bébé se retourne la nuit

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
piki

bébé se retourne la nuit

Message par piki »

Salut à toutes,

mon fils se retourne sur le ventre depuis quelques temps et mon petit souci c'est qu'il n'arrive pas à se remettre sur le dos, alors il pleure et je dois me lever pour le remettre sur le dos.
Le cale bébé que j'ai depuis sa naissance ne sert plus à rien, il l'embarque avec.
si vous avez des petits truc pour le caler ou autres je suis preneuse.
Autre petite question, il fait se première dent et m'a fait un gros rhume.
La poussée de sa dent en est-elle à l'origine?
Merci
piki

Message par piki »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Becky78

Hello

Message par Becky78 »

Tu peux le mettre dans un drap ZEWI qui l'empeche de se retourner.
Perso, j'avais une gigoteuse assez épaisse qui l'empêchait de se retourner avant d'avoir assez de force pour se retourner dans les 2 sens.

Voila,

Becky

Lilypie 1er anniversaire Ticker
babies
piki

merci et je peux en acheter

Message par piki »

merci et je peux en acheter ou? je suis sur genève

lulu et yaya

Coucou, Ce que je fais avec

Message par lulu et yaya »

Coucou,

Ce que je fais avec ma puce c'est que j'ai fais 2 oreillers pour bébés que je lui cale un derrière au dos, et l'autre devant, au ventre et en fait.

Et ce qui est bien c'est que les 2 oreillers touchent chacun les côtés du lit, donc là elle bouge plus, elle est calé. Mais faut pas les caler trop haut (risque d'ettoufement).

Maman solo d'une princesse nommée Alexia
sebetann

Salut

Message par sebetann »

En principe tu trouves les draps Zewi dans toutes les grandes surfaces mais c'est pas donné. Moi je l'ai mis dedans 1 mois et après il s'enroulait complètement dedans.
As-tu essayer de la caler de chaque côté avec des coussins ?
Sinon pour les dents c'est possible. Moi il me fait un rhume à chaque poussée de dent et là il fait les canines d'en bas donc c'est franchement pas joyeux.

Tickybee Ticker
piki

Merci pour vos réponse je

Message par piki »

Merci pour vos réponse
je vais essayer les coussins

elizabethann

Ethan me faisait pareil...

Message par elizabethann »

et les draps Zewi n'y ont rien changé :-(, ni le cale-bébé, ni les oreillers ni rien bouh... alors finalement on a acheté un sac de couchage spécial que l'on peut attacher aux barreaux du lit et franchement c'est génial.

L'autre jour justement je l'ai lavé, donc j'ai mis mon bibou au lit, et rien à faire, il se promenait dans le lit, se retournait, jouait, enfin bref, impossible pour lui de faire sa sieste :-/

biz
Alex
piki

je suis allée voir pour un

Message par piki »

je suis allée voir pour un drap zewi c'est super cher 110.-
je ne l'ai pas pris.
j'ai essayé les coussins mais ça n'a pas marché.
Elizabethann tu peux me dire ou tu as acheté ton sac de couchage "magique" Merci

soso 33

bebe se retourne la nuit

Message par soso 33 »

moi aussi j ai un petit garcon de 3 MOIS qui se retourne sur le ventre la nuit, je cherche une solution autre que coussins et compagnie.je commence a etre un peu fatiguee de me lever 10 fois ds la nuit .SVP c est quoi le sac de couchage dont parle flo
elizabethann

C'est un sac...

Message par elizabethann »

C'est un sac de couchage tout ce qu'il y a de plus banal. Je l'avais trouvé chez Baby boom à Neuch, mais il doit y en avoir partout. Il suffit juste de regarder s'il y a deux boucles sur les côtés pour pouvoir l'attacher aux barreaux du lit.

biz

Alex
soso 33

bebe qui se retourne la nuit

Message par soso 33 »

merci bcp Alex pour ta reponse, je vais regarder.biz soso 33
soso 33

une solution

Message par soso 33 »

un drap housse qui se nome LIOLIT il est en commande pour moi,essayage au mois aout mais je suis plutot contente car gros stress ,ce matin bebe etait la tete (face) contre le matelas du lit, pas depuis longtemps a mon avis, mais bon.....
anout

Mon bébé dort dans une

Message par anout »

Mon bébé dort dans une turbulette (sac de couchage) et au début qu'il se retournait, ça lui arrivait de pleurer la nuit (ça lui arrive encore!!!), mais assez vite il a trouvé sa position et maintenant il dort sur le côté ou sur le ventre.

A mon avis laisse le s'habituer (dur dur les nuits, mais ça va pas durer...) et il va trouver sa bonne position.

Répondre