Hello,
Je suis à la recherche d'une recette simple pour faire un bon ragout...
merci d'avance...
RECETTE RAGOUT ?
-
hello, et bien deja fait
hello, et bien deja fait revenir tes morceaux de viande pour qu ils ai une belle couleur, ajoute ensuite oignon carotte, thym laurier, un peu de vin, de bouillon pour le gout, sale leger et poivre, pourquoi pas un peu d epices si tu aimes, laisse mijoter gentillement
ensuite si ton jus est liquide et que tu aime plus epais, fait fondre 50gr de beurre ajoute 50 gr farine, laisse un peu cuire, tu ajoute peu a peu a ton jus mais pas forcement le tout, mais avant pense a enlever ta viande plus facile pour touiller
ensuite si ton jus est liquide et que tu aime plus epais, fait fondre 50gr de beurre ajoute 50 gr farine, laisse un peu cuire, tu ajoute peu a peu a ton jus mais pas forcement le tout, mais avant pense a enlever ta viande plus facile pour touiller
-
miam schtroumfette...
adrenalinette (tralala pouette pouette)
ça met l'eau à la bouche ça...un conseil, ajoute du poireaux aussi... c'est trop bon
:)
ça met l'eau à la bouche ça...un conseil, ajoute du poireaux aussi... c'est trop bon
:)
Moi je fais un peu comme
Moi je fais un peu comme Stroumpfette, sans beurre ni farine, mais un peu de sauce pour roti (les sachets de poudre).
Ou alors avec des tomates concassées c'est bon aussi (dans ce cas tu mets du bouillon, pas de sauce pour roti).
et moi c'estun peu comme bipbip, avec un peu de paprika et je rajoute plein de morceaux de légumes, oui comme du poireau, des bouts de carotte de la courgette et des moitiés d'oignons et si tu veux un ragout très tendre, il faut le cuire à mini feu mais très longtemps!
J'en ai l'eau à la bouche!!
J'en ai l'eau à la bouche!! lol
Vêtements d'occasions + déco, etc..: www.lestison.com/bipbip
Mes créations: www.nana-bidouille.com