Concerne mouche-bébé
Coucou! Perso je recommande
Coucou!
Perso je recommande le système Pumpunel: c'est une poire à aspiration. Tu as un embut et un filtre d'aspiration (donc très hygiénique pour bébé parce que ça refoule pas la moque) et au bout, au lieu d'aspirer toi-même en tirant, il y a une poire. Il faut juste appuyer qq fois pour que le vide aspire la moque efficacement mais sans être désagréable pour ton bébé. Ca s'utilise très vite et c'est facile à utiliser et à nettoyer. ;-)
Perso je recommande le système Pumpunel: c'est une poire à aspiration. Tu as un embut et un filtre d'aspiration (donc très hygiénique pour bébé parce que ça refoule pas la moque) et au bout, au lieu d'aspirer toi-même en tirant, il y a une poire. Il faut juste appuyer qq fois pour que le vide aspire la moque efficacement mais sans être désagréable pour ton bébé. Ca s'utilise très vite et c'est facile à utiliser et à nettoyer. ;-)
Perso, j'ai acheté mon
Perso, j'ai acheté mon mouche-nez chez sun-store... système où tu aspires toi-même. Les embouts sont supers et s'adapte bien au nez de bébé... Je trouve le système où tu aspires très efficace car tu peux régler l'intensité d'aspiration...
Donc, sérum physiologique + mouche-nez = petit nez tout dégagé et grand bonheur pour maman!!!
Donc, sérum physiologique + mouche-nez = petit nez tout dégagé et grand bonheur pour maman!!!
Moi, j'ai le mouche-nez de
Moi, j'ai le mouche-nez de Serophy, acheté aussi dans une pharmacie. Un peu de solution physio et le mouche-bébé, ça soulage grandement le rhume....
Nous on a
Le mouche bébé électrique de BEABA et c'est génial. Lana a eu un gros rhume y'a une semaine et ça a été bien efficace. C'est pas super agréable pour bébé mais c'est efficace c'est ce qu'il compte.
Nous aussi quand on a un rhume on aime se moucher ça dégage! Pour eux c'est pareil..
Didaud
Nous aussi quand on a un rhume on aime se moucher ça dégage! Pour eux c'est pareil..
Didaud
-
-
moi j'ai aussi le mouche
moi j'ai aussi le mouche bb, celui ou tu aspire toi, c'est le meilleur des mouches bb, je l'ai achetée chez Aubert, c'est la marque bb confort je crois...en plus je me suis renseignée pour savoir lequel était le meilleur, et on ma dit que c'est celui ou tu dois aspirer qui est meilleur que la poire...
bisous...
-
Pumpunel
Lolo j'ai troucé une pub pour ton pumpunel sur youtube, je sais pas si c juste mais c trop mimi:
http://www.youtube.com/watch?v=JJgfDrYQ9P0
http://www.youtube.com/watch?v=JJgfDrYQ9P0
Moi, j'utilise le Pumpunel.
Bien sûr. C'est trop mimi... :-)