Vaccination
re: Vaccination
Je cite: Par nos campagnes de vaccinations, massives, aveugles, nous modifions l'équilibre écologiques microbiens... Nous risquons de nous retrouver avec les vaccinations dans la même situation qu'avec les antibiotiques pour lesquels Alexander Fleming, le découvreur de la pénicilline, avait prédit: " Ceux qui abuseront de la pénicilline seront moralement responsables de la mort des patients qui succomberont aux infections dues à des germes résistants. J'espère que ce fléau pourra être évité." En multipliant les vaccinations nous augmentons le risque d'introduire des antigènes apparentés à des molécules de l'organisme, créant ainsi des maladies auto-immunes dont la fréquence ne cesse d'augmenter. Ou se trouve le bénéfice dans le fait, par exemple, de protéger les enfants contre une maladie bégnine que les oreillons s'ils doivent souffrir ensuite toute leur vie d'un diabète inulinodépendant? ... En ne tenant compte de ces contaminations, dont la réalité s'étale dans de nombreuses plublications médicales depuis des années, nous introduisons dans les organismes de véritables bombes à retardement. ... Les accidents causés par les vaccinations ont été volontairement laissés dans l'ombreet, quand certains ont été révélés, l'importance en a été minimisée. Aucune enquête épidémioloquique d'envergure n'a jamais été réalisée pour en connaitre la fréquence. Par voie de conséquence, le rappoirt bénéfice/risques, sur lequel s'appuient de noumbreux auteurs pour dire qu'il faut continuer à vacciner malgré les accidents qu'ils décrivent, n'a jamais été établi, pas plus d'ailleurs que le rapport coût/bénéfice. Nous commençons à payer les conséquences des vaccinations contre la rougeole et la rubéole dont les scientifiques aviaent prévu, il y a 25 à 30ans (l'O.M.S dès 1950!9, qu'elles risquaient de déplacer les maladies vers l'âge adulte, période ou elles sont plus graves, et vers les nourrissons qu'on ne peut pas encore vacciner. etc.. etc... Vaccinations les vérités indésirables. Michel Georget.
Désolé pour la longueur du texte! J'aurais pu continuer tellement le sujet est grand, bref je vois que je suis seule contre tous, mais ça n'est pas grave, pour moi , si j'ai pu au moins permis à une seule personne d'avoir une autre information que celle qu'on nous rabache depuis des années, et bien c'est déja une petite victoire pour moi et pour les gens qui veulent faire comprendre qu'il y a des vrais risques et que ce n'est pas du vent, pour faire évoluer les mentalités sur la vraie médecine. Bref, vos enfants valent le coup d'essayer de s'informer, nous ne sommes pas des moutons, chaque individu à le droit à l'information sur tous ce qu'on lui injecte dans le corps, chaque individu est unique et pourtant on nous vaccine aux mêmes titre que notre voisin, ce qui n'est pas logique, mais si je dois me faire détester, je suis révolté par tous ce qui se passe dans notre dos, et que des millions de gens croient que les vaccins soient bénéfiques, mais comme on dit la vérité finie toujours par éclaté, mais j'espère que ce ne sera pas trop tard...
une maman qui adore son bb et les gens.
A vous de voir maintenant...
re: Vaccination
re: Vaccination
Tu sais il y a un tas de gens qui sont persuadés d'avoir raison,les raheliens entre autre. Ce n'est pas un débat, c'est du prosélytisme, tu me fais penser au gourou d'une secte quelconque, qui cherche à convaincre ses adeptes.
Bien sûr qu'on peut tous s'informer, on trouve tout et n'importe quoi sur le net c'est pas compliqué, mais la question n'est pas là...En disant aux personnes sur ce forum qu'ils ne se posent pas de questions pour la simple et bonne raison qu'ils ne partagent pas ton opinion, c'est pas de l'agressivité ça???
Je n'ai pas envie de polémiquer, en ce qui me concerne le sujet est clos...
re: Vaccination
Pour les très grands prématurés comme Jessica, Sébastien et Anthony il existe un vaccin pour aider contre les maladies telles que RSV, bronchiolite, bronchite.
