Salut le filles,
lors de ma première grossesse je m'étais procuré des tests d'ovulation et de grossesse via ce site et au premier TP j'étais tombée enceinte. Nous désirons commencer à concevoir bb2 alors je me dmandais si qqun avait des tests à vendre.
Merci d'avance!
Qui pourrait me vendre des tests
Ha oui tu aurais l'adresse?
Ha oui tu aurais l'adresse?
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
-
Tu en trouves aussi sur le
Tu en trouves aussi sur le site www.jubilane.ch
J'utilise les tests d'ovulation et de grossesse. J'avais déjà essayé d'autre tests d'ovulation mais ils avaient jamais fonctionné. Bizarrement ils finissaient jamais par être positif alors que j'ovulais. Alors que la sans problème exactement au moment ou je m'attendais à ovuler, le test a viré au positif.
Pour les tests de grossesse j'ai une copine qui a testé pour une beau +++ elle accouche en février.
Jenny 23 ans & Papa 25 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006
Mathéo 30 septembre 2004
Nina 9 mars 2006
vice-présidente de l'Association Jeunes Parents - www.jeunesparents.ch en essai bb3
conseillère Jubilane pour la Riviera, Valais et Fribourg www.jubilane.ch
J'utilise les tests d'ovulation et de grossesse. J'avais déjà essayé d'autre tests d'ovulation mais ils avaient jamais fonctionné. Bizarrement ils finissaient jamais par être positif alors que j'ovulais. Alors que la sans problème exactement au moment ou je m'attendais à ovuler, le test a viré au positif.
Pour les tests de grossesse j'ai une copine qui a testé pour une beau +++ elle accouche en février.
Jenny 23 ans & Papa 25 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006
Mathéo 30 septembre 2004
Nina 9 mars 2006
vice-présidente de l'Association Jeunes Parents - www.jeunesparents.ch en essai bb3
conseillère Jubilane pour la Riviera, Valais et Fribourg www.jubilane.ch
Alors c'est tout bon, il y
Alors c'est tout bon, il y une essayeuse qui me revend les siens. Merci pour vos conseils!