Je suis un peu dégoûtée...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
BBelephant

Je suis un peu dégoûtée...

Message par BBelephant »

ben oui, c'est mon impression du moment...

entre les personnes qui font de la pub à tire-la-rigot, celles qui "avertissent" sans avertir, celles qui se font de la pub à elle-même en prenant les gens pour des co**, et tous ces changements ou non de pseudos, ça m'énerve...

depuis quelques temps, je trouve qu'il y a beaucoup de foin pour pas grand-chose en finalité!!!

elles sont où les "vraies" questions ou les "vrais" débats, qui nous apprenaient des choses intéressantes, des coups de coeur, des coups de blues, les choses de la vie, et qui parfois tournaient vinaigre (...), mais qui en fin de compte permettaient peut-être de se remettre en question...

car là, j'ai l'impression que je perds mon temps de venir sur ce site, car on tombe systématiquement sur des histoires louches, où il n'y a plus que le mensonge, la tromperie et, pire, le fait de prendre les "vrais" membres de bebe.ch pour des cons...

Voilà c'était ma réflexion "sur le vif"...
Kit

re: Je suis un peu dégoûtée...

Message par Kit »

d'accord avec toi ...c'est pour ça que je viens moins qu'avant sur le site aussi par manque de temps et quand je viens je ne consulte que les sujets qui m'intéresse...Je ne réponds aux sujets que si je me sens concernée ou si je peux aider qqun....voilà, je pense que y'a des personnes qui ont assez de temps à consacrer à écrire ce genre de message...personnelement je n'ai ni le temps ni l'envie de les lire ni d'y répondre....donc voilà, à 100% d'accord avec toi ! Lilypie Deuxième Ticker
Sayan

Message par Sayan »

Au secours, mais qu'est-ce qui se passe ? Moi qui viens de débarquer sur ce super site, je suis un peu larguée, est-ce qu'il vaut la peine ou pas ? Apparement il y a eu un sujet brûlant, mais je croyais que c'était un chouette forum de discussions et de conseils, suis-je à côté de la plaque ???
supermimine

Message par supermimine »

Mais non... bbelephant... regardes le bon côté des choses... y'a aussi celles qui ne changent pas de pseudos et qui ouvrent des cafés... d'autres qui crées des boulangeries... y'a quand même des gens vrais et faut qu'on se focalise là dessus...un autre petit café bbelephant??? hi ! hi ! tu restes avec nous hein??? même si tu as des doutes sur le serveur... he ! he ! (délire à partir d'un post café des anciennes sur essayeuses...)... voilà... bye !!! Supermimine

RDV n°1: 24/03/06 (6sa)_ 3.8mm
RDV n°2: 11/04/06 (8SA+4j)_ 21mm
RDV n°3: 03/05/06 (11SA+5j)_ 55mm

COURS n°1 d'haptonomie le 30/05/06
RDV n°4: 06/06/06(16SA+4j) _pas d'écho prévue

Tickybee Ticker
BBelephant

Message par BBelephant »

ne t'inquiète pas, le site est super, il y a juste un groupe "terroriste" qui est venu semé la pagaille ces derniers jours...

j'espère que la base de ce groupe a été terrassée et qu'on ne les verra plus jamais ici!

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

minichou

Message par minichou »

Hello Sayan!

Moi je trouve ce site vraiment super. Je l'ai découvert quand j'étais en essai bb et les filles m'ont vraiment beaucoup aidé par leurs conseils et aussi soutenu lorsque j'avais le moral à zéro (parce que bb ne venait pas)!

C'est vrai que ces jours il y a eu pas mal de prises de tête mais je me dis que c'est comme dans la vie; il y a des hauts et des bas!!

Mais dans le même temps il y a aussi eu des messages beaucoup plus profonds, notamment le message d'une maman qui a perdu son bb à qq mois de grossesse...ou toutes ces mamans qui demandent de l'aide ou des conseils...

Je suis sûr que d'ici quelques jours le site redeviendra ce qu'il a toujours été jusqu'à présent (en tout cas depuis que j'y suis!) un super endroit pour discuter, partager, demander et donner des conseils, aider, soutenir, rire, se fâcher ou pleurer (ça fait aussi du bien des fois!)...

Et il ne tient qu'à nous de faire en sorte qu'il demeure un site génial, n'est-ce pas?!!

Je vous souhaite à toutes une excellente fin de journée!

Tickybee Ticker

BBelephant

Message par BBelephant »

t'inquiète pas Super-Ema! je vais pas vous laisser tomber... juste que je vais me "contenter" de la rubrique "essayeuses", elle ne me paraît pas contaminée par les intégristes "pubàareuh"! et sinon tu peux me retrouver où je me cache en "p'tit diable"...

supermimine

Message par supermimine »

Mais non BBelephant !!! faut aussi que tu lises la rubrique des novembrettes sous grossesse!!! sinon tu vas louper pleins de choses sur la vie trépidante de Supermimine !!! et mince tu as cassé mon anonymat... flûte... Tu préfères supermimine ou super Ema ??? he ! he !Supermimine

RDV n°1: 24/03/06 (6sa)_ 3.8mm
RDV n°2: 11/04/06 (8SA+4j)_ 21mm
RDV n°3: 03/05/06 (11SA+5j)_ 55mm

COURS n°1 d'haptonomie le 30/05/06
RDV n°4: 06/06/06(16SA+4j) _pas d'écho prévue

Tickybee Ticker
cat80

Message par cat80 »

Ouai c'est aussi ce que j'ai écrit sur un autre post, je commence vraiment a me demander ce que c'est que toutes ces débilités.

Mais bon, il y a plein d'autres posts intéressants qui apportent quelque chose à tout le monde, alors... ;)

Biz :)

cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 19 juin 2006, mais césarienne ou provocation prévue pour...? On saura mercredi ;)

babies
BBelephant

Message par BBelephant »

je précise juste que ce n'est pas la faute à bebe.ch ou à ses membres mon "coup de gueule", mais bien à celles qui se se sentiront visées! et je n'irai jamais mettre les pieds sur leur site, car "recruter" du monde d'une telle façon, c'est malhonnête...

Répondre