Ce vaccin coûte plusieurs milliers de françs par enfant. Mes enfants ont été très longtemps sous Cipap (assistance respiratoire) et malgré leur début de vie difficile ils n'ont pas bénéficié de ce vaccin (probablement refus de prise en charge de la caisse maladie). Lorsque j'ai appris son existence j'été prête à faire un prêt pour payer moi-même ce vaccin mais c'était trop tard pour le faire.
Depuis leur naissance en décembre 2000 je suis dans les bonchiolites, RSV, bonchites, kynés respiratoires, hospitalisations, etc... en plus de 3 ans de vie leur record c'est 2 mois sans aucune maladie.
Si les firmes pharmaceutiques invente un vaccin pour la maman à bout physiquement je serai la première heureuse qu'il fasse des bénéfices sur mon dos.
A chaque hospitalisation c'est la plus courte possible même s'ils repartent à la maison dans le même état qu'à l'entrée à l'hôpital car j'ai déjà entendu faut reprendre vos enfants à la maison nous n'avons pas assez de personnel pour s'en occuper (parole dîte par le chef en pédiatrie).
Alors moi je suis à 100% pour les vaccins. Grâce à eux il y a eu une avancée énorme.
Encore une tite chose les textes avec des pharagraphes sont beaucoup plus facile à lire qu'écris que d'une seule traite. Merci pour la "pôvre" maman fatiguée.
Automne maman d'une grande de bientôt 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans
re: Vaccination
re: Vaccination
;-) ;-) ;-)
re: Vaccination
Pour ce qui est du texte, je ferais mieux la prochaine fois.
Maman d'un petit bou de 7 mois
re: Vaccination
mon dieu je ne pensais pas de tels réactions!!! C'est vraiment un sujet tabou!
re: Vaccination
C'est vrai que je me suis aussi posé la question si oui ou non fallait faire tous ces vaccins et ma foi je trouve (moi, personnellement et rien que moi, ainsi que mon mari...) que la vaccination est un bon choix pour nos enfants... Je travaille dans le domaine de la santé, je peux être un vecteur... Je sais que le ROR peut provoquer la leucémie et dieu sait quoi, mais j'ai pas envie non plus un jour me dire que mon petit mec peut être stérile à cause de moi... Tu me diras: "oui mais il peut avoir la leucémie à cause de toi..." bien je te réponds qu'il y a moins de risque pour choper la leucémie que les oreillons... (j'ai vu bcp de jeune gars qui flippaient à cause de cette pathologie (oreillons))
Maintenant j'ai une question pour toi. Que penses-tu de la géobiologie?
Karin maman de Christophe et Alexandre
re: Vaccination
je suis pour qu'on n'arrête de tromper les gens c'est tous, je ne pense pas que cela soit mal! Et s'il faut un peu bousculer les gens et bien tan pis... au moins cela fait réagir les gens!
Les médecins que j'ai pu rencontré qui était ouvert sur la question, m'ont bien certifié que le fait d'être stérile, ce n'est pas tous à fait excact, concernant les oreillons, et si cela arrive c'est seulement un côté qui est touché, ce qui n'empèche pas d'avoir des enfants.
Mon frère à eu les oreillons, il a une petite fille, et le papa de mon fils également!
Je ne connaissais pas le terme de géobiologie, désolée..
mais je t'écoute
re: Vaccination
si ça t'interesse: www.médecines-douces.com
Ah oui encore une chose, les gens n'ont que ça à foutre, écrire des faux témoignages, et faire des faux sites sur les dangers des vaccins, c'est pour l'argent!!!
Demande à ton médecin si il est d'accord de te signer une décharge comme quoi il prend la responsabilité d'un éventuel accident post-vaccinal! Tu verras que même un lapin ne détale pas aussi vite!
-
- Messages : 24
- Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:17 am
re: Vaccination - message pour kiki
Sacrés msg dont j'ai même pas pris la peine de tout lire .. trop subjectif à mon avis .. malgré le fait que je ne suis pas entièrement pour les vaccins non plus, je ne suis pas entièrement contre non plus et je dois admettre que ma peur me guide dans le choix de vacciner ... mais j'ai surtout une question pour kiki car tu as dit que ton bb a fait de l'exzéma sur le visage, la mienne aussi et ceci 3 jours après son vaccin quand elle avait trois mois. J'ai tout de suite fait le rapprochement avec le vaccin mais je pensais plus à que son foie était surchargé car j'ai pris des antibiotique en début d'allaitement du à des mastites (oui plus trop le choix, soit c'était ça .. soit c'était l'arrêt de l'allaitement). Je pense donc que ma fille a eu une surcharge et que le vaccin a fait déborder le vase ... elle a donc de l'exzéma sur les tempes et sur le crane de côté .. bref, je lui ai donné du tuya en 5ch histoire de drainer un peu mais as-tu un autre conseil expérimenté sur ton bb ?? je suis toute ouïe :o)
Je te remercie
et bonne fin de soirée à toutes et à tous,
Specific apprentie maman et sa ptite fille de 4 mois (déjaaaa)
une apprentie-maman
re: Vaccination - message pour kiki
Mon homéopathe m'a donné un traitement pour drainer, éliminer les métaux lourd, mais aussi du Nux vomica composé, 3 gr. 3-4 fois par jour. Mon petit bou n'a presque plus d'eczéma, mais le traitement est long, donc faut être patient¨
A bientôt!
-
- Messages : 24
- Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:17 am
re: Vaccination - message pour kiki
Allez a + !
une apprentie-maman
re: Vaccination
J'aimerais juste intervenir dans ce passionnant sujet en demandant si tu sais que la rougeole peut être mortelle, que le tétanos et la polio sont des maladies qu'on ne guérit pas à l'heure actuelle!! Grâce à la vaccination on a pu erradiquer certaines maladies de la planète. Ce qui pourrait être le cas de la rougeole par exemple si tout le monde se fesait vacciner.
As tu pensé au jour ou peut être (je ne le souhaite pas) une de tes amies est enceinte et ton enfant attrape la rubéole, la lui transmet et que son bébé naît mal formé?
Nous avons l'immense chance dans nos pays de pouvoir profiter de l'avancée technologique de la science et je crois qu'il faut en profiter-
Et je préfère prendre le risque de vacciner mon enfant (tout en sachant qu'effectivement risque il y a mais minime) que de le voir mourir ou être handicapé ou stérile suite à une rougeole une polio ou les oreillons!!!
Encore juste une chose, la bactérie responsable du tétanos n'existe pas que dans les pays sous-développé....elle se trouve partout! La moindre coupure avec un objet sâle peut être vecteur de cette maladie qui je le répète n'est pas guérissable et les souffrances sont épouvantables!
As tu pensé aussi aux voyages? Si la vaccination n'existait pas pour nous protéger de l'hépatite A ou de la fièvre thyphoïde ou de la malaria et bien je penses que les hôpitaux seraient pleins à craquer !
Après chacun fait comme il veut bien entendu, à chacun de peser le pour et le contre mais n'oublie pas que la vaccination protège également les autres!
re: Vaccination
Re: Vaccination
Posted by Wan on 6 Mars, 2004 - 9:38pm.
Wan, maman de Maëlle née le 24 mars 2003
J'aimerais juste intervenir dans ce passionnant sujet en demandant si tu sais que la rougeole peut être mortelle, que le tétanos et la polio sont des maladies qu'on ne guérit pas à l'heure actuelle!! Grâce à la vaccination on a pu erradiquer certaines maladies de la planète. Ce qui pourrait être le cas de la rougeole par exemple si tout le monde se fesait vacciner.
As tu pensé au jour ou peut être (je ne le souhaite pas) une de tes amies est enceinte et ton enfant attrape la rubéole, la lui transmet et que son bébé naît mal formé?
Nous avons l'immense chance dans nos pays de pouvoir profiter de l'avancée technologique de la science et je crois qu'il faut en profiter-
Et je préfère prendre le risque de vacciner mon enfant (tout en sachant qu'effectivement risque il y a mais minime) que de le voir mourir ou être handicapé ou stérile suite à une rougeole une polio ou les oreillons!!!
Encore juste une chose, la bactérie responsable du tétanos n'existe pas que dans les pays sous-développé....elle se trouve partout! La moindre coupure avec un objet sâle peut être vecteur de cette maladie qui je le répète n'est pas guérissable et les souffrances sont épouvantables! As tu pensé aussi aux voyages? Si la vaccination n'existait pas pour nous protéger de l'hépatite A ou de la fièvre thyphoïde ou de la malaria et bien je penses que les hôpitaux seraient pleins à craquer !
Après chacun fait comme il veut bien entendu, à chacun de peser le pour et le contre mais n'oublie pas que la vaccination protège également les autres!
» éditer vos messages | répondre à ce message
re: Vaccination
mais je suis désolé te dire que la rougeole n'est pas mortelle! A moins que ton enfant soit en très mauvaise santé ou fragile, à l'époque cette maladie était bégnine et les complications était très rare, mais aujourd'hui on dit que c'est une maladie grave pour nous faire peur, moi je l'ai eu juste après avoir été vacciné à l'âge de 7 ans! En plus le tétanos, est une maladie qui n'est pas contagieuse, c'est une toxine que tu attrape quand tu te fais une plaies très profonde! Et encore il faut y aller pour l'attraper! Les personnes susceptible de l'attraper sont surtout les personnes âgés en très mauvaise santé, qui sont soignés dans des conditions d'hygiène mauvaise, de plus la toxine n'immunise pas, cela veut dire que si tu as une fois le tétanos, tu peux l'avoir autant de fois par la suite, comment veux tu qu'un vaccin immunise donc contre cette maladie. Encore une chose, les bébés qui naissent dans les pays sous-développés sont susceptible de l'attraper, car à la naissance la plupart du temps le cordon est coupé avec des objets sales! Donc crois moi à moins que ton bb soit malade et vive dans un bidonville avec des mauvaises conditions d'hygiène, la je suis d'accord!
Pour la Polio c'est pareil! On veut nous faire croire que c'est grace aux vaccinations que les maladies ne sont plus la, mais la peste il me semble est partie sans vaccins, et bien d'autres maladies!
Les vaccins ont une contribution très faibles dans la dispartion de la diphtérie, tétanos, polio chez nous. Comment sela ce fait-il qu'il y a encore des flambés d'épidémie de rougoele ou polio comme ce fut le cas aux Etats-UNis?? Tu vas me dire que c'est à cause des gens non-vaccinés?
En plus les bb ne marche pas à 2 mois non, donc je ne vois pas l'intérêt de les vacciner contre le tétanos, polio, etc...
Pour ceux qui ont envie de vacciner, c'est toujours conseillé d'attendre, que ton bb soit un peu plus mature ainsi que son système immunitaire. Ou de ne faire qu'un vaccin à la fois!
Quand tu es malade tu n'attrape qu'un virus à la fois non??? Et bien pourquoi injecter 5 virus à la fois avec en plus des produits autement toxique pour ton bb?
Sache que les virus injectés ne sont pas tués, mais atténués, qu'ils peuvent être virulent, donc tu indroduit le virus dans le corps, d'ou le risque de créer la maladie! Quand on nous dit que le système immunitaire va fabriquer ses anticorps, ce n'est pas aussi simple, le système immunitaire est très complèxe et très mal connu encore, et chaque indivudu réagi de manière différente à chaquqe traitement, les vaccins sont beaucoup trop aléatoires.
Pour ce qui est de la rubéole, on veut toujours nous faire peur encore une fois avec cette histoire de femme enceinte, mais si cela arrive je n'exposerais pas mon fils, et sache que même vacciné il peut être contagieux, c'est ce qui est arrivé à un garçon d'une amie, qui à reçu le ROR et qui a quand même chopé la rubéole!
Je suis d'accord sur le faite que la médecine fasse des choses extraordinaire, je suis admirative vis-a-vis des infirmière, de certains professionnelles de la santé, car moi-même j'ai été à l'hopital, j'ai été très bien soigné, en plus les interventions d'urgence, les opérations, certaines thérapie sont nécessaires! OUi nous avons de la chance!!!
Mais je ne trouve pas normal qu'on nous impose de vacciner nos enfants sans nous informer des riques encourue, car ils y en a beaucoup! Plus que l'on ne le croit, mais la plupart des pédiatres piquent nos enfants sans rien dire! Demandez à votre pédiatre ce que contiènnent les vaccins, comment sont-ils fait? Ils ne saura vous répondre dans la plupart des cas, car les laboratoire les informes eux-mêmes, et bien sur ne vont pas leur dire la vérité, ou certains médecins appliquent la politique de l'autruche!
Quand vous donnez un médicament à votre bb vous faites attention non?
Vous ne donnez pas n'importe quoi? Vous lisez la notice non?? Pourquoi c'est pas pareil pour les vaccins???
Le bénéfice est tellement grand pour les labo, que ce serait une catastrophe si les gens ne se vaccinait plus ou n'était plus malade, pour vendre aussi leur médicaments, moi je dis tous simplement qu'on nous empoisonne pour être encore plus malade, et qu'ils se fichent bien de notre santé!
Mais maintenant chacun est libre, et tous ça je ne l'ai pas inventé, vous n'avez Qu'a faire un pt'it tour sur les sites français, américains, etc.. ou forum pour voir à quel point les gens commencent à se révolter sur le sujet, que bientôt il faudra bien que les gens saches .
Maman d'un pt'it bou de 7 mois
encore une fois le livre: vaccination, le droit de choisir. Dr. Choffat est très explicite. Et il y en a beaucoup d'autre!
re: Vaccination
Et ton bb ne risque pas d'être stérile non plus, crois-moi, et si un jour ton bb a une plaie, la meilleure des solutions est de la nettoyer avec de l'eau oxigénée, car la toxine ne résiste pas à l'oxigène.
Et sache que la malaria est une maladie terrible dans plusieurs pays pauvre, qui fait bien plus de mort que la diphtérie, le tétanos réunis, et pourtant les labo ne donne pas de vaccins pour cela, car ils savent très bien que cela ne va pas leur rapporter d'argent.
L'Hépatite A se guérrit et n'est pas grave et on vaccine plutot contre l'Hépatite B! En plus ce vaccin peut avoir des conséquences graves. L'hépatite ne s'attrape pas on comme attrape la rougeole!
A moins que tu ai un comportement à risque je ne vois pas comment tu pourrai l'attraper toi ou ton bb ( prostitution, toxicomanie, non usage du préservatif...)
A moins que tu ailles dans une région fortement contaminé par une maladie ou dans la brousse ou jungle profonde, tu ne risques rien, et d'ailleurs c'est pas avec un vaccin que t'es forcément protéger, alors ou est l'intérêt??? D'ailleurs certaines personnes sont déja malade avant de partir dans certains pays tropicaux avec tous le lot de vaccination qu'elles doivent faire.
A toi de voir...
re: Vaccination
J'espère de tout coeur que ton enfant n'attrappe jamais rien, mais si bcp de parents suivent ta stratégie, il y aura de moins en moins d'enfants vaccinés, et si un jour l'un d'entre eux chope une salopperie, tous ceux qui ne seront pas vaccinés suivront, et je trouve que c'est unpeu trop gros comme risque, alors autant ne pas de courir. Je rappelle que j'ai attrapé la rubéole en cours de grossesse, ce qu'il me semble est totu de même assez rare. J'ai voyagé en avion (mon médecin pense que je l'ai contractée à l'aéroport), imagine qu'il y aurait des enfants non vaccinés...
"Mais tant que les gens croiront que les chercheurs sont la pour notre bien, ils s'enfoute de notre santé et celles de nos enfants, que ce soit avec le sang contaminé, la vache folle, je suis étonné de voir à quel point vous avez une confiance aveugle." Encore une phrase qui me choque. Que fais-tu du sida ? Les gens arrivent tout de même à vivre plus longtemps avec une telle maladie, non ? Et j'en passe... il faut de tout pour construire un monde.


re: Vaccination
Je n'ai pas la prétention d'écrire un livre, et je vois qu'un rien choque les gens dès qu'on les bouscule un peu!!! Mea Culpa!!!
Et bien sur, les gens vivent plus longtemps avec le sida, heureusement qu'il y a les tritérapies, ce qui rapporte encore plus d'argent aux labos, laisse moi te dire que un des mes amis en ai atteint, il ne prend rien, il mène une vie saine, et il se porte bien, heureusement, et à ton avis le sida c'est une punition de dieu peut-être????
Bref, j'espère que les gens sur ce site ne sont pas représentatif de la mentalité en Suisse, sinon y'a du boulot!!!!
Pour ma part je préfètre utiliser mon énergie pour des gens moins naïfs!
Salut