Votre ventre après bébé?
chez moi...
... c'est pas mou mou mais bon j'ai encore 3-4 kilos a perdre donc ca fait la petite bouée!
Mardi je vais me faire remettre le bassin en place donc j'espère que ca aidera déjà a avoir moins de hanches car meme en ayant peu de kilos a perdre mes pantalons coinces au niveau des hanches!
J'espère ne pas etre décu du résultat mardi et que j'ai une bonne surprise en remettant mes pantalons!
Mardi je vais me faire remettre le bassin en place donc j'espère que ca aidera déjà a avoir moins de hanches car meme en ayant peu de kilos a perdre mes pantalons coinces au niveau des hanches!
J'espère ne pas etre décu du résultat mardi et que j'ai une bonne surprise en remettant mes pantalons!
2 mois et demi
Ma puce a deux mois et demi et j'ai toujours perdu seulement les 10 kilos que j'avais perdu en sortant de l'hôpital (et j'ai pris 17 kg pendant la grossesse).
J'arrive pas du tout à surveiller mon alimentation et donc pas moyen de remettre mes habits et je me sens horrible ... et le ventre il est pas seulement mou, il est gros et en plus, j'ai une ligne "de mulet"...berk... heureusement que notre puce est un vrai petit ange :-)
Mais côté physique, c'est pas ça et je me sens pas sexy du tout...!
Charlie
J'arrive pas du tout à surveiller mon alimentation et donc pas moyen de remettre mes habits et je me sens horrible ... et le ventre il est pas seulement mou, il est gros et en plus, j'ai une ligne "de mulet"...berk... heureusement que notre puce est un vrai petit ange :-)
Mais côté physique, c'est pas ça et je me sens pas sexy du tout...!
Charlie
Je suis comme toi Charlie06...
...j'avais pleins de jeans que je ne peux plus mettre et je me refuse de m'acheter quoi que ce soit d'autre...pour l'instant j'ai 2 pantalons que je mets tout le temps, un c'est un assez grand jean et l'autre un genre de pantalon élastique noir...1 semaine un et la semaine suivante l'autre...j'aimerais me lancer dans le sport à fond, me faire souffrir tellement mon image actuelle me dégoûte :-(, mais avec mes 2 petits bouchons et le chômage qui m'envoi à gauche à droite, le seul sport pratiqué, c'est courrir dans tous les coins, conduire les enfants à la crèche et pendant qu'ils sont à la crèche, je peux même pas faire du sport, je dois aller à l'ORP, me présenter à différents postes de travail...Mon VENTRE ? je ne le reconnait pas, c'est horrible...moi aussi je ne me sens pas sexy du tout, je suis très triste...il faut que je trouve une solution très vite...cette situation commence à me peser...pppffff
Heureuse maman d'Alex (3.000 kg / 49 cm) et Luca (2.250 kg / 45 cm )nés le 9.11.06
Heureuse maman d'Alex (3.000 kg / 49 cm) et Luca (2.250 kg / 45 cm )nés le 9.11.06
...j'avais pleins de jeans que je ne peux plus mettre et je me refuse de m'acheter quoi que ce soit d'autre...pour l'instant j'ai 2 pantalons que je mets tout le temps, un c'est un assez grand jean et l'autre un genre de pantalon élastique noir...1 semaine un et la semaine suivante l'autre...j'aimerais me lancer dans le sport à fond, me faire souffrir tellement mon image actuelle me dégoûte :-(, mais avec mes 2 petits bouchons et le chômage qui m'envoi à gauche à droite, le seul sport pratiqué, c'est courrir dans tous les coins, conduire les enfants à la crèche et pendant qu'ils sont à la crèche, je peux même pas faire du sport, je dois aller à l'ORP, me présenter à différents postes de travail...Mon VENTRE ? je ne le reconnait pas, c'est horrible...moi aussi je ne me sens pas sexy du tout, je suis très triste...il faut que je trouve une solution très vite...cette situation commence à me peser...pppffff
Hello Casperina Ils sont
Hello Casperina
Ils sont adorables tes p'tits gars!!!
