Sondage (hé oui, encore)
Sondage (hé oui, encore)
Question: quel âge avait votre bébé lorsque vous l'avez laissé pour la première fois toute une nuit (chez les grandsparents ou autres)? Pour quelle raison / occasion?
Bises à toutes et merci pour vos réponses!
Lany
Bises à toutes et merci pour vos réponses!
Lany
-
re: Sondage (hé oui, encore)
Alors moi c etait hier soir parcequ il y avait l anni de ma soeur et que ma mere le garde tous jeudis donc c etait plus simple qu il dorme chez elle. Il avait dejà dormi chez elle plusieurs fois avec moi. Il a six mois et une semaine.
Voila
Boo 26 Lui 30; BB1 petit Noé né le 21.09.2005.
Noé a six mois, il rigole aux éclats, se tient assis tout seul et nous fait de longs discours. Il aime manger les carottes à la cuillière. C un chef!!!!!!!
Voila
Boo 26 Lui 30; BB1 petit Noé né le 21.09.2005.
Noé a six mois, il rigole aux éclats, se tient assis tout seul et nous fait de longs discours. Il aime manger les carottes à la cuillière. C un chef!!!!!!!
-
salut alors nous pour la première ca a été très vie j'etais june et j'avais pas encor l'instinct maternelle, nous l'avons donner a ma mère elle avais a peine 1 semaine, pour la deuxième c t a six mois et c t parce qu'elle prenais ca soeur alors je me suis dit que ca nous ferais du bien de se retrouver a deux. et pour le troisième nous ne l'avons encore jamais donner.
maman comblée de 3 ptits amour.
maman comblée de 3 ptits amour.
Hello,
Moi elle a 8 mois 1/2 et pour l'instant j'ai été incapable de la laisser une nuit.... Je ne fermerais pas l'oeil....
Prune23
Moi elle a 8 mois 1/2 et pour l'instant j'ai été incapable de la laisser une nuit.... Je ne fermerais pas l'oeil....
Prune23
-
nous, la 1ère fois, elle avait 10 mois (nous on fêtait notre 1er anniv de mariage...) Je l'allaite encore aujourd'hui le matin, donc c'est pas forcément facile de la laisser la nuit (surtout à cause du matin donc). Mais ça c'est bien passé. Pour l'instant ce n'est arrivé que 2x.
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Vers 5-6 mois, si je me souviens bien... On avait une soirée qui alait se terminer très tard avec mon mari alors on a mis le petit chez mes parents pour pouvoir faire la grasse mat le lendemain. Et ben on était debout à 8h et on est vite allés chercher notre fils qui nous manquait déjà!! Maintenant, on le laisse des fois le dimanche soir chez mes parents qui le gardent le lundi.
A bientôt!
A bientôt!
Bonjour à toutes !
Nous avons laissé notre puce à mes parents à l'âge de 3 semaines pour une nuit....on avait vraiment besoin de se retrouver car je vivais un énorme baby-blues... on s'est fait un ciné, un resto et une bonne nuit de dodo complète !!! tout c'est bien passé et on a continué à la laisser environ une fois par mois chez ses grands-parents.
Nous avons laissé notre puce à mes parents à l'âge de 3 semaines pour une nuit....on avait vraiment besoin de se retrouver car je vivais un énorme baby-blues... on s'est fait un ciné, un resto et une bonne nuit de dodo complète !!! tout c'est bien passé et on a continué à la laisser environ une fois par mois chez ses grands-parents.