Concerne mouche-bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Lolo78

Coucou! Perso je recommande

Message par Lolo78 »

Coucou!

Perso je recommande le système Pumpunel: c'est une poire à aspiration. Tu as un embut et un filtre d'aspiration (donc très hygiénique pour bébé parce que ça refoule pas la moque) et au bout, au lieu d'aspirer toi-même en tirant, il y a une poire. Il faut juste appuyer qq fois pour que le vide aspire la moque efficacement mais sans être désagréable pour ton bébé. Ca s'utilise très vite et c'est facile à utiliser et à nettoyer. ;-)
Nena76

Perso, j'ai acheté mon

Message par Nena76 »

Perso, j'ai acheté mon mouche-nez chez sun-store... système où tu aspires toi-même. Les embouts sont supers et s'adapte bien au nez de bébé... Je trouve le système où tu aspires très efficace car tu peux régler l'intensité d'aspiration...

Donc, sérum physiologique + mouche-nez = petit nez tout dégagé et grand bonheur pour maman!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

mar64

Moi, j'ai le mouche-nez de

Message par mar64 »

Moi, j'ai le mouche-nez de Serophy, acheté aussi dans une pharmacie. Un peu de solution physio et le mouche-bébé, ça soulage grandement le rhume....
Didaud

Nous on a

Message par Didaud »

Le mouche bébé électrique de BEABA et c'est génial. Lana a eu un gros rhume y'a une semaine et ça a été bien efficace. C'est pas super agréable pour bébé mais c'est efficace c'est ce qu'il compte.
Nous aussi quand on a un rhume on aime se moucher ça dégage! Pour eux c'est pareil..

Didaud
Lilie brown

J'utilise aussi le

Message par Lilie brown »

J'utilise aussi le mouche-bébé mais je met toujours un peu de sérum physiologique avant afin que ca devienne un peu plus liquide et que ce soit un peu moins désagréable pour ma puce. La nuit j'ai aussi mis un humidificateur dans sa chambre et je dois dire que ca aide pas mal aussi.

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Bribri2006

moi j'ai aussi le mouche

Message par Bribri2006 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

moi j'ai aussi le mouche bb, celui ou tu aspire toi, c'est le meilleur des mouches bb, je l'ai achetée chez Aubert, c'est la marque bb confort je crois...en plus je me suis renseignée pour savoir lequel était le meilleur, et on ma dit que c'est celui ou tu dois aspirer qui est meilleur que la poire...
bisous...
Petra Kuhne

Pumpunel

Message par Petra Kuhne »

Lolo j'ai troucé une pub pour ton pumpunel sur youtube, je sais pas si c juste mais c trop mimi:

http://www.youtube.com/watch?v=JJgfDrYQ9P0
Petra Kuhne

??

T'as été regarder, Lolo?
Lolo78

Moi, j'utilise le Pumpunel.

Message par Lolo78 »

Bien sûr. C'est trop mimi... :-)
Petra Kuhne

Pumpunel