Ben oui, je me promène aussi avec trois pantalons moches qu'une copine m'a prêté (des pantalons de "grosses mamans" comme on les appelle) et y en a marre...mais effectivement le temps pour le sport ne court pas les rues :-)...
Bon courage et si je trouve un super truc, je te dirai, bisous
Charlie
Ils sont adorables tes p'tits gars!!!
Ben oui, je me promène aussi avec trois pantalons moches qu'une copine m'a prêté (des pantalons de "grosses mamans" comme on les appelle) et y en a marre...mais effectivement le temps pour le sport ne court pas les rues :-)...
Bon courage et si je trouve un super truc, je te dirai, bisous
Charlie
OUF enfin on aborde le suejt
J'ai pris 6 kilos en totu pour ma grossesse. J'ai tout perdu je remet mes pantalons d'avant sauf 2 jinzz pourtant stretch. Mon bidon ne veut pas partir, j'ai essayé les abdos mais j'ai bcp de peine à me motiver...sinon je ne grignotte jamais et amnge les légume setc. De dos ce'st ok mais de face en mayo ??JAMAIS ! Ouainnnnnnnn. Alors moi aussi veut bien the recette miracle amis à part les abdos je en trouve aps surtout que j'ai rien pris ailleurs !!! HELP
Un truc super : la gym du
Un truc super : la gym du plancher pelvien, la méthode Cantienica. Il y a un institut à Lausanne et un à Yverdon. Franchement ça retonifie tout le corps, surtout le périnée, le ventre, les cuisses, sans beaucoup d'efforts. C'est 1x par semaine et on peut faire à la maison entre temps dès qu'on connaît les exercices. J'adore comme mon corps a changé, comme il est fit, tonique, détendu... bref c'est cool. Mais il faut quand même compter quelques mois pour voir la différence. je dirais que c'est 12 mois après mon accouchement que mon ventre est redevenu pareil, ou peut-être mieux. Et j'ai commencé cette gym 4 mois après l'accouchement. Donc j'en fais depuis 8 mois... Bon alors on va dire que c'est lentement mais sûrement !
Bises
pan
Bises
pan
Alors moi ça m'énerve : en
Alors moi ça m'énerve : en sortant de la mat j'avais presque tout perdu (me restait 4 kgs à perdre). Et puis avec l'allaitement (je mange aussi bcp mais chuuut) j'ai repris 5 kgs!!! Donc du coup j'ai 9 kgs à perdre encore! Mon ventre ça va plus ou moins j'ai quand même deux bonnes poignées d'amour... et du coup je mets pas trop mes pantalons que j'aime car la plupart sont tailles basses (super sexy la bouée qui dépasse des deux côtés...) et puis certains je n'arrive même plus à les fermer...
Mais bon là je suis motivée... je ne grignote plus et ne bois plus de boissons sucrée... je fais bcp de sport. Je veux perdre 10 kgs rapidement et après encore 5 kgs si j'y parviens... surtout que je n'ai pas envie de recommencer une nouvelle grossesse avec tous ces kgs en trop! Et j'aimerais être bien en été pour pouvoir être à l'aise en maillot de bain!!!
Allez on se motive les filles!!!!
Mais bon là je suis motivée... je ne grignote plus et ne bois plus de boissons sucrée... je fais bcp de sport. Je veux perdre 10 kgs rapidement et après encore 5 kgs si j'y parviens... surtout que je n'ai pas envie de recommencer une nouvelle grossesse avec tous ces kgs en trop! Et j'aimerais être bien en été pour pouvoir être à l'aise en maillot de bain!!!
Allez on se motive les filles!!!!
Oui tu as raison...
...allez il faut se motiver et surtout y croire, se dire que c'est possible...je vais déjà arrêter de grignoter et je pense que ça devrait déjà m'aider...j'ai minimum 10 kilos de grossesse à perdre et 5 kg (hormones pour lutter contre la stérilité) d'avant grossesse...pppfffiiiuuu courage...par contre je me donne jusqu'à la fin de cette année, car j'ai pas envie de perdre vite pour tout reprendre après.