ou sont les essayeuses?
ou sont les essayeuses?
salut salut
je me demandais si je suis une essayeuse seule sur ce site????
je me connecte assez régulièrement mais ne voit pas de commentaires concernant les essayeuses!! suis-je la seule??????
je me demandais si je suis une essayeuse seule sur ce site????
je me connecte assez régulièrement mais ne voit pas de commentaires concernant les essayeuses!! suis-je la seule??????
re: ou sont les essayeuses?
Hello,
Non non je te rassure tout de suite, tu n'es pas la seule...
Mon mari et moi nous essayons depuis le début de l'année sans résultat pour le moment malheureusement...
Non non je te rassure tout de suite, tu n'es pas la seule...
Mon mari et moi nous essayons depuis le début de l'année sans résultat pour le moment malheureusement...
Non, avec mon mari cela fait 2 ans mais sans résultat.
Je suis allée chez Denis Vipret il y a un mois, normalement je devrais avoir mes règle ces jours mais toujours rien, alors peut-être que j'aurais une bonne surprise, on l'espère vraiment.....
Et toi depuis combien de temps es-tu une essayeuse?
Je te souhaite un ++++++
Je suis allée chez Denis Vipret il y a un mois, normalement je devrais avoir mes règle ces jours mais toujours rien, alors peut-être que j'aurais une bonne surprise, on l'espère vraiment.....
Et toi depuis combien de temps es-tu une essayeuse?
Je te souhaite un ++++++
non tu est pas la seul je suis une essayeuse depuis 1 annee j'espere que je tombe enceite bientot
et toi combient de temps que tu essaye
et toi combient de temps que tu essaye
Hello,
Je suis aussi essayeuse, depuis novembre de l'année dernière...et je commence à trouver le temps long, d'autant plus que ma soeur vient de nous annoncer qu'elle attend son quatrième enfant.
Mais je garde espoir de faire un cousin à ce petit dernier très bientôt ! Pour ce mois, je devrais être fixée d'ici quelques jours, patience...
Je suis aussi essayeuse, depuis novembre de l'année dernière...et je commence à trouver le temps long, d'autant plus que ma soeur vient de nous annoncer qu'elle attend son quatrième enfant.
Mais je garde espoir de faire un cousin à ce petit dernier très bientôt ! Pour ce mois, je devrais être fixée d'ici quelques jours, patience...
Salut,
non, tu n'es pas la seule!
Nous avons commencé au début de juin avec mon mari.
Bon courage.
non, tu n'es pas la seule!
Nous avons commencé au début de juin avec mon mari.
Bon courage.
Hello,
Je suis aussi une essayeuse depuis plus de 2 ans et toujours rien! Maintenant je prends des déclancheurs pour avoir des cycles normaux...
J'espère plein de + à nous toutes
Bisous
Je suis aussi une essayeuse depuis plus de 2 ans et toujours rien! Maintenant je prends des déclancheurs pour avoir des cycles normaux...
J'espère plein de + à nous toutes
Bisous
AH et bien je dois vous avouer que je me sens rassurée...
pour ma part, j'essaie depuis fin mai... donc je prends patience et verrai par la suite mais il faut avouer que c'est frustrant de ce dire que ca tient à peu de choses et que peut être ca prendra plus de temps que les autres.... en tout cas courage à toute!!!
je suis ravie de voir que je ne suis pas toute seule..... oufffff
aller, une déferlante de ++++++++++++++ pour toutes......
pour ma part, j'essaie depuis fin mai... donc je prends patience et verrai par la suite mais il faut avouer que c'est frustrant de ce dire que ca tient à peu de choses et que peut être ca prendra plus de temps que les autres.... en tout cas courage à toute!!!
je suis ravie de voir que je ne suis pas toute seule..... oufffff
aller, une déferlante de ++++++++++++++ pour toutes......
Oh non tu n'es pas la seule, nous, nous essayons depuis le mois d'avril....ce sera notre 4ème enfant! Mais c'est vrai que ce soit le premier ou plus on s'impatiente très vite et je crois que c'est pire, il faudrait vraiment penser à autre chose (pas facile à faire).
Bon courage à toutes et à bientôt.....
Bon courage à toutes et à bientôt.....
Et oui, encore une essayeuse de plus à la liste ! Depuis plus d'un an ! Nous sommes suivi dans un centre de procréation médicalement assistée et nous venons de faire notre 3ème insémination..... IAC...
Maintenant on attend le résultat.....
Maintenant on attend le résultat.....