Biscuits

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Mela24

Biscuits

Message par Mela24 »

J'ai fait de la pate à biscuits mardi après-midi (milanais) et j'ai eu un imprévu du coup j'ai pas pu faire mes biscuits tout de suite et hier pas possible non plus... est-ce que vous croyez que si je les fais aujourd'hui la pate est encore bonne ? vous feriez quoi à ma place ?
la vache qui rit

A mon avis si la pâte

Message par la vache qui rit »

A mon avis si la pâte était au frigo ça devrait être bon.
Bon biscuits!!!
Les milanais sont mes préférer!!!
Mela24

oui je l'avais directe mise

Message par Mela24 »

oui je l'avais directe mise au frigo pour qu'elle durcisse un peu avant de les faire et du coup elle y est resté...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
myrtille

pas de problème si elle est

Message par myrtille »

pas de problème si elle est au frigo. Si jamais ça t'arrive une autre fois, ou s'il t'en reste, je t'informe que toutes les pâtes peuvent être mises au congélateur. Moi je fais toujours ma pâte à pizza en grande quantité que je congèle par portion, et je fais de même avec la pâte à gateau.
Hebergement gratuit d image et photo
Mela24

Cool, merci pour votre aide

Message par Mela24 »

Cool, merci pour votre aide les filles ! ça m'aurais embêté de la jeter !!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre