où trouver des habits de grossesse dès la taille 42?!
où trouver des habits de grossesse dès la taille 42?!
Bonjour à toutes,
je me tourne vers vous pour des conseils...
Je suis enceinte de 3 mois et je commence à être moins à l'aise dans mes habits. Le problème c'est que je ne suis pas quelqu'un de très mince à la base et je ne trouve que des habits de grossesse moches ou trop petits... Je trouve qu'H&M à Avry centre n'a que des tailles trop petites et la halle aux vêtements c'est franchement moche!
Avez-vous des magasins à me conseiller avec un budget raisonnable? Si possible région Bulle-Fribourg.
J'ai regardé le site de La Redoute mais comme c'est mon premier enfant et que je n'ai pas "d'expérience" pour les habits de grossesse je préfère ne pas acheter par correspondance.
Merci d'avance pour vos réponses!
Valérie81
Enceinte de BB1 après plus de 4ans d'attente,endométriose sévère, injections et plusieurs IAC...
Le 9 mai 2010 test +++ Quel bonheur!
DPA le 17 janvier 2011
je me tourne vers vous pour des conseils...
Je suis enceinte de 3 mois et je commence à être moins à l'aise dans mes habits. Le problème c'est que je ne suis pas quelqu'un de très mince à la base et je ne trouve que des habits de grossesse moches ou trop petits... Je trouve qu'H&M à Avry centre n'a que des tailles trop petites et la halle aux vêtements c'est franchement moche!
Avez-vous des magasins à me conseiller avec un budget raisonnable? Si possible région Bulle-Fribourg.
J'ai regardé le site de La Redoute mais comme c'est mon premier enfant et que je n'ai pas "d'expérience" pour les habits de grossesse je préfère ne pas acheter par correspondance.
Merci d'avance pour vos réponses!
Valérie81
Enceinte de BB1 après plus de 4ans d'attente,endométriose sévère, injections et plusieurs IAC...
Le 9 mai 2010 test +++ Quel bonheur!
DPA le 17 janvier 2011
-
coucou ce samedi, je suis
coucou
ce samedi, je suis allée chez H&M et y a une tonne d'habits de grossesse en solde, pleins de short, pantacourts et pantalons léger, j'en ai vu jusqu'à la taille 48! dans ce magasin faut pas hésiter à prendre une taille de plus que normal, pour ma part je trouve que ça taille petit, enfin j'ai surtout du mal à passer les cuisses et les fesses moi ahah
il y a aussi un plus large choix de taille chez C&A si jamais
bon shopping :)
ce samedi, je suis allée chez H&M et y a une tonne d'habits de grossesse en solde, pleins de short, pantacourts et pantalons léger, j'en ai vu jusqu'à la taille 48! dans ce magasin faut pas hésiter à prendre une taille de plus que normal, pour ma part je trouve que ça taille petit, enfin j'ai surtout du mal à passer les cuisses et les fesses moi ahah
il y a aussi un plus large choix de taille chez C&A si jamais
bon shopping :)
-
boutique maternité online
Hello,
juste pour vous dire que je viens d'ouvrir une boutique maternité en ligne, si ca peut intéresser quelques-unes d'entre vous... hauts maternité, sous-vêtements allaitement, maillots, pyjamas, bijoux, etc.. et possibilités de commander à la demande votre grandeur sur certains articles.
n'hésitez pas à venir voir: WWW.9SEASONS.CH
Merci
info@9seasons.ch
juste pour vous dire que je viens d'ouvrir une boutique maternité en ligne, si ca peut intéresser quelques-unes d'entre vous... hauts maternité, sous-vêtements allaitement, maillots, pyjamas, bijoux, etc.. et possibilités de commander à la demande votre grandeur sur certains articles.
n'hésitez pas à venir voir: WWW.9SEASONS.CH
Merci
info@9seasons.ch
-
Alors moi je suis aussi
Alors moi je suis aussi allée hier chez HetM hier. Il y a pleins de soldes,... des pantacourts assez sympas, de quoi ne pas se ruiner surtout que tu vas les porter que cet été... Et moi aussi, j'ai du prendre 2 tailles en dessus de ma taille habituelle, ca fait bizarre mais ma foi... (et pourtant je n'ai que 4kg en plus dont une partie située au niveau du ventre, donc bon...). Je te conseille aussi de jeter un oeil dans les habits non grossesse, j'ai personnellement trouvé des habits (sarouels, tuniques,tops longs qui couvrent bien le ventre,...) qui sont tout à fait adaptés à une grossesse (les premiers mois en tous cas). meme avec qqes kilos en trop je trouve joli de porter soit un sarouel large en bas et un top serré pour montrer ton petit bidon naissant, soit qqchose de serré en bas, leggings ou pantacourt et une tunique par dessus !
Sinon rien trouvé d'intéressant chez C&A et par correspondance c est plus difficile je trouve...
bonne chance
TG + le 19.04.10
Sinon rien trouvé d'intéressant chez C&A et par correspondance c est plus difficile je trouve...
bonne chance
TG + le 19.04.10
si jamais
sur internet y a aussi www.bonprix.ch (site en allemand, cliquer sur Damen et après Umstandsmode)
Arrêt pilule avril 2009
FC spontanée le 08.11.09
FC avec curetage le 21.01.10
Essais BB1
Il y a du sacré dans les larmes. Ce ne sont pas des signes de faiblesse mais de force.
Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin et de l'indicible amour - W. Irving
Arrêt pilule avril 2009
FC spontanée le 08.11.09
FC avec curetage le 21.01.10
Essais BB1
Il y a du sacré dans les larmes. Ce ne sont pas des signes de faiblesse mais de force.
Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin et de l'indicible amour - W. Irving
Le seul endroit où je
Le seul endroit où je trouve très facilement des tailles au-dessus de 44, c'est C&A.
Après la perte de 6 Bibous, te voilà, enfin, qui t'accroche :
04.05.2010 : 6SA, OK, ton coeur bat
11.05.2010 : 7SA, OK, 7.8mm
25.05.2010 : 9SA, OK, 25.5mm
04.06.2010 : 10SA+3, OK, 43.4mm
15.06.2010 : 12SA, OK, 60,67mm, 167bpm, clarté nucale 1.43mm, tri-test 1/4900
29.06.2010 : 14SA, OK, 94,7mm
19.07.2010 : 17SA, prise de sang, test spina bifida (je crois)
26.07.2010 : 18SA, écho
Après la perte de 6 Bibous, te voilà, enfin, qui t'accroche :
04.05.2010 : 6SA, OK, ton coeur bat
11.05.2010 : 7SA, OK, 7.8mm
25.05.2010 : 9SA, OK, 25.5mm
04.06.2010 : 10SA+3, OK, 43.4mm
15.06.2010 : 12SA, OK, 60,67mm, 167bpm, clarté nucale 1.43mm, tri-test 1/4900
29.06.2010 : 14SA, OK, 94,7mm
19.07.2010 : 17SA, prise de sang, test spina bifida (je crois)
26.07.2010 : 18SA, écho