où trouver des habits de grossesse dès la taille 42?!
où trouver des habits de grossesse dès la taille 42?!
Bonjour à toutes,
je me tourne vers vous pour des conseils...
Je suis enceinte de 3 mois et je commence à être moins à l'aise dans mes habits. Le problème c'est que je ne suis pas quelqu'un de très mince à la base et je ne trouve que des habits de grossesse moches ou trop petits... Je trouve qu'H&M à Avry centre n'a que des tailles trop petites et la halle aux vêtements c'est franchement moche!
Avez-vous des magasins à me conseiller avec un budget raisonnable? Si possible région Bulle-Fribourg.
J'ai regardé le site de La Redoute mais comme c'est mon premier enfant et que je n'ai pas "d'expérience" pour les habits de grossesse je préfère ne pas acheter par correspondance.
Merci d'avance pour vos réponses!
Valérie81
Enceinte de BB1 après plus de 4ans d'attente,endométriose sévère, injections et plusieurs IAC...
Le 9 mai 2010 test +++ Quel bonheur!
DPA le 17 janvier 2011
je me tourne vers vous pour des conseils...
Je suis enceinte de 3 mois et je commence à être moins à l'aise dans mes habits. Le problème c'est que je ne suis pas quelqu'un de très mince à la base et je ne trouve que des habits de grossesse moches ou trop petits... Je trouve qu'H&M à Avry centre n'a que des tailles trop petites et la halle aux vêtements c'est franchement moche!
Avez-vous des magasins à me conseiller avec un budget raisonnable? Si possible région Bulle-Fribourg.
J'ai regardé le site de La Redoute mais comme c'est mon premier enfant et que je n'ai pas "d'expérience" pour les habits de grossesse je préfère ne pas acheter par correspondance.
Merci d'avance pour vos réponses!
Valérie81
Enceinte de BB1 après plus de 4ans d'attente,endométriose sévère, injections et plusieurs IAC...
Le 9 mai 2010 test +++ Quel bonheur!
DPA le 17 janvier 2011
-
coucou ce samedi, je suis
coucou