Pate à crêpe, on peut la préparer 12h à l'avance?
Pate à crêpe, on peut la préparer 12h à l'avance?
Samedi matin, on inaugure notre jardin d'enfants et on va faire des crêpes, le soucis, c'est que c'est à 9h15 et je me vois mal me lever à 7h pour faire la pâte!!! Je pensais la préparer ce soir... qu'en pensez-vous?
moi, je vois pas de
moi, je vois pas de problème à ce que tu la prépares ce soir, du moment que tu la tiens au frais...
bonne crêpes party
bonne crêpes party
Je la prépare également le
Je la prépare également le soir avant et je n'ai jamais eu de problèmes.
Idem. J'ai jamais fait à
Idem. J'ai jamais fait à l'avance, mais j'en fais souvent trop. Ben je mets dans un tupp et le lendemain, je remue et réutilise sans souci.
Alors vas-y. Si jamais tu peux stocker dans des bouteilles en PET et bien secouer avant de l'utilisé. C'est ce qu'une collègue a fait la semaine dernière à une crèpe-party au boulot. Ca allait très bien et en y repensant elle l'a surement faites le soir d'avant car elle vient pour 6 heures au boulot, donc je pense pas qu'elle se soit levée à 4h00 pour la faire ;o)
Ethana, maman d'une grenouille de 7ans et d'un miston de 3ans 1/2
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Mes ventes sur Ricardo
Alors vas-y. Si jamais tu peux stocker dans des bouteilles en PET et bien secouer avant de l'utilisé. C'est ce qu'une collègue a fait la semaine dernière à une crèpe-party au boulot. Ca allait très bien et en y repensant elle l'a surement faites le soir d'avant car elle vient pour 6 heures au boulot, donc je pense pas qu'elle se soit levée à 4h00 pour la faire ;o)
Ethana, maman d'une grenouille de 7ans et d'un miston de 3ans 1/2
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Mes ventes sur Ricardo
Sans prob. Si tu en as
Sans prob.
Si tu en as vraiment trop fait, tu cuis et fourres tes crêpes et tu congèles. ça te fait en avance un repas vite fait plus qu'à passer au four ou sous le grill avec un peu de fromage râpé par ex.!!!
Si tu en as vraiment trop fait, tu cuis et fourres tes crêpes et tu congèles. ça te fait en avance un repas vite fait plus qu'à passer au four ou sous le grill avec un peu de fromage râpé par ex.!!!