Sondage: avez-vous ou non retrouvé votre corps d'avant l'accouchement?
hello
Alors moi j'ai 22ans, et j ai accouchée il y a 1mois et quelques jours, je faisais 54kg en début de grossesse et à la fin je faisais 72kg maintenant j en suis à 63-64kg, j essaye de garder ce poids parce que avant j étais vraiment trop mince!!!
mom mari m'a acheter des pantalons bah maintenant ils sont trop grand hihi ;op
mes jeans je rentre de nouveau dedans!
mom mari m'a acheter des pantalons bah maintenant ils sont trop grand hihi ;op
mes jeans je rentre de nouveau dedans!
Ben moi j'ai pas du tout
Ben moi j'ai pas du tout retrouvé mon corps d'avant... J'ai eu Tom à 18 ans... Avant d'être enceinte, je faisais 45 kg, et maintenant 53! J'ai bien essayé de faire des régimes mais rien n'y fait... J'ai pas pu faire de sport tout de suite parce que j'ai eu une césarienne qui s'est pas super bien passée... Et maintenant je travaille à 100%, et j'ai pas le temps de faire du sport...
J'étais bien assez mince avantp presque trop d'ailleurs, mais je me sens mal dans ma peau maintenant... Je peux pas me regarder dans une glace! C'est surtout les hanche le problème... sans parler des vergétures! y en a partout... Je me sens même mal quand mon chouchou me touche, je me sens hideuse! voilà.. pas très réjouissant...
J'étais bien assez mince avantp presque trop d'ailleurs, mais je me sens mal dans ma peau maintenant... Je peux pas me regarder dans une glace! C'est surtout les hanche le problème... sans parler des vergétures! y en a partout... Je me sens même mal quand mon chouchou me touche, je me sens hideuse! voilà.. pas très réjouissant...
-
corps après la grossesse
pour ma part, j'ai 38 ans, j'ai pris 20 kg pendant ma grossesse. J'en ai perdu 10 en sortant de la mat, 4 en allaitant et avec les cours de pilates...faut dire que je suis une bonne vivante et incapable de résister à un bon plat...du coup pour moi c'est très dur de maigrir.
Du coup il me reste 6 kg à perdre.
Je rentre dans mes pantalons et jeans de avant ma grossesse, c'est déjà ça! par contre au niveau des vestes de tailleur ça coince un peu.
J'ai les épaules larges et les bras costauds!
Au niveau du ventre,disons que c'est plus au niveau de la ceinture que ça se voit quand je ne me tiens pas droite.
Du coup il me reste 6 kg à perdre.
Je rentre dans mes pantalons et jeans de avant ma grossesse, c'est déjà ça! par contre au niveau des vestes de tailleur ça coince un peu.
J'ai les épaules larges et les bras costauds!
Au niveau du ventre,disons que c'est plus au niveau de la ceinture que ça se voit quand je ne me tiens pas droite.
-
Alors moi 29 ans, j'ai pris
Alors moi 29 ans, j'ai pris 20kg durant la grossesse et j'ai perdu les 12 1ers kg le 1er mois et depuis...néant!! Que je fasse attention ou pas ça bouge pas.. je compte aussi un peu sur la reprise du job pour perdre.. mais bon, le ventre est plat (mais "plotche") et ça va je me trouve pas énorme et les gens n'imagine pas que je fais autant (déjà avant la grossesse tout le monde pensait que je faisait nettement moins.. bon je dois avoir les os lourd..hi hi)
Et difficile pour moi de faire un régime, j'aime trop manger.. donc pour l'instant j'ai pas encore commencer ma résolution 2007!!!
Mes hanches sont tjrs + larges, je rentre pas ds mes anciens pantalons!!
Et difficile pour moi de faire un régime, j'aime trop manger.. donc pour l'instant j'ai pas encore commencer ma résolution 2007!!!
Mes hanches sont tjrs + larges, je rentre pas ds mes anciens pantalons!!
-
moi pour ma première
moi pour ma première grossesse jai pris 20kg. j en ai perdu 10 en sortant de la mat et 1 ans apres j avais pas encore tou perdu! j ai jouer au yoyo pendant 1 ans et avant ma 2e grossesse j était à +6kg et j en ai perdu 3kg.
pour le moment j en ai repris 1kg et je vais faire attention pendant cette grossesse.. je dois dire que je n ai envie que de légumes,salade et viande blanche(et tres peu alors qu je suis une tres grande mangeuse de viande)
pourvu que sa continue
http://emma0905.skyblog.com
http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
pour le moment j en ai repris 1kg et je vais faire attention pendant cette grossesse.. je dois dire que je n ai envie que de légumes,salade et viande blanche(et tres peu alors qu je suis une tres grande mangeuse de viande)
pourvu que sa continue
http://emma0905.skyblog.com
http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
ben moi
....pour ma 1ère grossesse dans le début de la trentaine, avant, je pesais à peine 50 kg (déc 2005) j'ai pris une bonne 20taines de kg pendant et j'ai perdu à l'accouchement une bonne 12aines direct (en août 2006).
A ce jour, le 11 janvier à 23:18 j'ai gardé 9kg de + qu'au départ et un "pneu" parce que je suis flegmmarde et je veux pas faire des exercices,je marche avec mes chiens c'est tout! Mon Q a gardé un certain volume par rapport au début mais je m'enfiche je suis de stature fine.... Par contre les seins.....aaahhhhh les seins..... moi qui avait les plus petites tailles en soustif avant (déc 2005) j'ai été enchantée pendant (jusqu'en novembre 2006) parce que :
A ce jour ils sont redevenus plus ou moins normal vu que j'allaite ma fille de 5 mois que 2x par jour donc j'ai de moins en moins de lait et je viens de m'apercevoir ce soir que m règles ont recommencé......c'est plutôt ça que je ne vis pas très bien.Moi qui avait la paix pendant 1 an. voilà ça recommence. La solution un 2ème bb. mais chouchou veut paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas pour l'instant.
Sinon pour répondre à ta question, pour ma part, je suis plutot contente d'avoir garder ces 9kg je me sens mieux qu'avant.(avant j'essayais de grossir sans succès). Mon bidounou me rappelle ma grossesse. et pour cet été je rentrerai mon ventre plus souvent....mais là c'est l'hiver je laisse aller...
bisou
A ce jour, le 11 janvier à 23:18 j'ai gardé 9kg de + qu'au départ et un "pneu" parce que je suis flegmmarde et je veux pas faire des exercices,je marche avec mes chiens c'est tout! Mon Q a gardé un certain volume par rapport au début mais je m'enfiche je suis de stature fine.... Par contre les seins.....aaahhhhh les seins..... moi qui avait les plus petites tailles en soustif avant (déc 2005) j'ai été enchantée pendant (jusqu'en novembre 2006) parce que :
A ce jour ils sont redevenus plus ou moins normal vu que j'allaite ma fille de 5 mois que 2x par jour donc j'ai de moins en moins de lait et je viens de m'apercevoir ce soir que m règles ont recommencé......c'est plutôt ça que je ne vis pas très bien.Moi qui avait la paix pendant 1 an. voilà ça recommence. La solution un 2ème bb. mais chouchou veut paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas pour l'instant.
Sinon pour répondre à ta question, pour ma part, je suis plutot contente d'avoir garder ces 9kg je me sens mieux qu'avant.(avant j'essayais de grossir sans succès). Mon bidounou me rappelle ma grossesse. et pour cet été je rentrerai mon ventre plus souvent....mais là c'est l'hiver je laisse aller...
bisou