Vaccin pneumocoques, pour ou contre?
Vaccin pneumocoques, pour ou contre?
Tout est dans la question. Je dois dire au pédiatre si je veux qu'il le fasse ou pas. Louka aura 2 mois à ce moment là.
D'avance merci! ;-)
D'avance merci! ;-)
-
Je l'ai fait... Je suis
Je l'ai fait...
Je suis pour....
Je ne voudrais pas me reprocher quelques choses parce que je ne l'ai pas fait!
Ensuite je le fait drainer pour éviter les effets secondaires mais ça je le fait pour tout les vaccins!
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici

Je suis pour....
Je ne voudrais pas me reprocher quelques choses parce que je ne l'ai pas fait!
Ensuite je le fait drainer pour éviter les effets secondaires mais ça je le fait pour tout les vaccins!
MacSourisVerte

pour, mais ma pédiatre me
pour, mais ma pédiatre me l'a proposé à partir de 1 an??? parce que avant il y avait tous les autres...?
-
-
Oui un dans chaque
Oui un dans chaque cuisse!
Le preumocoques est un vaccin qui brule énormement quand il l'injecte!
Aurelia est devenu violette et hurlais, j'avais vraiment mal au coeur.... Mais après tu le consolle dans tes bras... Et c'est le principal pour bébé!
MacSourisVerte

Le preumocoques est un vaccin qui brule énormement quand il l'injecte!
Aurelia est devenu violette et hurlais, j'avais vraiment mal au coeur.... Mais après tu le consolle dans tes bras... Et c'est le principal pour bébé!
MacSourisVerte

Je l'ai fait, et je suis
Je l'ai fait, et je suis aussi pour TOUS les vaccins.
Delphine maman de deux filles
Delphine maman de deux filles
Je l ai aussi fait, et je le
Je l ai aussi fait, et je le fait drainer apres, je suis pour qusyi tout les vaccin sauf le ROR. Alors celui la j aimerai le faire separement.
Par contre mon fils n a rien dit. Mais a fait une reaction. A la premiere injection le lendemain il fesais des malaises devenais bleu tramblais hospitalisation 3 jours et la 2eme fois il a attraper pleins de boutons apres le drainage c etait ok.
Bisous

Par contre mon fils n a rien dit. Mais a fait une reaction. A la premiere injection le lendemain il fesais des malaises devenais bleu tramblais hospitalisation 3 jours et la 2eme fois il a attraper pleins de boutons apres le drainage c etait ok.
Bisous

Moi comme lydi, je suis tout
Moi comme lydi,
je suis tout a fait pour les vaccins et jai jamais fait drainer aucun vaccin,
Ma puce na eu aucune réaction, ni de fievre mais pour etre sur le soir du vaccin un petit suppo et sa passais!!
Jai notamenent fais le pneumocoque car ma fille a fait une méningite erpesienne a 5 jours de vie!!!!! donc jai pas envie que sa recommence!!
faux savoir que dans se vaccin il y a aussi une dose pour la ménigite!!!!!
voili voilou!!
vivi
Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!
[
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
je suis tout a fait pour les vaccins et jai jamais fait drainer aucun vaccin,
Ma puce na eu aucune réaction, ni de fievre mais pour etre sur le soir du vaccin un petit suppo et sa passais!!
Jai notamenent fais le pneumocoque car ma fille a fait une méningite erpesienne a 5 jours de vie!!!!! donc jai pas envie que sa recommence!!
faux savoir que dans se vaccin il y a aussi une dose pour la ménigite!!!!!
voili voilou!!
vivi

Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!
[

Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
je suis pour. il en va aussi
je suis pour.
il en va aussi de notre conscience social,je veux dire par là que si on décide qu on les fait pas parce que les autres le feront,c est égoiste.et dangereux.c est a cause d attitude comme ca que des maladies qu on croyait erradiqué refont surface...
et pis c est trop de risque pour nos bb.
ma fille n a eu aucune réactions au vaccin,et a seulement pleuré le temps de piquer,j l ai ensuite vite prise dans mes bras et c était deja fini.j espère que pour les autres ca se passera aussi bien;)

il en va aussi de notre conscience social,je veux dire par là que si on décide qu on les fait pas parce que les autres le feront,c est égoiste.et dangereux.c est a cause d attitude comme ca que des maladies qu on croyait erradiqué refont surface...
et pis c est trop de risque pour nos bb.
ma fille n a eu aucune réactions au vaccin,et a seulement pleuré le temps de piquer,j l ai ensuite vite prise dans mes bras et c était deja fini.j espère que pour les autres ca se passera aussi bien;)

-
Je suis aussi POUR TOUT LES VACCINS.
Mais Timéo lui pour l'instant doit être contre....
BIZ
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici

Mais Timéo lui pour l'instant doit être contre....
BIZ
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici