Quand êtes vous passé à 4 biberons
Quand êtes vous passé à 4 biberons
Bonjour à toutes !
Ma puce est née le 27.11 et je lui donnes 5 biberons par jour. Quand êtes vous passé à 4 biberons et avec quelle quantité ?
Merci d'avance !!
Ma puce est née le 27.11 et je lui donnes 5 biberons par jour. Quand êtes vous passé à 4 biberons et avec quelle quantité ?
Merci d'avance !!
-
-
re: Quand êtes vous passé à 4 biberons
Mon fils est né le 07 septembre 2005 et j'ai passé à 4 biberons à 2 mois et demi le dernier à 20 heures et le premier à 9 heures.
Pour y arriver j'ai décalé le dernier biberon qui était à 22 heures de 15 minutes chaque 2 jours pour finalement arriver à 20 heures.
alors bon courage et bisous à bientôt
Maman de deux petits bouts'choux
Pour y arriver j'ai décalé le dernier biberon qui était à 22 heures de 15 minutes chaque 2 jours pour finalement arriver à 20 heures.
alors bon courage et bisous à bientôt
Maman de deux petits bouts'choux
Il faut passer à 4 biberons quand le bébé ne demande plus que 4 biberons, c'est lui qui te le montre. Et la quantité de lait dépend du poids de ton bébé. Le calcul je crois c'est 1/6 de son poids = quantité de lait par jour, donc tu divise par nombre de repas.
Ici on a passé à 4 repas vers 2,5 mois.
Lily, maman d'un p'tit gars né le 27 février 2005
Ici on a passé à 4 repas vers 2,5 mois.
Lily, maman d'un p'tit gars né le 27 février 2005
Le calcul pour la quantité est bien de 1/6 du poids du bébé, mais seulement jusqu'à 6kg; là ça donne 1 litre de lait par jour.
Ma puce pèse maintenant 6kg à presque 5mois et demi, mais elle est encore bien loin du litre par jour. Depuis presque 2 mois elle est à 4 repas, mais elle prend seulement entre 680 et 750ml par jour. Ceci paraît peu, mais elle suit bien sa courbe de poids et elle a de bonnes petites joues et des petites cuisses potelées.
salutations
Denise
Ma puce pèse maintenant 6kg à presque 5mois et demi, mais elle est encore bien loin du litre par jour. Depuis presque 2 mois elle est à 4 repas, mais elle prend seulement entre 680 et 750ml par jour. Ceci paraît peu, mais elle suit bien sa courbe de poids et elle a de bonnes petites joues et des petites cuisses potelées.
salutations
Denise
Hello,
notre fille a pris 4 biberons a partir de 1mois et demi, car elle dormais et nous ne voulions pas la réveillé car elle passée la nuit.
Mais le cinquième biberon nous le partagions en 4 comme ca elle avait les bonnes quantité!!!
Ensuite c'est 1/6 de son poids et a partir de 4,5kg c'est le 1/7 de son poids.
bonne journée
-
Bonjour,
Ma fille prends 4 biberons depuis environ 3 semaines.
8h - 12h - 16h - 20h
Elle boit 200ml (180 de liquide + 6 mesurettes de lait)
Elle dort ensuite de 21h à environ 8h
C'est venu tout seul, on ne lui a rien imposé, elle a juste "subitement" arreté de réclamer la nuit, la lolette lui suffisait...
Aujourd'hui il est meme rare qu'elle reclame la lolette...
Ma fille prends 4 biberons depuis environ 3 semaines.
8h - 12h - 16h - 20h
Elle boit 200ml (180 de liquide + 6 mesurettes de lait)
Elle dort ensuite de 21h à environ 8h
C'est venu tout seul, on ne lui a rien imposé, elle a juste "subitement" arreté de réclamer la nuit, la lolette lui suffisait...
Aujourd'hui il est meme rare qu'elle reclame la lolette...
-
Hello,
je me suis posée la même question car cela m'inquiétais ... Sur les boites de lait il marque sans arrêt 5 alors je me suis demandé si ma fille avait un soucis ...
Ma fille prends 4 biberons depuis environ 2 semaines.
9h - 13h - 17h - 21h
Elle boit 160ml et dort de 22h - 9h
C'est venu tout seul et même parfois il y en a que 3 car elle est fatiguée et veux dormir ...
J'ai une petite puce née le 19 novembre 2005 qui pèse environ 4kg500.
Stéphanie maman d'une merveille
je me suis posée la même question car cela m'inquiétais ... Sur les boites de lait il marque sans arrêt 5 alors je me suis demandé si ma fille avait un soucis ...
Ma fille prends 4 biberons depuis environ 2 semaines.
9h - 13h - 17h - 21h
Elle boit 160ml et dort de 22h - 9h
C'est venu tout seul et même parfois il y en a que 3 car elle est fatiguée et veux dormir ...
J'ai une petite puce née le 19 novembre 2005 qui pèse environ 4kg500.
Stéphanie maman d'une merveille