TLMSF mais j'aimerais qd même connaître votra avis
-
TLMSF mais j'aimerais qd même connaître votra avis
Vendredi ma caisse maladie m'a appelé pour me demander si j'ai envie qu'elle me fasse une proposition pour assurer mon future bébé car elle a vu que j'ai eu des frais de maternité j'en ai effectivement eu mais pour une FC en plus à un mois de grossesse.
Moi je trouve pas ça très normal qu'on nous appel même qd on est en début de grossesse on ne sait jamais ce qui peut arriver...
Enfin moi la femme m'a fait un peu pitié au téléphone elle s'est tellement senti mal qd je lui ai dit que y avait plus de bébé, mais heureusement que je suis qqun qui ai assez bien pris sa FC qd même
Moi je trouve pas ça très normal qu'on nous appel même qd on est en début de grossesse on ne sait jamais ce qui peut arriver...
Enfin moi la femme m'a fait un peu pitié au téléphone elle s'est tellement senti mal qd je lui ai dit que y avait plus de bébé, mais heureusement que je suis qqun qui ai assez bien pris sa FC qd même
-
Ha là-là ces
Ha là-là ces assurances...ils me sortent par les oreilles ces jours... moi ils m'appellent pour me proposer des complémentaires supplémentaires, un entretien avec un de leur conseillé assurance gratuite 1an sur 5ans, une autre assurance pareil mais avec d'autres avantage inconvénient,....pffff
Je crois que c'est bien d'être assuré un peu avant la naissance mais c'est inutile avant les délais de 24semaine il me semble.
Je te souhaite d'avoir bientôt un bébé et une super grossesse.
Je crois que c'est bien d'être assuré un peu avant la naissance mais c'est inutile avant les délais de 24semaine il me semble.
Je te souhaite d'avoir bientôt un bébé et une super grossesse.
moi je trouve ça presque
moi je trouve ça presque inadmissible!! de un je vérifierais s'il s'agit bien 1. de ta caisse d'assurance obligatoire et non pas de ta complémentaire (auquel cas il s'agirait d'une violation crasse de la protection des données) et de 2. je crois que j'écrirais même à la caisse pour savoir comment elle utilise des DONNES MEDICALES te concernant!!! j'ai moi-même fait une FC maias j'aurai pété un capable et aurais sérieusement attaquer la casse si cela m'était arrivé mais je pense que vu que j'ai eu un curetage ils ont du comprendre tout seul!! enfin heureusement tu l'as bien pris! je te souhaite plein de bonheur pour la suite!
-
... et c'est que le début,
... et c'est que le début, avec la crise ils disent qu'il y a trop d'assurance, ca va réduire alors du
coup c'est a celle qui sera la plus grosse, donc objectif attiré du monde et des contrats !!!
on a pas fini d'etre saoulé avec ca
sans compter les hausses l'an prochain... pfff
ben j'aurai pas aimé etre à la place de la dame qui t'a proposé, en effet c'est quand
meme un peu léger comme facon de procéder !!!
désolée pour ta FC
coup c'est a celle qui sera la plus grosse, donc objectif attiré du monde et des contrats !!!
on a pas fini d'etre saoulé avec ca
sans compter les hausses l'an prochain... pfff
ben j'aurai pas aimé etre à la place de la dame qui t'a proposé, en effet c'est quand
meme un peu léger comme facon de procéder !!!
désolée pour ta FC
-
Merci les filles de vos
Merci les filles de vos réponses je suis contente de voir que ce n'est pas moi qui débloque...
Et bien ma caisse maladie est la CPT mais je compte changer...
-
Merci les filles de vos
Merci les filles de vos réponses je suis contente de voir que ce n'est pas moi qui débloque...
-
mais justement je trouve
mais justement je trouve aussi qu'ils pourraient attendre au moins les 24 semaines plutot que d'appeler sans rien savoir
HUmmmm
C'est effectivement pas très cool. Comme appel.
Dans le mêm style mais en encore pire, j'ai vu une fois un reportage ou une famille (ça se passait aux US) qui avait perdu son enfant recevait encore des années plus tard des publicités, pour le permis de conduire, pour les assurances, pour les universités....
Ils expliquaient que toutes ces boites prenaient les données dans les avis de naissances et les stockaient pendant des années pour ensuite envoyer de publicités ciblées des années plus tard !!
Et justement, ils luttaient contre ce more opératoire très discutable.
Chez nous, ils n'en sont pas encore là. C'est vrai que tu reçois plein de bup pendant 1 ou 2 ans suite à l'avis de naissance de ton enfant, mais j'imagine que pour les parents qui ont perdu leur enfant cela doit être terriblement douloureux de subir ça!
Quant à ton histoire, je suis quand même d'accord avec gandalf, étant donné que c'était sur tes factures, et non pas publié dans un journal, je me demande si leur méthode est vraiment autorisée par la loi...
Ca ne me semble pas vraiment irréprochable au niveau de la protection des données privées.
Enfin, j'imagine quand même que la pauvre dame qui t'a appelée devait être vraiment mal à l'aise.
Je te souhaite une bonne continuation
Dans le mêm style mais en encore pire, j'ai vu une fois un reportage ou une famille (ça se passait aux US) qui avait perdu son enfant recevait encore des années plus tard des publicités, pour le permis de conduire, pour les assurances, pour les universités....
Ils expliquaient que toutes ces boites prenaient les données dans les avis de naissances et les stockaient pendant des années pour ensuite envoyer de publicités ciblées des années plus tard !!
Et justement, ils luttaient contre ce more opératoire très discutable.
Chez nous, ils n'en sont pas encore là. C'est vrai que tu reçois plein de bup pendant 1 ou 2 ans suite à l'avis de naissance de ton enfant, mais j'imagine que pour les parents qui ont perdu leur enfant cela doit être terriblement douloureux de subir ça!
Quant à ton histoire, je suis quand même d'accord avec gandalf, étant donné que c'était sur tes factures, et non pas publié dans un journal, je me demande si leur méthode est vraiment autorisée par la loi...
Ca ne me semble pas vraiment irréprochable au niveau de la protection des données privées.
Enfin, j'imagine quand même que la pauvre dame qui t'a appelée devait être vraiment mal à l'aise.
Je te souhaite une bonne continuation