Le cauchemard d'une fausse couche

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Plume_bleue

Le cauchemard d'une fausse couche

Message par Plume_bleue »

Je ne suis jamais allée dans les décembrettes car je voulais attendre les 3 mois de "sécurité"...
Je crois bien que je le sentais au fond de moi.
J'ai passé la soirée et un bout de la nuit aux urgences,à un mois et demi le coeur de mon bébé a cessé de battre,je dois aller demain "il vont m'enlever mon bébé" pour qu'il puisse rejoindre le ciel.J'ai l'impression de vivre un cauchemard,je me dis que je vais me réveiller d'un moment à l'autre...ça doit être ça...un horrible,un atroce cauchemard.
Auré

Coucou! Tout d'abord je te

Message par Auré »

Coucou!

Tout d'abord je te souhaite plein de courage.

L'important c'est d'etre bien entourée... Tu verras la journée à l'hopital est un très mauvais moment à passer. Mais une fois sortie, retrouve qq1 qui t'aime et passe du temps avec. Ca aide vraiment! Et comme on te l'a surement dit, la nature fait souvent bien les choses. C'est surement que tout n'était pas ok pour ce petit bébé à venir.

J'ai fait une fc en octobre 2006. Je pensais qu'à moi ca ne pouvait pas m'arriver. Que ca n'arrivait que chez des gens qu'on connaissait pas... et non. fc à 2 mois de grossesse.

Et si ca peut te remonter le moral, 3 mois après j'ai ressayé et mon ptit bonheur a aujourd'hui 6 mois. C'est le plus beau cadeau du monde!

Allez, courage et ressaie vite!!!

Je t'envoie plein de soleil!
jonquille

Juste une pensée pour toi..

Message par jonquille »

Juste une pensée pour toi.. Mes mots ne suffiront pas à appaiser ta peine.

Courage

sdc

Une grande pensée pour toi

Message par sdc »

Je penserai beaucoup à toi aujourd'hui, courage. Bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
tata R

Plein de courage a toi pour

Message par tata R »

Plein de courage a toi pour affronter ces prochains jour pas facil! J ai aussi vécu ca en septembre passer, est je suis retombée enceinte de suite après. Cette fois la bébé a bien tenu. Je te souhaite la meme chose!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker

mimipuce

Je t'envoie tout mon soutien

Message par mimipuce »

Je t'envoie tout mon soutien pour cette terrible épreuve...

Tu sais, la nature fait parfois bien les choses... bébé avait certainement un problème...

Ayant fait 2 FC je comprends tes sentiments mais courage, tu verras tout se passera bien...

Bisous !

Tout le nécessaire déco pour la fête :
decoparty.ch

Hebergement gratuit d image et photo

Mon parcours :

Octobre 2006 : début des essais bb3

FC juin 2007 (6 semaines)

Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Skuidly69

Hello!

Message par Skuidly69 »

En étant passée par là, je te souhaite beaucoup de courage. Il faut essayer de ne pas culpabiliser et ne pas se laisser envahir par le chagrin et le laisser sortir, en parler.
Le soleil revient toujours....
Chanel13

Suis vraiment désolée de

Message par Chanel13 »

Suis vraiment désolée de ce qui t'arrive... T'envoie plein d'ondes positive pour cette dure épreuve !

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
mirnaz

Coucou, je suis vraiment

Message par mirnaz »

Coucou,

je suis vraiment toute désolée pour toi!!

La vie est parfois injuste, mais j'espère que tu sauras te relevé de cette épreuve, et je suis sure que d'ici peu, on verra un poste de ta part annonçant une naissance...

Courage, et parles-en c'est la meilleure thérapie possible.

gros bisouLilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!Lilypie Allaitement Ticker
greentea

Je suis vraiment désolée

Message par greentea »

Je suis vraiment désolée par ce qui t'arrive et comme l'ont dit certaine, c'est probablement que ton bébé n'était pas en grande forme et que la nature, même si elle est cruelle, fait bien les choses. Il y a 8 ans et demi, j'ai perdu un bébé dans les mêmes conditions que toi mais à 20SA, le mois suivant l'accouchement, j'attendais mon fils Tristan qui a maintenant 7 ans et demi et qui se porte à merveille!
Alors, malgré ton chagrin, je t'envoie plein d'ondes positives pour te remettre et nous annoncer un beau+ dans les mois à venir.
Gros bisous
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre