Voilà tout est en le titre.
Là depuis ce matin, j'ai l'impression que BB à pris une drôle de position pendant que je dormais.
Il bouge un peu mais pas comme ces derniers jours. Je me demande si par manque de place il serai "coincer". Ou alors qu'il a maintenant sa position finale??!!
Je me mettrai bien sur le dos, afin de voir comment il est. Mais les tapis sont tellement dégueu au boulot hiiiiiii que ça me donne pas vraiment envie. Car j'ai l'impression qu'il voudraibien gigotter comme ces derniers jours mais qu'il arrive pas.. ou plus :(
BB1 à 12 ans.. alors merci Monsieur alzeimher pour m'avoir fait oublier comment était ma fin de grossesse lol
A partir de quelle SA env. on sent de moins en moins BB bouger?
Je suis à 37 SA et je le
Je suis à 37 SA et je le sens encore et beaucoup plus qu'avant !
Peut-être ça dépend de la position du bébé.
Mais moi je me pose plutôt la question inverse,
je me demande plutôt comment certaines vous les sentez pas ?!! Pourquoi le mien il bouge tout le temps et fort !!!?? Pour ma 1ère elle bougeait aussi mais je trouve que le 2e il bouge tout le temps !
Peut-être ça dépend de la position du bébé.
Mais moi je me pose plutôt la question inverse,
je me demande plutôt comment certaines vous les sentez pas ?!! Pourquoi le mien il bouge tout le temps et fort !!!?? Pour ma 1ère elle bougeait aussi mais je trouve que le 2e il bouge tout le temps !
parce que la deuxième
parce que la deuxième grossesse tu ressens +++ les chses ...
Joannli, je pense que bb prends gentillement sa position...
en principe il bouge gentillment un peu moins, parce que surtout il a moins de place ...
Bébé pèse env 1 kg 700 -> poids estimé a 3 kgs 800 !
Maman -> +5kgs env. - Test O'sullivan OK
Prochain rdv le 13 juillet à 34 SA
Joannli, je pense que bb prends gentillement sa position...
en principe il bouge gentillment un peu moins, parce que surtout il a moins de place ...
Bébé pèse env 1 kg 700 -> poids estimé a 3 kgs 800 !
Maman -> +5kgs env. - Test O'sullivan OK
Prochain rdv le 13 juillet à 34 SA