trucs et astuces contre les brulures d'estomac !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Kombucha

trucs et astuces contre les brulures d'estomac !

Message par Kombucha »

Coucou !

J'ai une question, existe t il des remedes de grand mere, ou de notre epoque pour ''prévenir'' des brulures d'estomac?

J'aimerai bien pouvoir manger un repas comme il faut sans avoir mal au ventre après !

Demain soir, on a un souper raclette, j'en rafole, mais j'ai peur d'avoir le ventre en feu après !

Dans un mois j'ai mon mariage, et on a un super repas, auquel j'ai vraiment envie de faire honneur, mais a nouveau avec la crainte d'avoir mal au ventre !

Auriez vous des conseils !?

Merci !!!
rachfa

Tu peux, avant le repas,

Message par rachfa »

Tu peux, avant le repas, ingérer de 1-2 cuillère à soupe d'huile, histoire de tapisser ton estomac.Moi, je faisais ça avant des fêtes styles Nouvel-An, où je savais que l'aclool coulerait à flot...

Voeux Noël 2009
Créer tes propres montages animés et scintillants

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Vous avez toujours rêvé de trouver un trésor??...alors venez à la chasse aux cistes !!
Cliquez sur ce lien, vous et vos enfants allez devenir accros !!

Le site des cistes
Kombucha

mais la raclette c est deja

Message par Kombucha »

mais la raclette c est deja super gras ! mdr
pis j veux pas boire vu que suis enceinte ! mdr

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.

05.02.2010 : 2è RDV à 11SA+3 --
Noé22

Alros perso j'avais des

Message par Noé22 »

Alros perso j'avais des brûlures horrible pendant ma grossesse le seul truc qui a marché c'est les ihnibiteurs de la pompe a proton c'est pas naturelle mais c'est très efficace!! J'ai eu l'impression de revivre ;o))

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Kombucha

euh voui d'accord, mais

Message par Kombucha »

euh voui d'accord, mais c'est quoi ?

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.

Noé22

lol c'est un médicament je

Message par Noé22 »

lol c'est un médicament je pense que tu peux les acheter sans ordonances a la pharmacie sinon demande a ton gygy de t'en faire une !! Tu peux en prendre sans problème pendant la grossesse en tout cas 1 par jours plus je sais pas !!

Le jours ou j'ai commencé a les prendre j'ai plus jamais eu de brûlures pourtant avant je vivais l'enfert.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
suze

-la carotte, crue ou en jus,

Message par suze »

-la carotte, crue ou en jus, normalise la production de suc gastrique et neutralise l'excès d'acidité
-le jus de citron, étonnamment il régularise l'acidité gastrique et neutralise l'excès d'acidité (mais attention il peut attaquer l'émail des dents, le boire le plus vite possible et se rincer la bouche après)
-l'huile d'olive adoucit, désenflamme et protège la muqueuse digestive
Voilà les plus simples qui viennent tout droit de mon encyclopédie des plantes médicinales
Kombucha

j ddevraiss manger une

Message par Kombucha »

j ddevraiss manger une carotte avant le repas ou apres ? j en mange deja comme un lapin cesjours ! mdr !
Le citron, jadore, mais j ose pas j't'assure !
L'huile d olive j en prendrais une tite cuillère avant le souper !

Noe, merci pour le conseil !
J'peux pas y passer aujourd'hui chez gygy, et j'aurai aimé souffler pour le repas demain soir ! mais j vais appeler et voir ce qu on me propose !

manuela34

bonjour j'ai essayé

Message par manuela34 »

bonjour

j'ai essayé plusieures recettes naturelles et de grand mère et rien ne marche pour moi malheureusement.... SNIFFFFFF

la seule chose c'est les médicaments que m'a donné le gyné, là c'est radical!!

calendrier grossesse

Kombucha

voui mais j arrive po aller

Message par Kombucha »

voui mais j arrive po aller chez gygy j crois ! vais voir si z hom peu prendre l ordonnance en rentrant, si c esst pas deja fermé...

Répondre