Sondage: avez-vous ou non retrouvé votre corps d'avant l'accouchement?
HEllo
J'ai eu mon premier enfant à 19ans et j'ai prit 24 kg j'ai perdu 10 kg en rentrant de la mat et j'ai perdu 8kg dans les quelques mois qui on suivi donc il me restait 6kg a perdre qui sont toujours la pour mon deuxième je l'ai eu a 22ans j'ai prit 12 kg et j'ai perdu 7 kg donc encore 6kg de plus que le poid initial du tout début et maintenant impossible de descendre je suis donc a +12 depuis le premier je vais commencer un régime mais j'ai de la peine a le commencer je suis trop gourmande Mais il faut pas pensé a ça car les enfants sont bien plus important que des kilo en trop.
bisou
Lexanne
bisou
Lexanne
Eh ben! je ne m'attendais
Eh ben! je ne m'attendais pas à avoir autant de succès avec mon petit sondage! ;) Merci pour toutes vos réponses!
Bon alors à mon tour lol:
J'ai eu mon 1er à 21 ans, j'avais à l'époque déjà 5 kilos en trop...et j'en ai pris 6 pendant ma grossesse, j'ai dû en perdre environ 8 à la maternité, puis 3 la semaine d'après (en allaitant et sans pilule). Donc ça m'a permis de retrouver mon poids "idéal". Mon ventre était plus relâché mais plat (plus qu'avant!). Par contre plus de poitrine...(alors que j'en avais beaucoup), mais c'est un peu revenu en reprenant la pilule.
Après ma 2ème grossesse, durant laquelle j'ai pris 13 kilos, j'ai perdu la moitié (6) à la mat, puis 3 pendant le 1er mois qui a suivi. Maintenant il me reste toujours 3 kilos en trop (peut-être 1 dû aux fêtes...lol) que je n'arrive pas à perdre à cause de la pilule... Ma poitrine est plus grosse qu'avant ma 2ème grossesse (avec pilule lol), et mes soutifs tout neufs sont trop petits. Par contre mon ventre ne resemble plus à grand chose surtout après manger...il n'est pas gros, mais très relâché...ouïïn!
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
Bon alors à mon tour lol:
J'ai eu mon 1er à 21 ans, j'avais à l'époque déjà 5 kilos en trop...et j'en ai pris 6 pendant ma grossesse, j'ai dû en perdre environ 8 à la maternité, puis 3 la semaine d'après (en allaitant et sans pilule). Donc ça m'a permis de retrouver mon poids "idéal". Mon ventre était plus relâché mais plat (plus qu'avant!). Par contre plus de poitrine...(alors que j'en avais beaucoup), mais c'est un peu revenu en reprenant la pilule.
Après ma 2ème grossesse, durant laquelle j'ai pris 13 kilos, j'ai perdu la moitié (6) à la mat, puis 3 pendant le 1er mois qui a suivi. Maintenant il me reste toujours 3 kilos en trop (peut-être 1 dû aux fêtes...lol) que je n'arrive pas à perdre à cause de la pilule... Ma poitrine est plus grosse qu'avant ma 2ème grossesse (avec pilule lol), et mes soutifs tout neufs sont trop petits. Par contre mon ventre ne resemble plus à grand chose surtout après manger...il n'est pas gros, mais très relâché...ouïïn!
Biz :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
Alors moi j'ai pris 14 kg et
Alors moi j'ai pris 14 kg et j'ai perdu presque 10 en rentrant de la mat... mais là 3.5 mois après j'ai repris 3 kgs ;o(
Je vais essayer de reperdre tout ça... j'aimerais perdre 8 kgs (ça serait l'idéal mais ça va être très dur...)
Autrement j'ai le ventre un peu mou mais plat... la poitrine (j'allaite) n'a pas changé... et les hanches sont un peu plus larges mais je peux remettre presque tous mes habits... (sauf ceux qui sont très stretch)...
Voili pour moi...
Bisous
Je vais essayer de reperdre tout ça... j'aimerais perdre 8 kgs (ça serait l'idéal mais ça va être très dur...)
Autrement j'ai le ventre un peu mou mais plat... la poitrine (j'allaite) n'a pas changé... et les hanches sont un peu plus larges mais je peux remettre presque tous mes habits... (sauf ceux qui sont très stretch)...
Voili pour moi...
Bisous
J'ai eu mon 1er BB à 29
J'ai eu mon 1er BB à 29 ans, j'ai pris env. 15kg et j'en ai perdu 14 Kg en quelques mois dont presque 10Kg à la sortie de la mat, il me reste le dernier que j'avais pris au tout début de la grossesse que j'ai de la peine à perdre, j'ai allaité pendant 9 mois. Sinon, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir perdu de la poitrine alors que j'en avais déjà peu. J'espère juste ne pas en perdre plus avec le 2ème..
Biz
Biz
Premier bb à 29 ans. J'ai
Premier bb à 29 ans. J'ai pris environ 7 kg (mais j'avais déjà qq kg en trop avant de tomber enceinte) et j'ai perdu environ 10 kg en 4 mois (je ne sais plus combien au momment de la sortie de la mat) sans faire de régime. Mais c'est vrai qu'on n'a plus trop le temps de manger... Par contre, mon ventre est un peu raplapla...
