qui a un anneau contraceptif?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
olivia ptitemama

qui a un anneau contraceptif?

Message par olivia ptitemama »

j'essaye l'anneau contraceptif "nuvaring". je l'ai mis pour la première fois ce soir. Qui connait ce système , et qu'en pensez-vous? est-il tombé? vous l'avez eu combien de temps?
Biboune0105

C'est le moyen de

Message par Biboune0105 »

C'est le moyen de contraception que j'utilise! enfin que j'utilisais (la même marque)... et pense bien reprendre ça après la grossesse! Je l'ai utilisé 2 ans et j'ai jamais eu un seul soucis, il n'est jamais tombé (au cas ou ça devait t'arriver je pense que tu as 3h pr le remettre ou qqche comme c écrit dans la notice).
Mon gynéco me l'avait prescrit car la pillule ne me convenait plus (prise de poids ect). Le seul "hic" si je puis dire c qu'il faut le placer soi même... pour moi ça ne pose aucun soucis mais pour certaines oui.
nathy27

c'est quoi cet anneau? j'ai

Message par nathy27 »

c'est quoi cet anneau? j'ai jamais entendu parler on peut les acheter comme ca ou il faut une ordonnance?

Hebergement gratuit d image et photoLilypie 5ème 
<br /><a href=Hebergement gratuit d image et photoLilypie 2ème anniversaire Ticker
olivia ptitemama

c'est un anneau en vinyl

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

c'est un anneau en vinyl qui libère des hormones. Placé dans le vagin, on le change une fois par mois. ya plein d'aventages! En plus facile à mettre! --> www.once-a-month.ch
naromi

Hello Alors moi j'ai

Message par naromi »

Hello
Alors moi j'ai commencé à utiliser l'anneau après la naissance de ma puce. La pilule ne me convenait plus et je l'oubliais sans arrêt alors mon gygy me l'a proposé! Je trouve génial ce moyen de contraception! Tu le place pour trois semaines et tu l'enlève une semaine. Mes règles sont beaucoup moins denses! Quant au fait de le placer, franchement, fastoche. Je paniquais beaucoup à cette idée et hésitais en cause de ça et finalement c'est très vite fait et facile!

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
orchidée

alors c'était mon moyen de

Message par orchidée »

alors c'était mon moyen de contraception et je trouve ça FABULEUX !!!!!
Après la naissance de mon bébé, je compte bien le reprendre ! ça ne tombe jamais, on ne le sent pas, mon homme non plus et on l'oublie pendant 3 semaines, c'est génial ! C'est micro-dosé en plus...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : c'était magique, quel émerveillement !
Prochaine étape : l'écho morphologique le 23.03.07 à 16h00
DPA : 04.08.2007

La Douce Passion
Lucie Po

Hello

Message par Lucie Po »

Alors moi je n'avais jamais entendu parler de cet anneau mais sa m'a l'aire super je pense le mettre aprés l'accouchement car moi est la pilule sa fait 2 je l'oublie tout le temps j'ai juste quelques questions:
peux on le mettre quand on allaite?
combiens coute cet anneaux?
si on reveux un enfant on a pas trop de difficulté à en avoir?(pas comme les picures)

Lucie maman d'un petit prince né le 16.04.05 et bb2 prévu pour le 17.03.07
olivia ptitemama

le prix est de 20 fr et qq

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

le prix est de 20 fr et qq par anneau; la pilule coûte pareil.Pour l'allaitement, demande à ton gynéco...je sais pas. quand tu arrête l'anneau, tu peux tomber enceinte directement. Elle est microdosée donc le corps se remet en marche rapidement.

A part ça, les autres commentaires m'ont rassurée! MERCI
Et je le conseil vivement!!!
Lucie Po

Merci

Message par Lucie Po »

Merci bien pour ta réponce je pense bien le mettre je vais en discuter avec mon gyné.

Lucie maman d'un petit prince né le 16.04.05 et bb2 prévu pour le 17.03.07
flapi

ENCORE UNE QUESTION

Message par flapi »

moi aussi je vais commancé l'anneaux ...fini l'ailaitement...pendant l'allaitement on prenais le preservatif car j'oubliais tout le temps la pillule...j'attends mes regles pour commancer ...quand j'en ai parlé à mon mari, il m'a dit et pendant les relations....j'ai lu qu'on peut l'enlever pendant et le remettre et on a 3 heures....et chez vous comment cela se passe ....?...ilou vous sentez...l'anneaux pendant les relation...ou vous l'enlevez....
Répondre