la crainte d'avoir mal au ventre !
Auriez vous des conseils !?
Merci !!!
Tu peux, avant le repas,
Tu peux, avant le repas, ingérer de 1-2 cuillère à soupe d'huile, histoire de tapisser ton estomac.Moi, je faisais ça avant des fêtes styles Nouvel-An, où je savais que l'aclool coulerait à flot...
Créer tes propres montages animés et scintillants
Vous avez toujours rêvé de trouver un trésor??...alors venez à la chasse aux cistes !!
Cliquez sur ce lien, vous et vos enfants allez devenir accros !!
Créer tes propres montages animés et scintillants
Vous avez toujours rêvé de trouver un trésor??...alors venez à la chasse aux cistes !!
Cliquez sur ce lien, vous et vos enfants allez devenir accros !!
mais la raclette c est deja
mais la raclette c est deja super gras ! mdr
pis j veux pas boire vu que suis enceinte ! mdr
C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
05.02.2010 : 2è RDV à 11SA+3 --
pis j veux pas boire vu que suis enceinte ! mdr
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
lol c'est un médicament je
lol c'est un médicament je pense que tu peux les acheter sans ordonances a la pharmacie sinon demande a ton gygy de t'en faire une !! Tu peux en prendre sans problème pendant la grossesse en tout cas 1 par jours plus je sais pas !!
Le jours ou j'ai commencé a les prendre j'ai plus jamais eu de brûlures pourtant avant je vivais l'enfert.
Le jours ou j'ai commencé a les prendre j'ai plus jamais eu de brûlures pourtant avant je vivais l'enfert.
-la carotte, crue ou en jus,
-la carotte, crue ou en jus, normalise la production de suc gastrique et neutralise l'excès d'acidité
-le jus de citron, étonnamment il régularise l'acidité gastrique et neutralise l'excès d'acidité (mais attention il peut attaquer l'émail des dents, le boire le plus vite possible et se rincer la bouche après)
-l'huile d'olive adoucit, désenflamme et protège la muqueuse digestive
Voilà les plus simples qui viennent tout droit de mon encyclopédie des plantes médicinales
-le jus de citron, étonnamment il régularise l'acidité gastrique et neutralise l'excès d'acidité (mais attention il peut attaquer l'émail des dents, le boire le plus vite possible et se rincer la bouche après)
-l'huile d'olive adoucit, désenflamme et protège la muqueuse digestive
Voilà les plus simples qui viennent tout droit de mon encyclopédie des plantes médicinales
j ddevraiss manger une
j ddevraiss manger une carotte avant le repas ou apres ? j en mange deja comme un lapin cesjours ! mdr !
Le citron, jadore, mais j ose pas j't'assure !
L'huile d olive j en prendrais une tite cuillère avant le souper !
Noe, merci pour le conseil !
J'peux pas y passer aujourd'hui chez gygy, et j'aurai aimé souffler pour le repas demain soir ! mais j vais appeler et voir ce qu on me propose !
Le citron, jadore, mais j ose pas j't'assure !
L'huile d olive j en prendrais une tite cuillère avant le souper !
Noe, merci pour le conseil !
J'peux pas y passer aujourd'hui chez gygy, et j'aurai aimé souffler pour le repas demain soir ! mais j vais appeler et voir ce qu on me propose !
voui mais j arrive po aller
voui mais j arrive po aller chez gygy j crois ! vais voir si z hom peu prendre l ordonnance en rentrant, si c esst pas deja fermé...