...
Alors moi j'ai 26 ans, j'ai pris 18 kilos pendant ma grossesse, j'en ai perdu 8 a l'accouchement, j'en ai perdu 4 1 ou 2 mois après, j'en ai repris 1 pendant les fêtes (pas cool le tiramisu) donc après les fêtes on calcul ca fait 7 kilos en trop et là depuis que j'ai recommencé a bossé (a 100% depuis le 2 janvier) j'en ai déjà perdu 3 donc il m'en reste 4, 4 mois après mon accouchement et mon corps reprend gentillement sa forme initiale... meme si mes hanches sont plus larges!
Mais quelle M... ces kilos en trop... mais ma maman avait raison en me disant que dès que je recommencerais a travailler je perdrais vite (c'est clair que courire tous les jours ca aide pas mal)
kitty
http://louan06.monbebeblog.com
Mais quelle M... ces kilos en trop... mais ma maman avait raison en me disant que dès que je recommencerais a travailler je perdrais vite (c'est clair que courire tous les jours ca aide pas mal)
kitty
http://louan06.monbebeblog.com
J'ai eu mon fils à 24 ans,
J'ai eu mon fils à 24 ans, pris 16 kg. A la sortie de mat j'avais perdu 4 kg, à 1 an j'avais perdu 11 kg et j'ai perdu les 3 derniers cette année.
Sinon au niveau du changement, je dirais que mes hanches sont un peu plus larges et j'ai de belles vergetures sur le bidons, grrrrrrrr. Sinon j'ai pas à me pleindre !
Spaniella
Sinon au niveau du changement, je dirais que mes hanches sont un peu plus larges et j'ai de belles vergetures sur le bidons, grrrrrrrr. Sinon j'ai pas à me pleindre !
Spaniella
Je sais pas précisement
Je sais pas précisement combien je pesait avant d'être enceinte(eh ouais on a pas toutes une balance chez soit!)mais je crois que je suis pas loin de mon poid d'avant grossesse!J'avais pris environ 15kg et je me suis pas privée j'engouffrais vers la fin!!
Puis au rendez-vous des 6semaines je me suis pesée pour voir et j'étais étonnée d'être environ au même poid qu'avant!Je fais pas gaffe mais je pensais pas que ça partirait si vite!
Et ça fait super plaisir les remarques positives!
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
Puis au rendez-vous des 6semaines je me suis pesée pour voir et j'étais étonnée d'être environ au même poid qu'avant!Je fais pas gaffe mais je pensais pas que ça partirait si vite!
Et ça fait super plaisir les remarques positives!
Mon Ange est né le 5novembre par césarienne
hello
Alors moi j'ai 22ans, et j ai accouchée il y a 1mois et quelques jours, je faisais 54kg en début de grossesse et à la fin je faisais 72kg maintenant j en suis à 63-64kg, j essaye de garder ce poids parce que avant j étais vraiment trop mince!!!
mom mari m'a acheter des pantalons bah maintenant ils sont trop grand hihi ;op
mes jeans je rentre de nouveau dedans!
mom mari m'a acheter des pantalons bah maintenant ils sont trop grand hihi ;op
mes jeans je rentre de nouveau dedans!
Ben moi j'ai pas du tout
Ben moi j'ai pas du tout retrouvé mon corps d'avant... J'ai eu Tom à 18 ans... Avant d'être enceinte, je faisais 45 kg, et maintenant 53! J'ai bien essayé de faire des régimes mais rien n'y fait... J'ai pas pu faire de sport tout de suite parce que j'ai eu une césarienne qui s'est pas super bien passée... Et maintenant je travaille à 100%, et j'ai pas le temps de faire du sport...
J'étais bien assez mince avantp presque trop d'ailleurs, mais je me sens mal dans ma peau maintenant... Je peux pas me regarder dans une glace! C'est surtout les hanche le problème... sans parler des vergétures! y en a partout... Je me sens même mal quand mon chouchou me touche, je me sens hideuse! voilà.. pas très réjouissant...
J'étais bien assez mince avantp presque trop d'ailleurs, mais je me sens mal dans ma peau maintenant... Je peux pas me regarder dans une glace! C'est surtout les hanche le problème... sans parler des vergétures! y en a partout... Je me sens même mal quand mon chouchou me touche, je me sens hideuse! voilà.. pas très réjouissant...
-
corps après la grossesse
pour ma part, j'ai 38 ans, j'ai pris 20 kg pendant ma grossesse. J'en ai perdu 10 en sortant de la mat, 4 en allaitant et avec les cours de pilates...faut dire que je suis une bonne vivante et incapable de résister à un bon plat...du coup pour moi c'est très dur de maigrir.
Du coup il me reste 6 kg à perdre.
Je rentre dans mes pantalons et jeans de avant ma grossesse, c'est déjà ça! par contre au niveau des vestes de tailleur ça coince un peu.
J'ai les épaules larges et les bras costauds!
Au niveau du ventre,disons que c'est plus au niveau de la ceinture que ça se voit quand je ne me tiens pas droite.
