Psychotage à fond...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Soleil24

Psychotage à fond...

Message par Soleil24 »

Bonjour les filles ! Merci de me lire car là je deviens parano !!!!

Voilà, j’en suis à J42 sur un cycle à 35 jours le mois dernier, alors qu’aparavent c’était « réglé » (quelle ironie…) comme du papier à musique sur un cycle à 28 jours. Comme une impatiente j’ai fait un test à J37 qui s’est avéré négatif bien évidemment. Je sais que la seule manière de savoir est de refaire un test, mais n’ayant absolument aucun symptôme de grossesse (d’ailleurs, je ne me rappelle pas quand j’en ai eu pour ma première grossesse, pfffff trop nulle), je suis en train de me dire que mes « cousins » me jouent un mauvais tour et que je serais bonne pour aller chez gygy dans une semaine… A préciser qu’en 18 ans, je n’ai jamais eu de retard de règles (mise à part pour 1ère grossesse)……… c’est trop désespérant !!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes!
Gaia

ben moi

Message par Gaia »

aucun symptome avant la 6ème semaines.. et test nég jusqu'à 7 joursd de retard..

Lilypie Attendre un bébé Ticker
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!

Soleil24

bon...

Message par Soleil24 »

ben ça me rassure... un peu... LOL! Merci pour le message et très très bonne grossesse!!!
Marmouset78

allez courage refait un

Message par Marmouset78 »

allez courage refait un teste dans qq jour et tiens nous au courrant. PEnsée positive pour toi et un +++. !

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
Soleil24

Ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn

Message par Soleil24 »

ils ont débarqué ce matin !!!!!!!!! Bon. Courage, c'est reparti pour un tour....

Je souhaite plein de +++++++++ à toutes.
Bambou77

Rooo mierde alors !!!! Allez

Message par Bambou77 »

Rooo mierde alors !!!!

Allez comme tu le dis : c'est repartit pour un tour... courage ;o)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre