Vaccin pneumocoques, pour ou contre?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
vivinette

Moi comme lydi, je suis tout

Message par vivinette »

Moi comme lydi,

je suis tout a fait pour les vaccins et jai jamais fait drainer aucun vaccin,

Ma puce na eu aucune réaction, ni de fievre mais pour etre sur le soir du vaccin un petit suppo et sa passais!!

Jai notamenent fais le pneumocoque car ma fille a fait une méningite erpesienne a 5 jours de vie!!!!! donc jai pas envie que sa recommence!!
faux savoir que dans se vaccin il y a aussi une dose pour la ménigite!!!!!

voili voilou!!

vivi

Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!

[

Hebergement gratuit d image et photo

Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
djoon

je suis pour. il en va aussi

Message par djoon »

je suis pour.
il en va aussi de notre conscience social,je veux dire par là que si on décide qu on les fait pas parce que les autres le feront,c est égoiste.et dangereux.c est a cause d attitude comme ca que des maladies qu on croyait erradiqué refont surface...
et pis c est trop de risque pour nos bb.
ma fille n a eu aucune réactions au vaccin,et a seulement pleuré le temps de piquer,j l ai ensuite vite prise dans mes bras et c était deja fini.j espère que pour les autres ca se passera aussi bien;)

Image hosted by ImageShack
mariece

-

Message par mariece »

Je suis aussi POUR TOUT LES VACCINS.
Mais Timéo lui pour l'instant doit être contre....
BIZ

mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime
Répondre