Vaccin pneumocoques, pour ou contre?
Vaccin pneumocoques, pour ou contre?
Tout est dans la question. Je dois dire au pédiatre si je veux qu'il le fasse ou pas. Louka aura 2 mois à ce moment là.
D'avance merci! ;-)
D'avance merci! ;-)
-
Je l'ai fait... Je suis
Je l'ai fait...
Je suis pour....
Je ne voudrais pas me reprocher quelques choses parce que je ne l'ai pas fait!
Ensuite je le fait drainer pour éviter les effets secondaires mais ça je le fait pour tout les vaccins!
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici
Je suis pour....
Je ne voudrais pas me reprocher quelques choses parce que je ne l'ai pas fait!
Ensuite je le fait drainer pour éviter les effets secondaires mais ça je le fait pour tout les vaccins!
MacSourisVerte
pour, mais ma pédiatre me
pour, mais ma pédiatre me l'a proposé à partir de 1 an??? parce que avant il y avait tous les autres...?
-
-
Oui un dans chaque
Oui un dans chaque cuisse!
Le preumocoques est un vaccin qui brule énormement quand il l'injecte!
Aurelia est devenu violette et hurlais, j'avais vraiment mal au coeur.... Mais après tu le consolle dans tes bras... Et c'est le principal pour bébé!
MacSourisVerte
Le preumocoques est un vaccin qui brule énormement quand il l'injecte!
Aurelia est devenu violette et hurlais, j'avais vraiment mal au coeur.... Mais après tu le consolle dans tes bras... Et c'est le principal pour bébé!
MacSourisVerte
Je l'ai fait, et je suis
Je l'ai fait, et je suis aussi pour TOUS les vaccins.
Delphine maman de deux filles
Delphine maman de deux filles
Je l ai aussi fait, et je le
Je l ai aussi fait, et je le fait drainer apres, je suis pour qusyi tout les vaccin sauf le ROR. Alors celui la j aimerai le faire separement.
Par contre mon fils n a rien dit. Mais a fait une reaction. A la premiere injection le lendemain il fesais des malaises devenais bleu tramblais hospitalisation 3 jours et la 2eme fois il a attraper pleins de boutons apres le drainage c etait ok.
Bisous
Par contre mon fils n a rien dit. Mais a fait une reaction. A la premiere injection le lendemain il fesais des malaises devenais bleu tramblais hospitalisation 3 jours et la 2eme fois il a attraper pleins de boutons apres le drainage c etait ok.
Bisous