Du coup il me reste 6 kg à perdre.
Je rentre dans mes pantalons et jeans de avant ma grossesse, c'est déjà ça! par contre au niveau des vestes de tailleur ça coince un peu.
J'ai les épaules larges et les bras costauds!
Au niveau du ventre,disons que c'est plus au niveau de la ceinture que ça se voit quand je ne me tiens pas droite.
-
Alors moi 29 ans, j'ai pris
Alors moi 29 ans, j'ai pris 20kg durant la grossesse et j'ai perdu les 12 1ers kg le 1er mois et depuis...néant!! Que je fasse attention ou pas ça bouge pas.. je compte aussi un peu sur la reprise du job pour perdre.. mais bon, le ventre est plat (mais "plotche") et ça va je me trouve pas énorme et les gens n'imagine pas que je fais autant (déjà avant la grossesse tout le monde pensait que je faisait nettement moins.. bon je dois avoir les os lourd..hi hi)
Et difficile pour moi de faire un régime, j'aime trop manger.. donc pour l'instant j'ai pas encore commencer ma résolution 2007!!!
Mes hanches sont tjrs + larges, je rentre pas ds mes anciens pantalons!!
Et difficile pour moi de faire un régime, j'aime trop manger.. donc pour l'instant j'ai pas encore commencer ma résolution 2007!!!
Mes hanches sont tjrs + larges, je rentre pas ds mes anciens pantalons!!
-
moi pour ma première
moi pour ma première grossesse jai pris 20kg. j en ai perdu 10 en sortant de la mat et 1 ans apres j avais pas encore tou perdu! j ai jouer au yoyo pendant 1 ans et avant ma 2e grossesse j était à +6kg et j en ai perdu 3kg.
pour le moment j en ai repris 1kg et je vais faire attention pendant cette grossesse.. je dois dire que je n ai envie que de légumes,salade et viande blanche(et tres peu alors qu je suis une tres grande mangeuse de viande)
pourvu que sa continue
http://emma0905.skyblog.com
http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
pour le moment j en ai repris 1kg et je vais faire attention pendant cette grossesse.. je dois dire que je n ai envie que de légumes,salade et viande blanche(et tres peu alors qu je suis une tres grande mangeuse de viande)
pourvu que sa continue
http://emma0905.skyblog.com
http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
ben moi
....pour ma 1ère grossesse dans le début de la trentaine, avant, je pesais à peine 50 kg (déc 2005) j'ai pris une bonne 20taines de kg pendant et j'ai perdu à l'accouchement une bonne 12aines direct (en août 2006).
A ce jour, le 11 janvier à 23:18 j'ai gardé 9kg de + qu'au départ et un "pneu" parce que je suis flegmmarde et je veux pas faire des exercices,je marche avec mes chiens c'est tout! Mon Q a gardé un certain volume par rapport au début mais je m'enfiche je suis de stature fine.... Par contre les seins.....aaahhhhh les seins..... moi qui avait les plus petites tailles en soustif avant (déc 2005) j'ai été enchantée pendant (jusqu'en novembre 2006) parce que :
A ce jour ils sont redevenus plus ou moins normal vu que j'allaite ma fille de 5 mois que 2x par jour donc j'ai de moins en moins de lait et je viens de m'apercevoir ce soir que m règles ont recommencé......c'est plutôt ça que je ne vis pas très bien.Moi qui avait la paix pendant 1 an. voilà ça recommence. La solution un 2ème bb. mais chouchou veut paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas pour l'instant.
Sinon pour répondre à ta question, pour ma part, je suis plutot contente d'avoir garder ces 9kg je me sens mieux qu'avant.(avant j'essayais de grossir sans succès). Mon bidounou me rappelle ma grossesse. et pour cet été je rentrerai mon ventre plus souvent....mais là c'est l'hiver je laisse aller...
bisou
A ce jour, le 11 janvier à 23:18 j'ai gardé 9kg de + qu'au départ et un "pneu" parce que je suis flegmmarde et je veux pas faire des exercices,je marche avec mes chiens c'est tout! Mon Q a gardé un certain volume par rapport au début mais je m'enfiche je suis de stature fine.... Par contre les seins.....aaahhhhh les seins..... moi qui avait les plus petites tailles en soustif avant (déc 2005) j'ai été enchantée pendant (jusqu'en novembre 2006) parce que :
A ce jour ils sont redevenus plus ou moins normal vu que j'allaite ma fille de 5 mois que 2x par jour donc j'ai de moins en moins de lait et je viens de m'apercevoir ce soir que m règles ont recommencé......c'est plutôt ça que je ne vis pas très bien.Moi qui avait la paix pendant 1 an. voilà ça recommence. La solution un 2ème bb. mais chouchou veut paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas pour l'instant.
Sinon pour répondre à ta question, pour ma part, je suis plutot contente d'avoir garder ces 9kg je me sens mieux qu'avant.(avant j'essayais de grossir sans succès). Mon bidounou me rappelle ma grossesse. et pour cet été je rentrerai mon ventre plus souvent....mais là c'est l'hiver je laisse aller...
bisou