Musique mariage

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cel22

Musique mariage

Message par cel22 »

Bonjour les filles, comme indiqué sur le sujet.. je me demandais quelles musiques vous aviez mis à l église pour votre entrée , celle de votre amoureux... etc... si vous avez quelques idées ce serait trop sympa.... bisous
adrenalinette

adrenalinette (tralala

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

alors nous nous sommes mariés l'année passée. Pour mon entrée à l'église on avait mis l'Ave Maria chanté par pavarotti, mon homme était déjà dans l'église. Ensuitependant la cérémonie on a mis une chanson d'axelle red "parce que c'est toi" et aussi "l'amour est violent" de garou. Quand on a signé les registres on a mis "I do it for you" de bryan adams et pour la sortie on a mis "I say a little prayer" d'aretha franklin... :)

voili voilou

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Nea

Alors me suis pas mariée à

Message par Nea »

Alors me suis pas mariée à l'église mais la DJ que j'avais engagée pour la journée/soirée n'a pas été super originale au moment de mon arrivée dans le jardin où avait lieu l'apéro... la marche nuptiale !! Grand moment de solitude..

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mselle81

Aussi l année passée

Message par mselle81 »

Pour mon entrée dans l'église, on a mis Only time d'Enya, durant la cérémonie, une chanson de Tazenda, et à la sortie la chanson du film Gladiator, aussi d'Enya

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1 J23
C2 J27
C3 en cours
minipuce

Alors nous on a fait qu'à

Message par minipuce »

Alors nous on a fait qu'à la mairie mais on est entré les 2 sur la musique de ghost (Unchained melody) et pour sortir on a mis Hélène ségara et andréa bocceli (vivo per lei)
Voilà pour nous.
Bises

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
cel22

waouhhhhh.... trop coool les

Message par cel22 »

waouhhhhh.... trop coool les filles!!! bon alors ce qui est assez fou à adrenalinette... c que moi je voulais enregistrer la chanson "parce que c'est toi" pour faire une surprise à mon homme pdt la messe et pour la sortie on a choisi Little prayer for you!! trop drôle...

Merci en tous cas les filles pour toutes les idées... trop sympa!!

bisous bisous
Chris21

Hello, Nous on a fait

Message par Chris21 »

Hello,
Nous on a fait cérémonie civile.

Pour notre entrée, nous avons mis "Now we are free" (version de Lisa Gerrard du générique de Gladiator).

Pour la signature nous avons mis Hallelujah, version Jeff Buckley
Emeraude

Chariots of fire pour

Message par Emeraude »

Chariots of fire pour l'entrée, puis Vivo per Lei après l'échange des consentements, puis Petite fleur et enfin Conquest of Paradise pour la sortie (nous avions 2 musiciens, un pianiste et un guitariste)

Bonne prépa!
greentea

Pour l'entrée, on avait mis

Message par greentea »

Pour l'entrée, on avait mis la musique de Jonathan Levingston le Goélang.
Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Tchin-tchin

Musique

Message par Tchin-tchin »

Pour l'entrée, nous avions choisi "The John Dunbar Theme" (BO de Danse avec les loups)
Encore les frissons chaque fois que je l'entends :
http://www.youtube.com/watch?v=YiGVtMQoAus

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre