Vaccination
re: Vaccination
si ça t'interesse: www.médecines-douces.com
Ah oui encore une chose, les gens n'ont que ça à foutre, écrire des faux témoignages, et faire des faux sites sur les dangers des vaccins, c'est pour l'argent!!!
Demande à ton médecin si il est d'accord de te signer une décharge comme quoi il prend la responsabilité d'un éventuel accident post-vaccinal! Tu verras que même un lapin ne détale pas aussi vite!
-
re: Vaccination - message pour kiki
Sacrés msg dont j'ai même pas pris la peine de tout lire .. trop subjectif à mon avis .. malgré le fait que je ne suis pas entièrement pour les vaccins non plus, je ne suis pas entièrement contre non plus et je dois admettre que ma peur me guide dans le choix de vacciner ... mais j'ai surtout une question pour kiki car tu as dit que ton bb a fait de l'exzéma sur le visage, la mienne aussi et ceci 3 jours après son vaccin quand elle avait trois mois. J'ai tout de suite fait le rapprochement avec le vaccin mais je pensais plus à que son foie était surchargé car j'ai pris des antibiotique en début d'allaitement du à des mastites (oui plus trop le choix, soit c'était ça .. soit c'était l'arrêt de l'allaitement). Je pense donc que ma fille a eu une surcharge et que le vaccin a fait déborder le vase ... elle a donc de l'exzéma sur les tempes et sur le crane de côté .. bref, je lui ai donné du tuya en 5ch histoire de drainer un peu mais as-tu un autre conseil expérimenté sur ton bb ?? je suis toute ouïe :o)
Je te remercie
et bonne fin de soirée à toutes et à tous,
Specific apprentie maman et sa ptite fille de 4 mois (déjaaaa)
une apprentie-maman
Mon homéopathe m'a donné un traitement pour drainer, éliminer les métaux lourd, mais aussi du Nux vomica composé, 3 gr. 3-4 fois par jour. Mon petit bou n'a presque plus d'eczéma, mais le traitement est long, donc faut être patient¨
A bientôt!
-
Allez a + !
une apprentie-maman
J'aimerais juste intervenir dans ce passionnant sujet en demandant si tu sais que la rougeole peut être mortelle, que le tétanos et la polio sont des maladies qu'on ne guérit pas à l'heure actuelle!! Grâce à la vaccination on a pu erradiquer certaines maladies de la planète. Ce qui pourrait être le cas de la rougeole par exemple si tout le monde se fesait vacciner.
As tu pensé au jour ou peut être (je ne le souhaite pas) une de tes amies est enceinte et ton enfant attrape la rubéole, la lui transmet et que son bébé naît mal formé?
Nous avons l'immense chance dans nos pays de pouvoir profiter de l'avancée technologique de la science et je crois qu'il faut en profiter-
Et je préfère prendre le risque de vacciner mon enfant (tout en sachant qu'effectivement risque il y a mais minime) que de le voir mourir ou être handicapé ou stérile suite à une rougeole une polio ou les oreillons!!!
Encore juste une chose, la bactérie responsable du tétanos n'existe pas que dans les pays sous-développé....elle se trouve partout! La moindre coupure avec un objet sâle peut être vecteur de cette maladie qui je le répète n'est pas guérissable et les souffrances sont épouvantables!
As tu pensé aussi aux voyages? Si la vaccination n'existait pas pour nous protéger de l'hépatite A ou de la fièvre thyphoïde ou de la malaria et bien je penses que les hôpitaux seraient pleins à craquer !
Après chacun fait comme il veut bien entendu, à chacun de peser le pour et le contre mais n'oublie pas que la vaccination protège également les autres!
Re: Vaccination
Posted by Wan on 6 Mars, 2004 - 9:38pm.
Wan, maman de Maëlle née le 24 mars 2003
J'aimerais juste intervenir dans ce passionnant sujet en demandant si tu sais que la rougeole peut être mortelle, que le tétanos et la polio sont des maladies qu'on ne guérit pas à l'heure actuelle!! Grâce à la vaccination on a pu erradiquer certaines maladies de la planète. Ce qui pourrait être le cas de la rougeole par exemple si tout le monde se fesait vacciner.
As tu pensé au jour ou peut être (je ne le souhaite pas) une de tes amies est enceinte et ton enfant attrape la rubéole, la lui transmet et que son bébé naît mal formé?
Nous avons l'immense chance dans nos pays de pouvoir profiter de l'avancée technologique de la science et je crois qu'il faut en profiter-
Et je préfère prendre le risque de vacciner mon enfant (tout en sachant qu'effectivement risque il y a mais minime) que de le voir mourir ou être handicapé ou stérile suite à une rougeole une polio ou les oreillons!!!
Encore juste une chose, la bactérie responsable du tétanos n'existe pas que dans les pays sous-développé....elle se trouve partout! La moindre coupure avec un objet sâle peut être vecteur de cette maladie qui je le répète n'est pas guérissable et les souffrances sont épouvantables! As tu pensé aussi aux voyages? Si la vaccination n'existait pas pour nous protéger de l'hépatite A ou de la fièvre thyphoïde ou de la malaria et bien je penses que les hôpitaux seraient pleins à craquer !
Après chacun fait comme il veut bien entendu, à chacun de peser le pour et le contre mais n'oublie pas que la vaccination protège également les autres!
» éditer vos messages | répondre à ce message
mais je suis désolé te dire que la rougeole n'est pas mortelle! A moins que ton enfant soit en très mauvaise santé ou fragile, à l'époque cette maladie était bégnine et les complications était très rare, mais aujourd'hui on dit que c'est une maladie grave pour nous faire peur, moi je l'ai eu juste après avoir été vacciné à l'âge de 7 ans! En plus le tétanos, est une maladie qui n'est pas contagieuse, c'est une toxine que tu attrape quand tu te fais une plaies très profonde! Et encore il faut y aller pour l'attraper! Les personnes susceptible de l'attraper sont surtout les personnes âgés en très mauvaise santé, qui sont soignés dans des conditions d'hygiène mauvaise, de plus la toxine n'immunise pas, cela veut dire que si tu as une fois le tétanos, tu peux l'avoir autant de fois par la suite, comment veux tu qu'un vaccin immunise donc contre cette maladie. Encore une chose, les bébés qui naissent dans les pays sous-développés sont susceptible de l'attraper, car à la naissance la plupart du temps le cordon est coupé avec des objets sales! Donc crois moi à moins que ton bb soit malade et vive dans un bidonville avec des mauvaises conditions d'hygiène, la je suis d'accord!
Pour la Polio c'est pareil! On veut nous faire croire que c'est grace aux vaccinations que les maladies ne sont plus la, mais la peste il me semble est partie sans vaccins, et bien d'autres maladies!
Les vaccins ont une contribution très faibles dans la dispartion de la diphtérie, tétanos, polio chez nous. Comment sela ce fait-il qu'il y a encore des flambés d'épidémie de rougoele ou polio comme ce fut le cas aux Etats-UNis?? Tu vas me dire que c'est à cause des gens non-vaccinés?
En plus les bb ne marche pas à 2 mois non, donc je ne vois pas l'intérêt de les vacciner contre le tétanos, polio, etc...
Pour ceux qui ont envie de vacciner, c'est toujours conseillé d'attendre, que ton bb soit un peu plus mature ainsi que son système immunitaire. Ou de ne faire qu'un vaccin à la fois!
Quand tu es malade tu n'attrape qu'un virus à la fois non??? Et bien pourquoi injecter 5 virus à la fois avec en plus des produits autement toxique pour ton bb?
Sache que les virus injectés ne sont pas tués, mais atténués, qu'ils peuvent être virulent, donc tu indroduit le virus dans le corps, d'ou le risque de créer la maladie! Quand on nous dit que le système immunitaire va fabriquer ses anticorps, ce n'est pas aussi simple, le système immunitaire est très complèxe et très mal connu encore, et chaque indivudu réagi de manière différente à chaquqe traitement, les vaccins sont beaucoup trop aléatoires.
Pour ce qui est de la rubéole, on veut toujours nous faire peur encore une fois avec cette histoire de femme enceinte, mais si cela arrive je n'exposerais pas mon fils, et sache que même vacciné il peut être contagieux, c'est ce qui est arrivé à un garçon d'une amie, qui à reçu le ROR et qui a quand même chopé la rubéole!
Je suis d'accord sur le faite que la médecine fasse des choses extraordinaire, je suis admirative vis-a-vis des infirmière, de certains professionnelles de la santé, car moi-même j'ai été à l'hopital, j'ai été très bien soigné, en plus les interventions d'urgence, les opérations, certaines thérapie sont nécessaires! OUi nous avons de la chance!!!
Mais je ne trouve pas normal qu'on nous impose de vacciner nos enfants sans nous informer des riques encourue, car ils y en a beaucoup! Plus que l'on ne le croit, mais la plupart des pédiatres piquent nos enfants sans rien dire! Demandez à votre pédiatre ce que contiènnent les vaccins, comment sont-ils fait? Ils ne saura vous répondre dans la plupart des cas, car les laboratoire les informes eux-mêmes, et bien sur ne vont pas leur dire la vérité, ou certains médecins appliquent la politique de l'autruche!
Quand vous donnez un médicament à votre bb vous faites attention non?
Vous ne donnez pas n'importe quoi? Vous lisez la notice non?? Pourquoi c'est pas pareil pour les vaccins???
Le bénéfice est tellement grand pour les labo, que ce serait une catastrophe si les gens ne se vaccinait plus ou n'était plus malade, pour vendre aussi leur médicaments, moi je dis tous simplement qu'on nous empoisonne pour être encore plus malade, et qu'ils se fichent bien de notre santé!
Mais maintenant chacun est libre, et tous ça je ne l'ai pas inventé, vous n'avez Qu'a faire un pt'it tour sur les sites français, américains, etc.. ou forum pour voir à quel point les gens commencent à se révolter sur le sujet, que bientôt il faudra bien que les gens saches .
Maman d'un pt'it bou de 7 mois
encore une fois le livre: vaccination, le droit de choisir. Dr. Choffat est très explicite. Et il y en a beaucoup d'autre!
Et ton bb ne risque pas d'être stérile non plus, crois-moi, et si un jour ton bb a une plaie, la meilleure des solutions est de la nettoyer avec de l'eau oxigénée, car la toxine ne résiste pas à l'oxigène.
Et sache que la malaria est une maladie terrible dans plusieurs pays pauvre, qui fait bien plus de mort que la diphtérie, le tétanos réunis, et pourtant les labo ne donne pas de vaccins pour cela, car ils savent très bien que cela ne va pas leur rapporter d'argent.
L'Hépatite A se guérrit et n'est pas grave et on vaccine plutot contre l'Hépatite B! En plus ce vaccin peut avoir des conséquences graves. L'hépatite ne s'attrape pas on comme attrape la rougeole!
A moins que tu ai un comportement à risque je ne vois pas comment tu pourrai l'attraper toi ou ton bb ( prostitution, toxicomanie, non usage du préservatif...)
A moins que tu ailles dans une région fortement contaminé par une maladie ou dans la brousse ou jungle profonde, tu ne risques rien, et d'ailleurs c'est pas avec un vaccin que t'es forcément protéger, alors ou est l'intérêt??? D'ailleurs certaines personnes sont déja malade avant de partir dans certains pays tropicaux avec tous le lot de vaccination qu'elles doivent faire.
A toi de voir...
J'espère de tout coeur que ton enfant n'attrappe jamais rien, mais si bcp de parents suivent ta stratégie, il y aura de moins en moins d'enfants vaccinés, et si un jour l'un d'entre eux chope une salopperie, tous ceux qui ne seront pas vaccinés suivront, et je trouve que c'est unpeu trop gros comme risque, alors autant ne pas de courir. Je rappelle que j'ai attrapé la rubéole en cours de grossesse, ce qu'il me semble est totu de même assez rare. J'ai voyagé en avion (mon médecin pense que je l'ai contractée à l'aéroport), imagine qu'il y aurait des enfants non vaccinés...
"Mais tant que les gens croiront que les chercheurs sont la pour notre bien, ils s'enfoute de notre santé et celles de nos enfants, que ce soit avec le sang contaminé, la vache folle, je suis étonné de voir à quel point vous avez une confiance aveugle." Encore une phrase qui me choque. Que fais-tu du sida ? Les gens arrivent tout de même à vivre plus longtemps avec une telle maladie, non ? Et j'en passe... il faut de tout pour construire un monde.
Je n'ai pas la prétention d'écrire un livre, et je vois qu'un rien choque les gens dès qu'on les bouscule un peu!!! Mea Culpa!!!
Et bien sur, les gens vivent plus longtemps avec le sida, heureusement qu'il y a les tritérapies, ce qui rapporte encore plus d'argent aux labos, laisse moi te dire que un des mes amis en ai atteint, il ne prend rien, il mène une vie saine, et il se porte bien, heureusement, et à ton avis le sida c'est une punition de dieu peut-être????
Bref, j'espère que les gens sur ce site ne sont pas représentatif de la mentalité en Suisse, sinon y'a du boulot!!!!
Pour ma part je préfètre utiliser mon énergie pour des gens moins naïfs!
Salut