Concerne mouche-bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
misschanel

Concerne mouche-bébé

Message par misschanel »

Bonjour,

Mon petit dernier, âgé d'un mois, a le rhume.
Je me demandais si un mouche-bébé pouvait lui être utile et l'aider efficacement ?
A celles qui l'utilisent, quelles sont vos appréciations : nécessaire ou inutile ?

Merci d'avance et bon dimanche.
Becky78

Hello, Moi j'ai bcp utilisé

Message par Becky78 »

Hello,

Moi j'ai bcp utilisé le mouche-bb car mon petit a toujours le nez bouché.
Je me suis rendue compte que c'est très efficace lors de rhume. Ca remplace l'action de se moucher et comme pour les adultes, quand on a un rhume et qu'on se mouche pas c'est très agréable.Je veux pas rentrer dans le détail mais en cas de rhume ca coule bcp donc c'est facile pour faire tout sortir avec le mouche-bb..Par contre, quand le nez est juste un tout petit peu bouché, c'est nettement moins efficace.
Sinon, j'en ai acheté 2. Un qui a une pompe manuelle, l'autre ou il faut aspirer. Et bien, celui avec la pompe manuelle ne fait rien sortir du nez, celui ou l'on aspire est bcp plus efficace.
Siton bb a 1 mois, il faut un embout spécial -3mois.

Voila tout,

Becky

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Coco2

Oui, oui ,ou et oui!! Comme

Message par Coco2 »

Oui, oui ,ou et oui!! Comme dit Becky, nous on se mouche.. si tu veux éviter que tout passe "derrière" il faut absolument, sérum physio ET mouche bb.. celui que tu aspires est effectivement mieux..

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
misschanel

re

Message par misschanel »

Merci les filles.

Mais mon fils n'a pas le nez qui coule... il est juste très encombré.
Ca peut l'aider quand même ?
cherry

Serum physio!!

Message par cherry »

Je ne sais pas pour le mouche bébé, car je n'en ai jamais utilisé...
Ma puce a eu le rhume durant deux semaines, mais ça ne coulait pas, je lui ai mis du serum physiologique plusieur fois par jour, l'infirmière m'a conseiller de faire une bonne giclée que ça fasse un bon lavement!
Avec ça elle éternuait et cela faisait sortir un peu de moque que j'attrapait avec un cutips bébé!!

Au début elle pleurait, mais elle s'est habituée maintenant elle grimace!!

J'ai remarqué que si je lui mettait un peu trop de liquide, elle vomissait, alors j'en mat moins mais plus souvent (à chaque change)

ça l'a beaucoup aidée!!!
Voilà bonne chance!!!

Hebergement gratuit d image et photo

Coco2

OUi ça l'aide à dégager..

Message par Coco2 »

OUi ça l'aide à dégager.. je t'le conseille et l'hiver n'est pas fini.. Bon c'est sûr qu'il va pas apprécier mais c'est utile..

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
misschanel

re

Message par misschanel »

Merci beaucoup les filles pour vos réponses.
hbu

moi je trouve très utile

Message par hbu »

moi je trouve très utile quand bb a le rhume surtout si ça coule bcp... j'utilise mouche bb, cutips et sérum physiologique...
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

anout

Necessaire pour moi

Message par anout »

Matéo avait même pas 1 semaine et il a eu le nez tout bouché et ça le genait beaucoup pour dormir.
Et pour moi le mouche-bébé (celui avec lequel on aspire) a vraiment été efficace et necessaire, sérum + mouche bébé = rhume plus vite guéri.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
misschanel

re

Message par misschanel »

Vous m'avez convaincue, j'en achèterai un demain.
Merci encore.
Répondre