Tarte froide aux légumes en entrée?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
wally

Tarte froide aux légumes en entrée?

Message par wally »

Bonjour!

Je cherche une idée d'entrée pour dimanche, nous serons 16 à la maison.... Je pensais faire une tarte aux légumes, est-ce que vous pensez que ça le fait en entrée? Et avez-vous une recette de tarte aux légumes qui se mange aussi froide?

Merci de votre aide!
dom55

tarte aux légumes

Message par dom55 »

pâte feuilletée ou brisée
épinard frais - aubergine - courgettes 2 - ail 2 gousses - crème épaisse - oeuf 1 - feta - gruyère à peu près 50gr - soit: frais basilic,coriandre ou en poudre - sel - poivre
couper en petits morceaux aubergine et courgettes et faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile (comme aubergine est très gourmande de gras je rajoute un peu d'eau) à feu moyen en brassant mettre ensuite épinard ail émincé émietter un peu de feta, saler poivrer, basilic, coriandre. A feu doux 3 à 4 min. Mettre tout cela dans un saladier y rajouter le gruyère râpé, l'oeuf entier,crème épaisse 2à3cuiller à soupe brasser le tout puis étendre sur pâte à gâteau. Mettre au four 180degré préalablement préchauffé 30 min. servir soit chaud, tiède ou froid. Bon appétit
wally

ça a l'air super merci je

Message par wally »

ça a l'air super merci je vais tester!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Répondre