Je me permet de vous faire un peu de pub.. Voilà mon chéri ainsi que le chéri de petitelola on créé un groupe (de 2 lol) qui se nomme zagzagdisco.. Pour vous, ils animent vos soirées ( disco ou à thèmes ,année 80 etc) comme des pros!! Ils se chargent du montage et démontage des lumières et mettent (si vous le désirez) la musique.. Vous pouvez aussi louer le tout sans DJ!! Idéal pour une soirée entre amis, après un spectacle, pour un enterrement de vie de garçon, anniversaire!!
N'hésitez pas à vous renseigner!! En plus, ils ne sont vraiment pas cher!! C'est selon votre budget et VOUS choisissez les lumières que VOUS voulez!! Une boule à facette?? OK une grosse? pas de soucis!! Allez pour les petits machine a fumer!! Stronboscope (aïe l'orthographe)!!
Ils se déplacent partout!!
Plus d'infos sous www.zagzagdisco.ch.
réservation au plus tard un mois à l'avance!!
envie de faire une fête avec dj et lumières??
Hello ! avec ma meilleure
Hello ! avec ma meilleure amie nous fêtons nos 30 ans dans un refuge au mois de juin et on recherche justement ce genre d'animation.
Pourrais tu m'envoyer par mp le style d'animation, les prix et toutes les infos que tu as ??? merci bisous
Pourrais tu m'envoyer par mp le style d'animation, les prix et toutes les infos que tu as ??? merci bisous
-